Yoann Deslot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yoann Deslot

Le forum officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reporter sans frontières (dans la connerie.......)

Aller en bas 
+6
Flo
myloum
lovochocolat
Caroline
Laurie
Yoann
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:02

Le 26/06/08

EST-CE QU’IL L’A TRAITÉ DE …GROGNASSE ??!!

Par Jacques USE

Dans le genre connerie pire que « Lorie tourne un téléfilm de patin », on ne fait pas pire et pourtant certains ont essayé !
En effet, un jeu Ubisoft pour Nintendo DS (prononcé NAINTANDO DÉ ÉSSE) sur le patinage va sortir sans aucune date prévue. Il se nommerait « Imagine Figure Skating ». Il suffira au joueur de choisir parmi 3 jeunes filles « mmh très viril » et de réaliser des figures acrobatiques au stylet. Il ne faut pas que s’entrainer puisque votre héroine devra aussi aller à l’école et fréquenter ses amies ! Votre récompense sera de devenir la championne du monde ! « Ouaiiiiis ce que j’aimerai finir championne du monde !!!! » s’enthousiasme Brian.

Pour surveiller vos rivales, il y un journal mis à jour régulièrement. Vous pourrez, grâce aux options, personnaliser vos vêtements et coupe de cheveux………. « aheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem ».

Ce super jeu sera en rivalité avec « Léa Passion Patinage » qui débarque dans les rayons en août. Il s’agira d’une jeune fille « comment qu’elle s’appellera ?? » demande Brian « Bon euh, vaudrait mieux se taire maintenant Bribri », pratiquant le patinage artistique avec comme mentor Philippe Candelero.

« Nous sommes perdus » pleurniche Lorie [avec un O] « jamais oooh grand jamais je ne ferai le poids face à cette concurrence» « T’as qu’à bouffer ».

SOURCES : www.balivernesagogo.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:02

Le 27/06/08

POURQUOI VOUS ÊTES HABILLÉE EN ALSACIENNE ?

Par Gérard MENVUSSA

Dans la rubrique « WOUUUUULALALA ! », nous apprenons qu’Alban est en vacances depuis le 14 juin « L’est devenu fonctionnaire ou quoi ?! » Il part ce dimanche à Courchevel pour 2 mois « Cava lui faire du bien de revoir l’herbe ! ».

La liste des participants au grand prix a été dévoilée. Le Carolomacérien participe au TEB et à la Coupe de Russie.
Nous envoyons un gros MERDUM à Yoann pour décrocher son billet TEB.
Soyons chiants mais cultivé le temps de quelques lignes :
Parmi, les hommes
-iront aux USA : Davydov, Van Der Prout, Mabee, Sawyer, Schultheiss, Lysacek, Rippon, Weir entre autres.
-iront au Canada : Buttle, Chan, Ponsero, Voronov, Lambiel, Bradley, Lysacek, entre autres
-iront en Chine : Buttle, Verne, Takachier, Berntsson, Abbott, Carriere entre autres
-iront en France : Chan, Joubert, Lucine (à voir), Préob’, Liebers, Lambiel, Bradley entre autres
-iront en Russie : Van der prout, Chipeur, Verner, Joubert, Préob’s, Voronov, Berntsson, Abbott, Rippon entre autres
-iront au Japon : Davydov, Mabee, Reynolds, Ponsero, Oda, Takachier, Lutaï, Schultheiss, Carrière, Weir entre autres.
Parmi les dames- iront aux USA : Marchei, Ando, Kim, Meissner entre autres
-iront au Canada : Rochette, Korpi, McCorkell, Kostner entre autres
-iront en Chine : Lepisto, Ando, Kim, Meier, Wagner entre autres
-iront en France : Rochette, Korpi, Didier et Didier, Marchei, Asada, Hughes entre autres
-iront en Russie : Glebova, Kostner, Meier, Meissner entre autres
-iront au Japon : Lepisto, Asada, Suzuki, Kim, Wagner entre autres
Parmi les danseurs- iront aux USA : Carron/Jost, Delobel/Schoenfelder, les Kerr, Belbin/Agosto entre autres
-iront au Canada : Virtue/Moir, Pechalat/Bourzat, Davis/White, entre autres
-iront en Chine : Weaver/Poje, Cappelini/Lanotte, Domnina/Shabalin, Khokhlova/Novitski, Belbin/Agosto entre autres
-iront en France : Blanc/Bouquet, Carron/Jost, Delobel/Schoenfelder, les Kerr, Faiella/Scali, entre autres
-iront en Russie : Blanc/Bouquet, Cappelini/Lanotte, Domnina/Shabalin, Khokhlova/Novistski, Davis/White entre autres
-iront au Japon : Virtue/Moir, Weaver/Poje, Pechalat/Bourzat, Faiella/Scali entre autres
Parmi les couples- iront aux USA : Savchenko/Szolkowy entre autres
-iront au Canada : Dube/Davison, Langlois/Hay, Kawaguchi/Smirnov entre autres
-iront en Chine : Pang/Tong, Zhang/Zhang entre autres
-iront en France : Canac/Coïa, Chataigner/Bouzzine, James/Bonheur, Savchenko/Szolkowy, Vise/Trent entre autres
-iront en Russie : Zhang/Zhang, Kawaguchi/Smirnov entre autres
-iront au Japon : Dube/Davison, Langlois/Hay, Pang/Tong, Sheremetieva/Kuznetsov entre autres

« Vous savez pourquoi le Hachis Parmentier s’appelle le Hachis Parmentier ? » demande Brian. « Non pourquoi ?? » demande Nelson voulant parfaire sa culture générale. « Parce que Y-a un mec qui s’appelait Parmentier, et un jour y-a quelqu’un qu’a demandé : Où il est Parmentier ? Il chie. Parmentier, il chie, Hachis Parmentier » conclue dans un sourire, le Poitevin.

SOURCES : www.balivernesagogo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Flo
*Admin Addicted*
*Admin Addicted*
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 21/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:45

tjs aussi genial Laughing
j'aime beaucoup le "a voir"... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Delly
Supporter
Supporter



Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : petit village près de Strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:31

"POURQUOI VOUS ÊTES HABILLÉE EN ALSACIENNE ?"



Attention je vais MORDRE!!!!!!!



Ok je m'en vais....
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:04

Lauriiiie, faut que tu dises à Delly d'où vient cette phrase ! et si tu sais pas, franchement..... bon tu connais peut etre pas le film par coeur aussi Rolling Eyes
J'attends ta réponse Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 25979
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:07

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais ca vient du film papa de Maurice Barthelemy avec Alain Chabat... A un moment il est avec son fils dans un restaurant, la serveuse est habillée en alsacienne et ils lui demandent pourquoi elle est habillée en alsacienne et elle repond : ben parce que c'est la semaine alsacienne...

Sinon j'ador toujours autant tes articles..
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:18

BONNE REPONSE !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:28

Attend c'est un de mes films prefere... Comment j'aurais pu oublier ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Delly
Supporter
Supporter



Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : petit village près de Strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:25

Bon ok là faut vraiment que je sors par ce que je connais pas du tout ce film.....
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:58

Le 01/07/08

COURRIER DU CŒUR

Par Jean SAISRIEN

C’est en masse que vous nous avez envoyé vos courriers du coeur patinagesque. Avec Jean SAISPASPLUS, nous tâchons d’y répondre le plus mieux que possible !

Laurie – 25 ans – La Bourboule
Euh moi je voudrais savoir si c'est pas possible de déplacer le stage d'été de Courch à la Bourboule en juillet ??

Quelle question délicate, après 2 jours de réflexion, la réponse est non. Ne pleurez pas Laurie, nous allons vous expliquer pourquoi. Tout d’abord, dans « STAGE D’ÉTÉ DE COURCH », il y a « été », donc celui-ci se déroule l’été puis il y a « Courch », ceci désigne le lieu : Courch. On n’y trouve nulle part « LA BOURBOULE ». Bon passons outre cet infime détail, pourquoi qu’on le déplacerait à La Bourboule hein hein ? et pourquoi qu’on le mettrait pas à Paris ? Ah et vous allez me dire : parce que je suis à la Bourboule, et bien, demoiselle, sachez que nous habitons Paris ! Oui oui Madame ! Et que nous aussi nous aimerions pouvoir nous rincer l’œil tout l’été mais non, nous serrons les dents et attendons avec patience et calme les masters ! De plus, par manque de moyen, nous n’avons pu faire de recherche sur la patinoire de la Bourboule mais il semble qu’elle soit inexistante ou alors fermée ou alors pas bien. Donc, c’est devant ce par terre d’arguments que nous vous pouët pouëtons le camembert avec tout notre amour Laurie avec AU.

Hélène – 16 ans - Helsinki
Est-ce que le dicton de la saint Alban va être mis à profit par les patineurs?

Il est, nous pensons, nécessaire de rappeler le dicton : A la St Alban, vite enlève tes vêtements. Ou quelque chose dans ce goût là. Et bien Hélène, à 16 ans, tu es bien trop jeune pour penser à ce genre de chose, mais nous sommes compréhensif envers tes hormones, donc la réponse est oui ! Les patineurs pensent sérieusement à organiser une St Alban party où chacun devra se désaper. Nous ne te dirons pas la date ni l’endroit car tu n’y seras pas conviée contrairement à nous. Si tu as de l’argent, beaucoup d’argent, tu pourras peut-être éventuellement, récupérer quelques unes de nos photos, bien sur, tout cela reste entre nous.

Marion – 62 ans – Amazonie
Celle [la question] Zezette Epouse X.

Le manque…. Quelle terrible chose…. Marion, il est temps de sortir de votre forêt vierge. Nous ne pouvons répondre à une telle question. La lecture de la réponse pourrait griffer les jolis yeux de nos jeunes lecteurs. Nous pouvons vous fournir un seul indice : ça dépend, ça dépasse. Bonne chance dans votre quête Marion, n’hésitez pas à nous envoyer la réponse si vous réussissez à savoir.

Marion – 30 ans - Paris
Je veux offrir un cadeau à Brian et Alban pour la Saint Alban (en profitant des soldes hihi), ou encore à balancer sur la glace. Que me conseillez-vous?

Ce que vous allez trouver en solde, ce sont des vêtements mais le problème c’est qu’à la St Alban, il faut enlever ses fringues, donc bon à première vue, ça ne serait pas très bien venu de leur en offrir. Mais mais mais, un caleçon leur est toujours utile. Ils n’en font qu’une utilisation puisque en rade de lessive. Brian a eu sa période dentelle (blanche ou noir, romantique ou sauvage), il utilise maintenant le satin. A vous de voir ce que vous préférez. Quand à Alban, il suit la mode du satin, agréable à porter et très difficile à trouver. Préférez, pour le carolomacérien, des couleurs sobres unies (bleu, noir…ou alors motif hamburger) contrairement à Brian (rose, motifs divers, orange…). De plus, ce cadeau est vraiment idéal puisque, léger sur la glace, cela ne fera pas de gros trous à l’atterrissage du lançé. Pour finir, n’oubliez pas d’y inscrire votre numéro de téléphone à l’intérieur côté fesse droite !

Marion – 98 ans – Le Havre
Il semble que tous les patineurs souhaitent se mettre en couple... En me mettant au patin dès maintenant, ai-je mes chances?

Marion, il est temps de voir les choses en face… la patinoire du Havre est trop horrible pour commencer le patin. Déménagez sur Poitiers, Brian vous accueillera à bras ouverts ainsi que sa maman Raymonde. Mais attention, malgré sa motivation pour faire du couple pour la saison 2007/2008, il a, cette année, plus de mal à se décider et a déjà recalé Yannichou. Après une rapide enquête, nous apprenons que Paul serait aussi ouvert à une collaboration. Il vous faudra vérifier si vos physiques s’accordent. Faites le plein de calcium avant de vous lancer dans cette nouvelle aventure !

Marion – 23 ans - Bruges
Est-ce qu'il y a un risque pour que notre Président donne au Kebab le même statut que le MacDo? (Celle-là tu la mets pas, c'est juste pour faire une référence au dîner...).

Mademoiselle, nous ne filtrons rien, une question est une question ! Alors non, il n’y a aucun risque pour que le kebab soit élevé au même rang que le McDo. Ceci est impossible. Les calories du kebab vont directement dans le ventre (point faible des hommes) alors que les calories des hamburgers vont dans les fesses et cuisses (points faibles des femmes). Alban étant un homme (jusqu’à preuve du contraire), il est plus logique pour lui de se fourguer des calories où il ne risque rien, donc dans les fesses et cuisses. C’est scientifiquement prouvé par l’entreprise KalorryAmérica qui est financée par l’état américain gouverné par Bush qui a des parts de McDo côtées en Bourse. Au fait, bonjour à Coliiiiiiiiiiin !

Caroline - 40 ans - Evian
Notre président utilise-t-il le shampooing Gliss aux protéines de soie pour avoir une touffe aussi brillante ?

C’est toi la touffe. Nous avons envoyé Jack Bauer visiter la salle de bain d’Alban pour vérifier votre hypothèse. Il a trouvé beaucoup de choses : des cartons vides de Big Mac, des canettes de coca pleines, des papiers froissés de mandises, un gant vert foncé, une serviette verte foncée 50 x 90 cm, un savon de marseille à la pêche, un bain moussant 50 ml Yves Rocher à la pêche, une brosse à dent Signal Bleue, un dentifrice haleine fraîche Signal, des choses personnelles dont nous ne dirons rien même si vous en mourrez d’envie, un gel douche Bourgeois Paris Grain de Beauté « Déshabillez moi » au gingembre, des cotons tiges bleus et roses, des bandes de cires froides Veet pour peaux sensibles, un rasoir, de la crème à raser, du déodorant à pshiit Nivea for men, un shampooing DOP à la fraise qui pique pas les yeux pour cheveux volumineux, un après shampooing Garnier à la Cerise pour rendre tout doux. Donc Caroline, non il n’utilise pas Gliss mais vous pouvez lui en glisser 2 mots, il saura apprécier la suggestion !

Marion – 42 ans - Alès
Qu’est-ce que regardent nos rédacteurs le soir à la télévision ?

Rédacteurs de questions ou rédacteurs de réponses ? Comme vous ne pouvez nous répondre, nous allons vous donner les 2 possibilités. Pour les rédacteurs des questions, nous ne pouvons pas savoir vu que nous ne sommes pas vous. C’est scientifiquement prouvé, oui car nous nous basons, dès que nous le pouvons, sur des faits scientifiques pour vous répondre. Quand à nous, nous préférons le cinéma mais de temps en temps, la télé nous hypnose, nous nous plongeons alors dans des programmes tel que Interville, le rêve de Diana, Sans aucun doute, Plus Belle la Vie, Les boîtes d’Arthur, le journal de 13h de Pernault, Confessions intimes, le grand frère, Julie Lescault, en gros, pour résumer, toutes les émissions culturelles et intéressantes ! Nous espérons très fort que nous avons les mêmes préférences, si non, chacun son mauvais goût….

Merci pour tous vos courriers et à bientôt !
N’oubliez pas… LA POSITIVE ATTITUDE ! Derrière tout malheur, se cache un bonheur !

SOURCE : www.positiveattitude.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:59

Le 06/07/08

NON, JE SUIS TON PERE : TU N’AIMES PAS LES CHAMONIX

Par Mamie NOVA

Nous en avons appris un peu plus sur la venue de Yoann en Suisse. Il ne s’agissait pas d’aller récupérer les chocolat WC comme certains nous l’ont écrit. Non non, il y est allé pour travailler ! Oui oui ! C’est donc avec Georgette Bülman, préparateur physique et intervenant sur les pirouettes qu’il a passé la semaine.

« mmmmh j’espere qu’il n’a pas eu d’aventure avec cette dame, sinon gare à son popotin » soupçonne Laurie. « Naaaan t’inquiète, elle n’aime pas les jeunes, en plus il a emporté des caleçons moches donc t’inquiete » la rassure Brian « euh comment qu’tu sais qu’il a emporté les mauvais caleçons ? » souligne Caro « Bon ben vous allez pas disserter sur mes caleçons » les calme Yoann « Vous vous taisez et vous arrêtez de poser des questions. »
Il a donc enchaîné sur Courch, comme nous vous l’avions précédemment rapporté.

Autre petit potin, Joannie Rochette, la patineuse canadienne a maintenant une avenue à son nom dans la ville de l’Ile de Dupas (qui n’a qu’une seule ville à priori…). « Ouiiii ouiiiiiiii je saiiiiiiis : La Visitation-de-l'Île-Dupas est une Municipalité du Québec, située dans la municipalité régionale de comté D'Autray, dans la région administrative de Lanaudière. Elle est nommée en l'honneur de la Visitation de la Vierge Marie et de Pierre Dupas, premier seigneur de l'île en 1672. » s’excite gentimment Nelson.

« Vous imaginez une rue au nom des chouchoux ??? Bonjour je suis perdue, je vais rue Préob’s ! Bonjour je vais chez le médecin avenue Deslot! Bonjour je cherche le Bois de Joubert. OOOh regardez, ça c’est le Mont Yannichou ! » énumère tout en s’exclaffant Myloum. « Ah et si on allait boire un verre rue Stéphanounet ? » renchérit Lambiel. « Nan mais Stéph… tu n’y crois pas hein ? Tu sais que c’est le Bois de Joubert n’existe pas ? » se désole la presque Strasbourgeoise.

A propos de Joubert, le poitevin aime le jeune public et fait son possible pour que cela se ressente, en effet, il sera l'invité spécial de "Princesses", un conte musical et chorégraphique crée pour l'inauguration du nouvel auditorium/théâtre de Poitiers du 7 au 10 octobre 2008. Apparemment, il fera parti des interprètes du spectacle. Si vous calculez bien, le 7 est juste après les masters. « Princesses…. » murmure Brian les yeux dans le vague, plein d’étoiles.

SOURCE : www.keskonsenfiche.com
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:59

Le 15/07/08

....... ATTEND, TU T’ES PRISE POUR LA MEUF QUI FAIS LA PUB WONDERBRA LA OU QUOI ?!

Par Homer DALORS

Si vous avez su répondre à la question sur le pourquoi que Kevin il est belge et qu’il patine avec Yannichou qui en veut à Laurie parce que Yoann a dit non à Brian, alors vous apprendrez que Nathalie et Fabian quittent le clan Charlemagne de Lyon et s’envolent à Moscou pour la saison2008/2009. Ils s’y entraîneront avec Zhulin. Cela rappelle étrangement le départ d’Olivier et Isabelle aux Etats Unis lors de l’année Olympique d’Anissina/Peizerat. Ils y avaient rejoint Tarassova.

Le russe Alexander Zhulin est vice champion olympique aux JO de Lillehammer de 1994. Il a entraîné Tatiana Navka et Roman Kostomarvo, champions olympiques en titre de danse sur glace. Ils espèrent progresser assez pour obtenir une médaille aux JO de Vancouver en 2010.

Une grosse bouse de vache à eux en guise de trèfle à quatre feuilles, en attendant impatiemment de voir leurs nouveaux programmes aux masters ! « et de voir les f… » « Marion !!!! Les oreilles ont des murs … ».

En parlant des masters, enchaînons sur les France. Léger problème d’organisation… « ah bon ??????????? je comprends paaaas ! Ca arrive JAAA-MAIS ! » sort très sérieusement Laurie. Prévus tout d’abord à Cholet, ils finiraient finalement à Tours « Oui mais c’est une rumeur, rien n’est sur » avoue Caro. Rien n’est donc sur, ne réservez pas l’hôtel !! « J’ai réservé mon patineur, donc cava ».
« Cholet s’est retiré de l’organisation de façon incompréhensible » déclare la FFSG.
Ils auront lieu, nous l’espérons, du 18 au 21 décembre.

SOURCES : www.koikestuveux.com
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:22

Ingrid je suis toujours aussi fan...
T'as fait une cure du film papa ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:05

Naaan jtexplique, je l'avais regardé et noté les ptites repliques et du coup, ben je choisis au feeling et là y-en avait 2 d'un coup que j'aimais bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:59

Le 16/07/08

IL… ? OUI ! AVEC… ? OUI ! CA ALORS ! EFFECTIVEMENT…

Par Jessica PoteDansMaPoche

Comme vous le savez, Alban a commencé son stage le 30 juin, à Courchevel. D’après nos sources, tout se passe bien. Il a même accepté de dévoiler ses musiques CONTRAIREMENT au grenoblois qui refuse catégoriquement de nous révéler les siennes ! Gogo gadgets aux musiques va passer à l’action ! niark niark niark.

Alban a donc choisi, pour son programme court : "Exit music for a film" de Radiohead par Brad Melhdau et pour son programme long : "Kalinka" et "les bateliers de la volga" par Maxime Rodriguez.

Les groupies en furie sont plutôt contentes de ce choix. « J’ai juste un peu peur que le thème russe soit trop repris par les américains » commente Marion avant d’ajouter « mais à lui, ça va aller super bien ».

Ce que nous avons réussi à savoir de Yoann, c’est qu’il a changé de patins « aaaaaah y-a pas que les miens qui commençaient à sentir !! » jubile Alban. « Oui mais les tiens, ça devenait urgent, Yo, il a pu attendre encore un peu » répond Annick.

Certains bruits circulent comme quoi l’adaptation à cette nouvelle paire a été difficile mais le grenoblois sait faire face à la difficulté et a su surmonter cette nouvelle épreuve. « ouais enfin, n’en rajoutez pas trop non plus… » chuchote Yoann « ouais il était pas fier hahahaha » se marre Brian « Brian tais toi ou je raconte que tu dors avec Doudou Lapinou » lui murmure Valentina.

N’oubliez pas de prendre note des dates de gala. Les galas de Courch auront lieu le 24 juillet et surement le 11 aout. Les patineurs seront aussi à St Gervais le 6 Aout.

SOURCE : www.jtenposedesquestions.org
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:59

Le 18/07/08

LA FAMILLE PLOUC EST DE SORTIE

Par Jacques USE

La fédération Italienne des Sports de Glace avec la collaboration du président de l’ISU (M. Ottavio Cinquenta) a créé le Golden Skate Awards l’an dernier. Les patineurs invités à ce gala, reçoivent des prix lors de ce gala, pour leurs résultats et prestations. Il a lieu à Milan, et la date du 11 octobre est déjà réservée.

Nous avons même réussi à voler la liste des invités prévus pours l’instant. Après une longue hésitation, nous avons pitié des votre ignorance et avons décidé de diffusé la liste que voici :
Sasha Cohen (États-Unis)
Stépphanounet (Suisse)
Jeffrey Buttle (Canada)
Aliona Savchenko & Robin Szolkowy (Allemagne)
Jessica Dube & Bryce Davison (Canada)
Isabelle Delobel & Olivier Schoenfelder (France)
Albena Denkova & Maxim Staviski (Bulgarie)
Carolina Kostner (Italie)
Federica Faiella & Massimo Scali (Italie)
Samuel Contesti (Italie)
Laura Magitteri & Ondrej Hotarek (Italie)
Valentina Marchei (Italie)
Anna Cappellini & Luca Lanotte (Italie)
Marika Zanforlin & Federico Degli Esposti (Italie)
Evgeni Plushenko (Russie)

« Et moi alors ??? je suis pas invité ??? c’est quoi ce délire ?!! » s’énerve Brian. « Ben mon chou, j’t’explique, t’as failli casser la tronche à Jeff aux mondes, ils ne veulent pas prendre le risque… tu vois ? » explique gentiment Nelson. « et si je m’excuse en lui offrant mes caleçons ? » « Pas les usagers tout de même ? » « Ah bon pourquoi ? Ca serait un honneur de porter les miens pourtant !! ». « Ils me serviront à faire la poussière puisque je n’ai pas un aussi gros popotin MOI…. » intervient Jeff qui steak haché (s’t’est caché hihi).

SOURCE : www.balivernesagogo.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:59

Le 20/07/08

COMPLET ? OUAIS ET EN PLUS, ILS SONT CONS.

Par Gérard MENVUSSA

Après une enquête approfondie, nous avons des infos préoccupantes à vous rapporter sur le téléfilm patinage avec Lorie, de la production Merlin.
Comme vous l’avez appris il y a quelques temps, elle sera l’héroïne d’une fiction de 90 minutes pour TF1. Lorie (qui finalement s’appelle Laure Pester) jouera Alexia Moreno. Le téléfilm devra s’appeler « De Feu et de Glace ».

« Mais qu’est-ce que c’est ORIGINAAAAL dis donc !!!!!!!! » se moque Laurie.

Alexia est une jeune patineuse douée. Lors des championnats de France, elle fait une mauvaise chute et « dit adieu à sa carrière ». Elle noie son chagrin dans le « milieu des nuits parisiennes ».

« ooooh comme c’est émouvant ! VIIITE un mouchoir » continue Laurie.

Mais un jour … elle rencontre Jacques Rocaille joué par Christophe Malavoy. Il incarne un entraineur de seconde zone qui croit en elle. Il faut alors qu’elle se décide à reprendre le chemin de l’entrainement.

« waaaaaaaaaaaaaaaa comme c’est prenant !!! » commente Laurie.

Nous avons aussi découvert que les lieux de tournage sont situés sur Paris et ses environs. Mais nous n’arrivons pas à savoir exactement où… « Vous comprenez, c’est dangereux, elle pourrait se faire attaquer ».

Alexia, saura-t-elle saisir cette deuxième chance ? Sachez que sa doublure sera tout simplement Anne Sophie Calvez, la bretonne. « J’ai réellement hâte de voir ce qu’elle va donner, peut-être qu’elle sera ok pour faire du couple avec moi » espère Brian en parlant de Lorie avec un O.

SOURCE : www.balivernesagogo.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:59

Le 22/07/08

LE PENIS DE LE PEN SE HISSE AVEC PEINE

Par Mamie NOVA

Ce week-end était LE week-end de nos bretons préférés : LE MAGNIFIQUE couple formé par Hélène et Claude !
Ce couple glamour n’avait encore jamais laissé les paparazzis les approcher mais ont fait une exception, surement grisés par la capitale.

Après avoir laissé leur fiston tout mignon, Thibaud chez les grands parents, ils se sont échappés à Paris. Par respect de leur vie privée, nous ne révélerons pas les détails croustillants.
Le couple est arrivé samedi en début d’après-midi à la gare Montparnasse. Après avoir déposé leurs bagages à l’hôtel et s’être rempli la panse dans un petit resto sympathique, ils sont partis à l’aventure. Devant faire preuve d’imagination après l’échec de leur plan A, de leur plan B, ils ont du construire un plan C.

Le soir, ils ont pris tous les risques en donnant rendez-vous à une journaliste (moi-même) et sa complice rue Mouffetard dans un petit restaurant Crêtois très mignon. Bien sur nous sommes arrivées en retard, sinon il n’y aurait pas d’intérêt. Nous avons alors découvert le vin grec, les entrées grecques (riz entouré de feuilles de vignes entre autres) suivi de plats de résistance tout aussi grecque (boulette de viande épicées entre autres).
Puis c’est avec nos petons, que nous nous sommes promenés dans les rues parisiennes pour se séparer vers le Luxembourg.
Si nos vies sans Hélène et Claude, vous intéressent, vous pouvez lire la suite : ma complice et moi-même avons marché jusqu’à Chatelet pour essayer de choper un métro, puis sommes rentrées chacune chez soi (ou pas) pour dodoter ou pas…

Le dimanche matin, Hélène m’appelle pour notre 2ème rendez-vous du week-end. En panique, elle m’explique qu’AlexMoumoute tient à venir aussi ! C’est donc devant le Père Lachaise que nous nous sommes tous retrouvés avant de nous engouffrer dans le cimetière.

C’est là que nous avons découvert la famille Peter : Peter Pan / mort par balle : Pan Peter ! Nous avons aussi grillé les petits malins que sont les gardiens du cimetière, en effet, ils créent des fausses tombes pour tester la culture générale des visiteurs, nous avons ainsi pu voir : Moulière, Choppin et bien d’autres encore. Nous avons aussi remarqué que la famille « Concession à perpétuité » est une graaaande famille et est éparpillée un peu partout dans le cimetière. Sinon, le voisin de Jim Morrison est jaloux de celui-ci. Nous avons assisté à un crachat allant de sa sépulture (au voisin) à la tombe de Jim. Pour résumer, (ne nous étalons pas trop), « au Père Lachaise, ne perd pas ton temps sur une chaise » comme dirait Yannichou.

AlexMoumoumoute s’est découvert un nez d’une incroyable précision en sentant le Lys, situé à 1m de lui. Il a aussi torturé les estomacs de notre petit groupe en parlant, décrivant, narrant, exposant, exprimant toute la saveur d’une bonne glace ! (Ben&Jerry cookie, Haagen Dazs Crumble Apple caramel …).

C’est autour d’un merveilleux chocolat chaud/Perrier que nous avons fini cet agréable week-end. Et c’est avec délice que je garde pour moi tous les potins jusqu’à ce qu’une personne puisse faire monter assez haut les enchères.

SOURCE : www.keskonsenfiche.com
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:07

Ingrid t'es geniale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Caroline
Passionné
Passionné
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:08

lovochocolat a écrit:
C’est là que nous avons découvert la famille Peter : Peter Pan / mort par balle : Pan Peter ! [/b]

J'en ai pleuré de rire, Hélène (ma collègue) m'a regardé d'un air apitoyé, elle a pas trouvé ça drôle Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 25979
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Hélène
Inconditionnel
Inconditionnel
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:47

Ça, le Père Lachaise en bonne compagnie, c'est du grand art! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:00

Caroline a écrit:
lovochocolat a écrit:
C’est là que nous avons découvert la famille Peter : Peter Pan / mort par balle : Pan Peter ! [/b]

J'en ai pleuré de rire, Hélène (ma collègue) m'a regardé d'un air apitoyé, elle a pas trouvé ça drôle Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 25979
Du moment que t'as trouvé ça drole Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 421902

Hélène a écrit:
Ça, le Père Lachaise en bonne compagnie, c'est du grand art! Cool Cool Cool

Nous sommes tous de bonne compagnie je crois Razz Laughing Nous avons été géniaux et nous nous la pétons ! Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 405323
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:16

Le 23/07/08

CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT CHUUUUUUUUT CHUUUUUUT CHUT

Par Homer DALORS

On apprend qu’avant de s’envoler pour la Russie, Nathalie et Fabian s’entraînent à Rouen, ville natale de la belle, à la patinoire de l’Ile Lacroix.

Rouen étant en Normandie, c’est avec joie que je vous parlerais de la Normandie : pommes, caramel, trou normand, vaches, pluie, clanche, tantôt….. oui la Normandie est jolie et les journalistes Normandes sont merveilleuses !

Revenons au couple, ils montent donc leur programme libre pour la saison prochaine avec un nouveau chorégraphe : Julien Cottereau. « Je n’ai jamais mis les pieds dans une patinoire mais c’est intéressant comme job » « C’est normaaaal que t’ai pas mis des pieds dans une pat mon pote, c’est parce que t’es en paaatin ho ho ho ho » lui répond Brian.

« Ah Julien… je vais vous conter sa vie : peu enclin aux études, il voue, adolescent, toute son énergie à l'apprentissage de la musique et du théâtre. Presque par hasard, il découvre les vertus du spectacle de rue en remplaçant un mime bonimenteur sur le parvis de Beaubourg. Décision est prise, il se lance dans le concours de l'Ecole de la rue Blanche et découvre alors les arcanes de la discipline. Il enchaîne lectures et spectacles qu'il crée avec des amis, parfait sa technique de mime sans pour autant s'y consacrer pleinement. Après deux ans d'école, c'est l'un de ses enseignants qui l'oriente vers le Cirque du Soleil qui recherche alors un clown-mime-bruiteur. Début de la grande aventure pour Julien. Au sein de la troupe québécoise, il parcourt le monde entier pendant plus de dix ans et se fait notamment considérablement remarquer avec son numéro visuel du clown Eddy au sein du spectacle 'Saltimbanco'. Dans cette période faste, il trouve néanmoins le temps de faire des apparitions dans quelques films, courts métrages et pièces de théâtre. Il s'implique même activement dès 2002 dans l'association Clowns sans frontières, partant jouer aux quatre coins du globe devant des populations pauvres et isolées. En 2004, artiste forgé et en quête de son univers personnel, Julien quitte le Cirque du Soleil pour voler de ses propres ailes. Le résultat de sa remise en cause arrive bientôt sur les planches. 'Imagine-toi' est une fantaisie de clown qui mime, bruite et donne vie à des situations incongrues par sa seule force d'évocation. » narre Nelson.

« Wesh mec, ressspiiiire…prends un mentos fraîcheur, ça ira mieux ! » se moque Brian.

Revenons à Nath et Fabian, ils ont monté leur danse originale à Toulouse où ils étaient en stage. Pour info, le thème de la danse originale, pour cette saison, est « les années 20, 30 ou 40 ». « Nous avons opté pour les années 40 avec le blues et le lindy-hop »
« AAAAH le Lindy-Hop !!! Je vais vous … » « NOOON Nelson pchuuuut » « Si si Brian, il le faut, c’est pour le bien de tes neurones, tu me remercieras après. Donc je disais : le Lindy Hop, ou Jitterbug, est une danse de rue qui s'est développée dans la communauté noire-américaine de Harlem à New York vers la fin des années 1920, en parallèle avec le jazz et plus particulièrement le swing. C’est un mélange de plusieurs danses provenant des quatre coins des États-Unis à partir des années 1900, principalement le charleston, le Texas Tommy et le Black bottom. Cette danse utilise les mouvements improvisés des danses africaines avec la discipline de la structure en 6 et 8 temps des danses européennes ; elle mélange la danse en couple et séparée, venant de ces origines métissées. En effet, les danses africaines séparent habituellement les hommes des femmes alors que la danse en couple est typiquement européenne. »

« Bon à moi ! Que dit la fesse gauche a la fesse droite ? » demande Brian
« … » soupire Nelson
« Ca va chier entre nous !!! hihihihihihi » se marre Brian
« … » pleure Nelson

SOURCE : www.koikestuveux.com
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:16

Le 24/07/08

ON PASSE PAR LES CHIOTTES ? NON.

Par Jacques USE

A ne pas retenir, Fumie Suguri revient dans l’idée d’aller aux JO de Vancouver. Elle travaille avec Morozov et pense passer une combi « tripole tripole » et peut-être même le « tripole axel »

Son programme court est sur la musique de Fanfan, de 1992, mais n’a encore rien bosser pour le libre. « Vous croyez qu’elle s’appelle fumie parceque quand elle était petite elle fumait ? » « Brian…. » « oui ? » « rien… »

Fumie retrouve donc Miki Ando et Obunari Oda à Hakensack dans le New Jersey. Miki s’essaie au quadruple salchow. « Ouais et elle s’appelle Miki parce que quand elle était petite, elle aimait bien Mickey muarf muarf » « Brian… » « Oui ?? » « Rien… ».

Une petite rectification, le 2eme gala de Courchevel aura lieu le 14 août.
Une autre précision sur le téléfilm de Lorie (doublée par Anne-Sophie Calvez), la doublure de sa rivale sera Candice Didier. Le tournage n’a duré qu’un mois. Des pros du cinéma se sont déplacés pour juger Lorie en tant qu’actrice. Grâce à sa performance, elle va tourner dans 2 autres films dont un court-métrage. « Alors ça veut dire qu’elle est bonne ???!!! » « Ah ça je ne sais point … » s’étouffe Brian.

SOURCE : www.balivernesagogo.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:17

Le 27/07/08

CELLE QUI TOUCHE PAS EST UNE NAINE

Par Gérard MENVUSSA

C’est un SCANDALE ! Après une enquête minutieuse, j’ai retrouvé quelques mots d’anniversaire pour Yoann.

C’est à cet instant précis que l’on comprend comment les patineurs sont soudoyés à notre époque ! Je ne dévoilerai rien de peur de me faire trancher la gorge par un gros balourd dans une impasse glauque. Vous trouverez ci-après les différents documents qui me servent de preuves et qui me poussent à continuer à creuser les dessous de ce monde obscur…. !

« Les dessous de qui ??? » « Brian… » « oui ?? » « rien ».

PREUVE n°1

Häagen Dazs Le 15/05/08
Mme Cookie Vanille
Directrice de la crème glacée

56 route de la glace gelée
75012 Cheznous à Yoann Deslot
Super patineur
23 rue du quadruple
75020 Chezlui


Objet : Offre pour l’un de nos meilleurs clients


Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous vous souhaitons un BON anniversaire !

Nous avons décidé de vous offrir une glace gratuite* à retirer dans n’importe lequel de nos magasins.

Bien à vous

Cookie

* A partir de 100€ d’achat.

PREUVE n°2

Audi TT Le 15/05/08

M. Volant Enjoliveur
PDG

87 rue de Jmelapète
75005 Làbas à Yoann Deslot
Super patineur
23 rue du quadruple
75020 Chezlui

Objet : L’espoir fait vivre

Monsieur,

C’est avec joie que nous vous souhaitons un merveilleux anniversaire.

Si vous avez cru que nous allions vous offrir une voiture, c’est que vous croyez en la vie… alors continuez de rêver, c’est beau !

Bien cordialement

Volant

PREUVE n°3

OOOh Yoann
Tu es un man

Patineur
De ton cœur

Ralalalaaaaaa
Mange du chocolaaaat

Dis bonjour
Sois pas lourd

Aime ton prochain
Comme Mark l’américain

Tout ira pour le mieux
Avec tes cheveux

Bon anniversaire
Heureusement, c’était pas hier

Yannichou

PREUVE n°4

Très cher Yoann,

Vous savez, en ce moment nous n’avons plus de potins à raconter !! Bon ok, nous n’avons pas encore relater les événements de Generali et SSG mais mais mais mais après ça… PLUS RIEN !!

Alors vous vous démerdez comme vous voulez, mais VOUS NOUS TROUVEZ DU POTIN !!! Et du CROUSTILLANT !!

En attendant bon anniversaire, comme cadeau, vous avez le droit de continuer à lire nos merveilleux articles !

Mamie Nova

PREUVE n°5

TEST : Quel patineur es-tu ?

A) Chez toi, tu marches :

1) Pieds nus
2) En chaussons
3) En chaussettes
4) En chaussures

B) Dans la rue, tu marches :

1) Pieds nus
2) En chaussons
3) En chaussettes
4) En chaussures

C) Quand tu étais petit, tu préférais :

1) Le chocolat
2) La vanille
3) La pistache
4) La fraise

D) Tu aimes :

1) La baguette
2) Le pain complet
3) Le pain grillé
4) Le pain rassis

E) Tu détestes :

1) Le rose
2) Le mauve
3) Le orange
4) Le jaune


Réponses :

Si tu as moins de 5 points :
Tu es nul !

Si tu as entre 5 et 20 points :
Tu es un super patineur grenoblois. Si tu continues à progresser comme tu le fais, tu auras une super saison !! Continue ! Tu devrais patiner sur Mika, même si ton entraîneur n’est pas d’accord ! Ah et apparemment, c’est ton anniversaire alors bon anniv !!

Si tu as + de 20 points :
Tu es nul !

SOURCE : www.balivernesagogo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reporter sans frontières (dans la connerie.......)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yoann Deslot :: Médias :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser