Yoann Deslot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yoann Deslot

Le forum officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reporter sans frontières (dans la connerie.......)

Aller en bas 
+6
Flo
myloum
lovochocolat
Caroline
Laurie
Yoann
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:14

Le 15/10/08

PARCE QUE QUAND TU AS ÉTÉ UN WILDCATS, TU RESTES UN WILDCATS ! OUAIS BIEN DIT !

Par Mamie NOVA

« Je l’ai croisé vers Bastille » « Oui oui je l’ai vu ! Il avait l’air d’aller très bien ! » « Il avait un pot de glace Haagen Dasz à la main » « Ben non normal, il avait des tennis et un jean quoi » « J’étais super choqué, j’ai flippé !! » « Je l’ai vu descendre un trottoir et BAAAAM » « Il a posé le pied pour descendre et après il avait l’air de plus pouvoir marcher ».

Des milliers de lettres témoignant de samedi après-midi nous parviennent ! Yoann s’est blessé au pied en marchant…. Après une méga frayeur sans savoir ce qu’il se passait, il a enfin donné des nouvelles à la presse « Je ne sais pas ce qu’il se passe ». Merci Yoann pour nous avoir rassuré.

C’est le lendemain qu’on a pu en savoir plus, différents diagnostic se profilent, nous avons donc décidé de n’en choisir aucun puisque dès mardi, ça allait déjà mieux ! Espérons qu’il pourra participer à la Coupe de Nice ce week end !

Passons à Flo, qui a été, je vous le rappelle, récemment arrêtée pour possession de compost. Elle déclare, les cheveux en bataille, les yeux un peu fous « J’AIME BIEN L’HERBE ».

Pour finir, causons de Caro la VIP, elle affirme son statut de star en révélant : « Ben oui je suis une VIP, c’est pas moi qui reconnais les patineurs, c’est eux qui me mettent dans leur amis facebook… Il n’y a qu’à voir mon mur, c’est pas moi qui ai commencé !! Na ».

SOURCE : www.keskonsenfiche.com
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:15

Le 15/10/08

QU’EST-CE QUE C’EST QU’CE BINZ ?!

Par Homer DALORS

Passons rapidement sur un grand prix junior qui a eu lieu ce week end à Cape Town en Afrique du Sud « Ah ? Vous êtes sur ? je pensais que c’était vers Charleville, dans les Vosges… ».

Notons la 6eme place de l’espagnol Sonia Lafuente et la 16ème place de la monégasque Merovee Ephrem.

Autre compétition du week-end, le Trophée de Finlande ! « Ah CA C’EST SUR ! C’est en Afrique du Sud !”

Chez les dames, Akiko Suzuki prend la tête suivie de Laura Lepisto suivie de Sarah Meier suivie de Elene Gedevanishvili suivi à la 6eme place de Mme Van der Perren, Jenna Mc Corkell !

Chez les beaux messieurs, Sergei Voronov gagne l’or, en 5eme place on retrouve Peter Liebers, en 8 ème place, Andrei Lutai. A noter, le forfait de M. Van der Perren.

En danse, ce sont les Kerrs qui remportent la compétition.

SOURCE : www.koikestuveux.com
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:15

Le 15/10/08

QUAND TU TE MOUCHES, T’AS PAS L’IMPRESSION DE SERRER LA MAIN A UN POTE ?

Par Jessica PoteDansMaPoche

La Coupe de Nice approche… et Brian se demande si la ville mérite sa présence. Il reste incertain quand à sa participation. Le poitevin n’assumant pas les vrais raisons, évoque encore un problème d’affutage (également problèmatique aux masters d’Orléans.).

« En vrai, ce qui le préoccupe, c’est son costume » nous chuchote Raymonde. « Mamaaaan !! »reproche Brian.

Nous comprenons tout à fait qu’il puisse avoir honte de se re-présenter avec ses costumes… mais pourquoi ne pas passer outre les avis de tout le monde ? « Do what you love and fuck the rest ».

« J’ai été contacté par Valérie Damidot » explique Brian. « Oui j’aimerais qu’il lâche la Starlight et qu’il me confie la confection de ses costumes » continue Valérie.
« Mais elle fait pas les maisons elle ? » « Si mais elle veut se diversifier ».

M6 est très intéressé pour un nouveau concept de programme qui aura pour but de trouver de meilleurs costumes à Brian. La chaîne aurait déjà commandé 6 épisodes de 50 min chacun. Tournés au mois de décembre, ils seraient diffusé au mois de février le samedi en prime time.

SOURCE : www.jtenposedesquestions.org
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:16

16/10/08

T’ES UN LAIDERON MAIS T’ES BIEN BONNE !

Par Gérard MENVUSSA

Je reviens de Suisse où j’ai bu un candia chocolat et mangé des croques monsieur comté avec Myloum la « Pas Suisse », coach de Stéphane.
Nous avions besoin de ces remontants après l’annonce de celui-ci.

Oui rappellez-vous, c’est aujourd’hui qu’il a donné sa conférence de presse…

« JE PRENDS MA RETRAITE TADAAAAAM ! » annonce fièrement Stéph. Sa déclaration fut suivi d’un long silence « ZZZZZzzzzzzz » annonce une mouche.

Puis l’information ayant remonté jusqu’aux cerveaux, il y eut des longs cris suraigus…. Des groupies s’étaient fait passer pour des journalistes ce qui explique ces réactions « Ah non, j’ai crié aussi » déclare le journaliste de l’équipe. « Moi aussi » renifle Brian.

« J’annonce mon retrait de la compétition à cause d’une blessure persistante à l’adducteur gauche, l’entrainement quotidien était devenu un calvaire ».
« C’est pour ça qu’il remuait dans tous les sens… c’était complètement bordélique…. » comprend Myloum.

« Au cours des dernières semaines, je n’ai jamais été en mesure de m’entraîner à 100%. Pourtant, c'est ce qu'il faut pour avoir une chance de remporter le titre de champion, 90% ne suffisent pas. Pour décrocher une victoire, il faut être au mieux de sa forme, à savoir être performant à 100%. Cependant, mon corps, ma santé ne me le permettent plus. »

Stéph continuera tout de même à participer à des galas.

« Bon ben ALLEZ MEDAILLE D’OR OLYMPIQUE TU ES A MOIIIIIII » part en courant et en hurlant le poitevin « FAITES PLACE FAITES PLACE ».
« Brian fais gaffe, tu perds tes plumes. »

Ayant calmé sa démence, Brian répond aux questions « Je ne comprends rien. Franchement je ne comprends pas, que ce soit pour Buttle ou Lambiel »

« Mais meeeec t’es trop vieuuux, laisse les jeunes faire ! » rigole Yannichou.

Sans écouter l’habitant d’Annecy, le poitevin continue : « Buttle a fait une superbe compétition aux Mondiaux, même s'il n'a pas tenté de grosses difficultés. Il a gagné le titre et je pense qu'il sait qu'il ne le gagnera pas deux fois. Il a sans doute voulu rester sur une victoire mais les Jeux sont chez lui. Il pouvait espérer remporter une deuxième médaille olympique »

« Vous voyez, il m’en veut toujours de pas avoir fait de quad ! Je fais bien d’arrêter pour ne plus le croiser ». chuchote Jeff.

« Mais vous êtes combien à être venu à ma conf ??!!!!! » s’étonne Stéph.

Sans plus se préoccuper de l’interrogation de Stéph, Brian, que l’on arrête plus continue de déclarer : « Lambiel, je ne sais pas pourquoi il arrête. Je ne comprends pas. Mais depuis son deuxième titre de champion du monde, psychologiquement ça n'allait plus du tout pour lui. C'est vrai. Contrairement à Stéphane Lambiel, je ne fais pas beaucoup de galas. Alors c'est sûr, je gagne moins d'argent. Mais ça c'est ma mère qui me l'a appris: "Si tu veux faire des médailles tu auras de l'argent, si tu veux de l'argent, tu n'auras pas de médailles". Et ça s'est toujours vérifié. Il y a eu des saisons, comme en 2005, où j'ai fait plus de galas, gagné plus d'argent, mais au final je n'ai pas eu de titre car j'étais épuisé mentalement et physiquement.

Nous attendons avec impatience la réaction de Myloum quand à ce sujet épineux.

« OOOOOOh il m’a cité !!! C’qu’il est chou mon fils !!! » s’émoie Raymonde.

Brian tient à dire une dernière chose avant de la fermer : » Je ne veux pas me donner à 100% cette saison. Je veux en garder sous le pied pour la saison olympique. L'année où j'avais été champion du monde j'avais un programme à trois quadruples. Cette année ce n'est pas prévu. Mais ça sera peut-être pour l'année olympique. On va prendre étape par étape pour faire en sorte d'être prêt le jour J, à l'heure H »

SOURCE : www.ohohcteublague.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:19

Je tiens à préciser que Jean SAISRIEN et Jean SAISPASPLUS s'emmerdent royalement, se tournent les pouces et aimeraient lire vos questions pour remplir la rubrique du courrier des coeurs! Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 9 25979
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Inconditionnel
Inconditionnel
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:04

lovochocolat a écrit:
Le 08/10/08

AH OUAIS C’EST GRAND LA CORSE QUAND MEME ! C’EST L’AFRIQUE.

Par Homer DALORS

...Thibaud, un jeune enfant, nous écrit, encore traumatisé, par sa maman, qui Hélène a tenté de faire une blague...

SOURCE : www.koikestuveux.com]
C'est pas français!!! Cool Cool Laughing
(sinon, merci pour la "jeune maman" ( Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 9 356733 ) "c'est tout toi" a dit mon homme ( Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 9 356733 itou!Wink)
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:19

J'ai du vouloir noter une phrase avec un "qui" mais j'ai du changer en cours de route et oublier de modif le début Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 9 421902 bref, une faute d'inattention comme je les hais tant! Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 9 356733
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:49

16/10/08

IL EST EXCITÉ PAR QUOI ? IL VEUT BAISER QUI ?

Par Jacques USE

Ca n’a point tardé ! Myloum, coach de Stéphane (« ouais enfin maintenant, elle m’a plus comme élève, donc ex please… » ronchonne l’Helvète), nous a envoyé une missive en réponse aux diverses provocations du poitevin…

« Quel con ce Brian... Déjà il a toujours pas digéré la victoire du Buttle, et c'est facile d'ouvrir sa gueule sur l'argent des autres quand on est le pote du con qui dirige la fédé et qu'on est sponsorisé de partout. Si Stéphane a fait ces galas c'était aussi pour financer ça saison, qui coûte dans les 100 000€ en Suisse, avec les compètes, les costumes et tout. Mais bon comme il dit hein, il comprend pas. D'ailleurs les galas de Stéphane c'est pas plus épuisant que les entraînements à Courchevel de Brian, ça n'a rien à voir... ah mais attendez, c'est vrai que lui il n'a jamais rien, il était juste à moitié mort il y a un an et récemment ses patins n'ont pas voulu qu'il saute. ».

« Mais vous ne savez pas lire entre les lignes » rigole Brian « hihi vous inquiétez pas, en vrai, quand vous décodez, elle avoue son amour pour ma personne ! Rien d’inquiétant ! Elle a dit qu’elle m’adorait les cheveux un peu long !»

En attendant, Brian a commencé le tournage de « C’est moche mes costumes » avec Valérie. « Oui nous avons démarré le tournage plus tôt que prévu car Brian avait un moment dans son emploi du temps surchargé ».

M6 mise tout sur cette nouvelle émission puisque la chaine a déjà commencé à réfléchir à des produits et services dérivés. Pour l’instant, il semblerait que nous pourrons voir une pub pour recevoir sur notre portable des images des costumes de Brian.

« Oui effectivement, ça donnerait à peu prés ça : « Tu aimes mes costumes… tu aimes imaginer les tissus et les paillettes, envoie BRIAN au 8 16 16, tu recevras une image sur ton portable pour montrer à tous tes copains ! »

Le spot serait diffusé sur M6 aux heures de grande écoute, notamment lors de l’émission « Un dîner presque parfait ». « Et nous pensons l’adapter pour la radio ».

Côté produit, Brian n’a pas encore donné son accord pour avoir une poupée à son effigie. «C’est vraiment dommage parce que c’est bientôt Noël, les enfants commanderaient la poupée en masse et ensuite les parents pourraient acheter les différents costumes pour les anniversaires etc » « Oui le but est de créer un buzz autour du personnage, les gosses pourront s’échanger les costumes dans les cours de récré ! Les nouveaux pog en quelque sorte !! ».

Et pour les plus grands, Valérie souhaitait s’associer à une grande chaine de sex-shop pour lançer le caleçon à plumes.

SOURCE : www.balivernesagogo.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:50

Le 17/10/08

C’EST LA PORTE OUVERTE A TOUTES LES FENETRES

PAR Mamie NOVA

« J’ai décidé de ne pas participer à la coupe internationale de Nice ». Voila ce que Brian annonce ce matin à la presse.
« NAAAAAAAN BRIAAAAAAAAAAAAAN ne déclare pas forfaiiiit ou je balance ta poupée dans les WC ! ».

Le poitevin au caleçon à plumes a invoqué « des problèmes d’équipement » pour expliquer son forfait de dernière minute et indiqué qu'il "ne souhaitait pas donner une image altérée de ses nouveaux programmes".
« Le mal est déjà fait….. »

Le jeune homme avait évoqué un «problème d'affûtage de lames» et prévu de «changer de patins» pour «rebondir dès la prochaine compétition, à Nice».
La FFSG comprend la déception du public et assure que Charles Sarrazin de Poitiers sera présent au gala « pour patiner en pyjama blanc transparent qui laissera entrevoir le caleçon en plumes ».

Valérie Damidot nous a envoyé un mot secret et anonyme « En fait, c’est juste qu’il doit finir de tourner la pub pour 8 16 16 BRIAN, et la Coupe de Nice tombe vraiment très mal, il m’a assuré que cela ne poserait pas problème s’il n’y participerait pas, je ne comprends pas pourquoi il ment ainsi ! »

SOURCE : www.keskonsenfiche.com
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:50

Le 17/10/08

PUTAIN C’EST LOURD, MAIS QU’EST-CE QU’ELLE A MIS DEDANS ? LE MUR DES LAMENTATIONS OU QUOI ?

Par Homer DALORS

En ce premier jour de compétition, Albane Préoberte s’en sort plutôt pas mal Son programme court s’est bien passé. Il se place 1er, devançant ainsi Yannichou. Yoan Deslotte se situe à la 7eme place. « Ouais un problème de galets, ricochets, mer, etc » explique Yoan.

« Ouais Yannichou comme d’hab hein… il a voulu me voir hier soir à l’hôtel mais je lui ai dit qu’il devait dormir pour être en forme, mais il ne m’a pas écouté et est resté devant ma porte une bonne partie de la nuit » se désespère Caro.

Quand à Yoan, il tient à mettre les choses au clair : » Oui bon Je fais bien la coupe de Nice, mais il faut dire aussi que j'ai gagné ma sélection pour Nice aussi parce que j'ai montré que j'avais le niveau pour y aller, et que je prends la place de titulaire. Pas uniquement en tant que remplaçant. je le précise quand même .... c'est important que mes sélections ne soit pas juste "des remplacements". »

Le jeune homme a témoigné hier soir « Bonsoir, bon je vous fais un rapide coucou de la chambre avec Albane... Nous passons premier et second du dernier groupe... Albane et moi après. On s'entraîne demain matin.. On vous donneras des news on a internet dans la chambre. Bisousss »

« Mais euuuuh QU’EST-CE QU’ILS FONT DANS LA CHAMBRE TOUT LES DEUUUUX ???? » pleurniche Brian « Ils m’avaient dit qu’ils ne me laisseraient jamais de côté bououhouou ». « Pleure pas coco, y-a ton maquillage qui coule, ça passera mal à la télé après ! ».

C’est ce matin que nous avons appris que la journée allait être rude, Yoan a encore tenu à témoigner : « Bon pour Nice comment dire c'est .... Le bordel. Donc ce matin entraînement de tout le monde sans refaire la glace, la machine est en panne. La compétition est retardé on ne sait pas quand on va passer et on ne sais pas si l'on va passer. Les couples sont annulés ce soir et devraient faire le court et le libre demain dans la journée. Quand à nous et bien.... Entraînement très bon malgré une glace pourris, et les programmes ce soir vers ... 22h ou 23h ou ..... on ne sais pas quand. Voilà pour les news. Bisesssss »

Finalement …. « On part tous le monde passe ce soir, nous montons pour les six minutes à 20h40. Bises »

« Bon BEN FAUDRAIT SAVOIR MERDE ! Vous vous rendez-compte du stresse qui mon qui descend, qui monte qui descend » stresse Stéphane.

Au retour de son programme court, le grenoblois tient ENCORE à partager ses émotions avec le journal : « Bon alors résultats, Albane premier avec un sans fautes, second yannick avec quad double et chute sur axel, moi je fais 7 ...... avec une combine triple triple nikel, un triple axel degradé et un triple boucle dégradé... L'axel c'est normal, le boucle pas du tout il était nikel et ya une petite erreur de jugement pour le coup... Du coup je suis à 1 point du 6 eme et donc je change de groupe.. J'ai franchement les nerfs pour une erreur de jugement mais bon c'est pas grave. SInon programme bien patiné encore comme au masters. Tout debout c'était vraiment bien....
Dommage mais ça s'annonce bien. Bises »

SOURCE : www.koikestuveux.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reporter sans frontières (dans la connerie.......)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yoann Deslot :: Médias :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser