Yoann Deslot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yoann Deslot

Le forum officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reporter sans frontières (dans la connerie.......)

Aller en bas 
+6
Flo
myloum
lovochocolat
Caroline
Laurie
Yoann
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:14

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

BEN OUAIS! CA TE POSE PROBLEME??! Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 421902
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:21

Nan mais avec tout ce que tu veu que je lui demande c'est à toi que ca va causer des problemes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:27

Merde, je me demandais de quoi tu parlais.... Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 421902
Nan mais cest bon, demande que les musiques ... Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 405323 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 25979
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:51

Nan nan faut surtout pasoublier l'autre truc.... Sinon c'est que tu veux pas aider tes amies...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:13

Nan m'en fous, vais pas me taper la honte (encore) Razz bon sauf s'il dit oui, çava mais tu demandes pas avant qu'il dise oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:51

Tu te rends bien compte que pour avoir la reponse je suis obligée de demander... Donc je vais demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:01

Laughing Laughing Laughing Laughing
Ah? faut demander pour avoir une réponse? Non impossible, tu peux pas me faire ça..... Very Happy tu ne veux pas te fâcher à mort avec moa quand meme? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:57

Ben soit tu te faches à mort soit t'es reconnaissante à vie et Myl aussi... Et je suis prete à prendre le risque Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 421902
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:06

Ouais ouais... regarde moi ds les yeux... DANS 5 SEC TU AURAS OUBLIEEEEEEEE

5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 .... TU AS OUBLIEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:35

Ca a pas marché Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 421902, je sais toujours ce que je dois lui demander... Pour une fois je fais pas le poisson rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:02

Bon chut ou sinon j'écris plus d'articles
AH AH! alors alors ca y est, t'as oublié? Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 25979
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:48

Nan j'ai pas oublié... Pis si t'ecrit plus d'articles c'est que tu penses pas aux autres... N'oublie pas que je fais ca pour toi et Myl
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:10

Adorable... je ferais un truc pour toi alors......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:37

Fais ma fille fais tu me fais pas peur... (attends juste lundi...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:32

Le 13/06/08

BANDE DE CHACAL, VOUS ALLEZ TOUS CREVER COMME DES CHACALS

Par Jessica PoteDansMaPoche

Suite à l’article référant à l’éventuel retour de Plushenko où il était dit que le russe devait manger pour mieux sauter, Myloum, la suisse française de Strasbourg décide de pousser un coup de gueule contre le journal et commente : « Le poids ça fait bien tourner, pas sauter!!! Elle m'écoute jamais celle-là ».

Apparemment, il n’y a pas beaucoup de personne qui peuvent affirmer écouter la coach puisque même son principal élève, Stéphane ne suit pas ses conseils. Il nous apporte un élément de réponse : « Effectivement, je ne vois pas pourquoi je devrais rester debout après l’axel, c’est une nouvelle stratégie surement, mais artistiquement parlant, c’est moche et en plus ça sert à rien. Le jour où elle m’apportera l’argument indémontable, là ok je réfléchirai à l’éventualité de rester debout à la réception » il ajoute « Vous voyez bien, Alban, au TEB, il a fait un truc sur le genou, c’était GENIALLISSIME !! Un vrai artiste ! J’adore j’adore ! ».

Revenons un instant sur le gala des 4 continents. Marion nous apporte un témoignage très intéressant, en effet, il semble que nous soyons passé à côté d’une information capitale «Après Weir, Buttle et Lysacek s'entrainent à l'axel simple lancé en gala, sauf que Weir c'était un triple.»

Le couple homme/homme se développerait donc réellement «Et bien oui ! Je vous le dis depuis fin 2007, vous êtes bouchés ou quoi ?? N’oubliez pas de préciser que j’en suis le percuteur ! » « Précurseur Brian… » sourit Nelson.

Le poitevin serait donc un avant gardiste « Oui il faut y voir une très grande qualité humaine » ajoute le commentateur « jvous ai déjà dit que les qualités humaines ça sert à rien sans quad…et d’abord, qu’est ce que vous foutez là à mon interview ?? »

Pour finir, quelques nouvelles du Carolomacérien « Encore des nouvelles d’Alban ??? mais il lui en arrive plus hors compét ! » souffle Yannichou « Yannichou, arrête de faire ton jaloux et laisse Miminou tranquille ! » répond Caro.

Le vosgien ardennais de Bretagne aurait participé le 11 juin à l’émission radio « Têtes de Vainqueurs » sur Europe Sport. « C’est bizarre qu’ils aient invité Alban et pas moi, d’hab, on me dit toujours que j’ai une bonne tête de vainqueur, alors le titre se prêtait plus à moi » remarque le poitevin.

Alban est donc essentiellement revenu sur ses nouveaux caleçons qu’il n’aurait pas eu en soldes donc il a préféré les acheter de suite. Il a aussi avoué que Yoann lui manquait mais qu’il revenait bientôt et il s’est senti concerné par l’augmentation des prix sur les bandes de cire froides puisqu’il a parié avec Annick que s’il ne se plaçait pas dans les 6 premiers aux CE d’Helsinki, il s’épilerait les gambettes parce que « Annick, elle trouve que ça sera mieux assorti aux caleçons bien que cela lui soit égale ».
Donc si vous n’avez pas suivi l’émission, vous n’avez rien raté.

Sachez que depuis la fermeture de la patinoire de Champigny, Alban ne se repose toujours pas et s’entraine avec Pierre et Annick à Courbevoie en attendant de se rendre à Courchevel. Si des volontaires veulent espionner pour connaître les nouvelles musiques, et bien, c’est MAL !

Nous vous parlions du retour de Yoann des Etats Unis, sur nos terres. Il atterri en effet aujourd’hui, se repose, se remet à l’heure française puis s’évade une semaine en Suisse pour travailler ses nouveaux programmes. A savoir, le jeune homme a aussi travaillé sur les nouveaux programmes Gaylord Mini-Alban. « Je vais pouvoir le choper à la gare » se réjouie Myloum. « Et merde…. » lâche le grenoblois.

SOURCE : www.jtenposedesquestions.org
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:33

Le 14/06/08

J’FAIS PAS LES VAGINS, EN TOUT CAS, PAS EN TANT QUE MEDECIN

Par Jacques USE

Ne me quitte pas, c’est ce qu’aurait pu chanter Myloum sous sa douche, ce matin. Ce n’est pas encore très clair, mais Stéphanou, 23 ans, pourrait quitter la Suisse, Myloum, 15 ans et Peter [Grütter], 66 ans. Ce dernier, est son entraineur depuis 1995. Le Valaisan va s’expatrier aux Etats-Unis pour travailler avec Viktor Petrenko.

« Euh… je vous avoue que là… je sais pas trop quoi dire, il m’a demandé de le suivre mais je sais pas, je … je suis sous le choc. » articule lentement Myloum.
« Il quitte l’Europe à cause de moi, oui j’ai refusé sa proposition pour faire du couple, et l’Europe est trop petite pour nous deux, il fallait que l’un de nous 2 parte, et ben c’est lui qu’a perdu à la courte paille muahaha » explique Brian, 8 ans.

Sachez que Viktor est d’origine ukrainienne et âgé de 38 ans. Il obtient une médaille d’or aux JO d’Albertville en 1992, ainsi qu’un titre mondial la même année. Il est également sacré aux europes de 90, 91 et 94.

Stéphane va donc le rejoindre dans le New Jersey où l’attendra également Galina Smijewska, âgé de 56 ans, elle est l’ancien coach de Viktor et actuellement sa belle-mère. « Hihihi mais QUELLE ambiance ! Club du 3eme âge en famille » pouffe le poitevin.

« Je ne peux plus faire d’erreurs, les JO sont dans 2 ans. » Il parle de nouveau défi… En attendant des nouvelles sur ses nouveaux programmes fin juillet, le jeune homme participera à « Dreams on Ice » au Japon fin juin et à « Super Ice Exhibition » en Corée du Sud, en juillet.
« Stooop STOP STOP, arrêtez de parler de Stéphane !! Et moi et moi et moi ? » quémande Yannichou. « Chut, toi t’as pas d’actu, tu te tais, t’attires pas l’attention steuplait ! » le réprimande Caro.

« Bon je sais toujours pas, je fais quoi ? » panique Myloum. « Prends notre hélicoptère » lui répond généreusement Caro « Aller/retour tous les jours, ça va aller ! ».

SOURCE : www.balivernesagogo.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:33

Le 17/06/08

J’AI ÉTÉ CONTRAINT D’EMBARQUER LE CHEF ! MAIS IL A RIEN FAIT ! J’AI EMBARQUÉ LE CHEF !

Par Gérard MENVUSSA

« Tout d’abord, j’ai eu SUPER peur, puis je me suis demandée où étaient les caméras… » Ce sont les premières impressions de Laurie suite au passage du facteur. Mais quel événement si incroyable a pu avoir lieu ?

C’est après une longue enquête ardue que nous avons trouvé la réponse : Nelson Montfort a sa tête sur les timbres !! Oui vous ne rêvez, oui vous savez lire ! Nelson a été choisi pour figurer sur une collection de timbres !!! Que tout le monde peut acheter, que tout le monde peut recevoir !

La rédaction passe donc un message : si vous tombez sur l’un de ces timbres, envoyez-le au journal à la rubrique « C’est pas possible ».

La Poste a donc pété un plomb après avoir reçu les résultats d’un sondage mené auprès des français : Nelson est considéré comme leur journaliste sportif préféré. C’est le 15 juin lors du Salon du timbre que Montfort a reçu une série de timbres à son effigie.
Bonne chance à tous…

SOURCE : www.ohohcteublague.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:33

Le 23/06/08

QU’EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT A MES LECHES BOTTES ?

Par Mamie NOVA

Le 21, c’était la fête de la musique, le 22, c’était la fête à Alban. « Comme si un Saint Alban, ça pouvait exister ! » hurle de rire Laurie.
« Surtout que des gros faux culs lui ont déjà souhaité sa fête à la Saint Parfait le 18 avril… » nous confie Yoann. « Ouais, jles ai payé pour…. » rapporte Alban. Ceci explique pas mal de choses.

Ce soir, ne ratez surtout pas le grand lancement de la nouvelle saison d’Intervilles sur France 3 ! Philippe Candelero en sera l’invité VIP ! Il aura lieu en direct du Futuroscope de Poitiers. « PTAIN !!!! ET VOILA ! ET ENCORE UNE FOIS ON OUBLIE DE M’INVITER ! » pleure Brian. « Nan mais coco, t’es pas une Vi Aïe Pi TWA ».

Le programme sera renommé, pour la soirée : InterVIP. Il accueillera une trentaine de célébrités dans un affrontement Paris/Marseille. « ALLLEEEEEZ L’OM !!! OUAIIIIS » hurle Alban. « Il a rien compris lui » s’agace Yoann « OH ALBAN STOP TU TE CALMES ! C’EST INTERVILLE !!! Avec des vaches ! pas avec des ballons ! Quoi que y-a des vaches aussi parmi les joueurs… bon vas-y continues de crier ».

Nos patineurs sont à l’honneur sur France télévision puisque Nathalie et Fabian viennent d’achever le tournage de Fort Boyard « Euh steupl’… tu m’oublies pas, j’ai participé aussi cette fois-ci ! » précise le poitevin d’Espagne. « T’as pris un abo ou quoi ? » s’étonne Laurie. « Surtout que la dernière, fois, t’as pas brillé… BAM dans l’eau et puis t’en n’es pas ressorti hihihihi ».

Nous pourrons donc admirer nos français fin aout sur France 2 !
En attendant, je vais manger du Far Breton Chocolat noir/Abricot. A tchao bonsoir. « Fais gaffe, ça porte malheur de dire ça » me confie PPDA.

SOURCES : www.keskonsenfiche.com
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Inconditionnel
Inconditionnel
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:41

Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing Cool (les mots me manquent Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Passionné
Passionné
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:37

Laughing Laughing

J'adoooore.
Myl, t'as rajeuni dis donc Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 25979
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:42

Ingrid t'es genialissime...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:27

Arrêteeeeez, j'ai la tête enflée du coup !!! C'est maliiiiin!!
Bon apres en avoir discuté des heures, je cloturerai la saison 07/08 - volume 2 le 31 aout 2008. Razz

Et comme je le disais à Caro ce WE, Jean SAISRIEN et Jean SAISPASPLUS s'ennuient ferme.............A bon entendeur Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 405323
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:36

Bon apparemment le message est pas passé... je vous retransmets le message des 2 Jean, qui écrivent, pour rappel dans LE COURRIER DU COEUR et qui aimerait REPONDRE A DES QUESTIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CAPITCH??? Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 405323
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:02

Le 24/06/08

QUOI ? ON DIT DES CHACAUX ?

Par Homer DALORS

Dans la rubrique « WAALALA ! », nous apprenons qu’Alban a profité du mois de juin pour changer de paire de patins. « Effectivement, ça commençait à cocotter… » justifie Annick. « Roo ça va hein ! Pas besoin de le raconter à tout le monde ! » « Tant que tu changes tes caleçons plus régulièrement, on peut rester pote Al’ ! » le rassure Yoann.

Autre chose, le Carolomacérien continue à travailler ses nouveaux programmes en suivant parallèlement un stage de préparation physique avec Cyril Legoazigo. « Oh vous arrêtez de raconter ma life là ? Genre vous vous prenez pour Closer ou quoi ? ». « Arrête d’être agressif » s’insurge Brian
« Ce n’est pas parce que tu es à cours d’herbe que tu dois t’énerver après tout le monde ! Courch c’est pour bientôt alors tu te calmes !».

A part ça, un énorme séisme, niveau 10 sur l’échelle de mon voisin, a secoué le monde patinagesque puisque Lorie, la… « chanteuse » …. va se remettre au patinage artistique pour tourner dans un téléfilm qui sera diffusé sur la très grande intelligente objective chaîne hertzienne nommée TF1. Elle y jouera une championne de patinage. « Help SOS tous les cris les sooossss partent dans les aiiirs….. » pleure un anonyme « chuuut là làà touuuut va bieeen, respiiiire échappe toi du cercle ». Laurie s’inquiète et préfère mettre les choses au clair « Lorie avec un O, pas Laurie avec AU ! ».

La blonde a patiné de 6 à 15 ans mais a tout arrêté en 2000, avant les championnats de France, suite à une déchirure du ménisque. « Ah parce que…. Euh… elle sait ce que c’est un ménisque ??? ». Pour en revenir au téléfilm, il sera censé durer 90 min. Le tournage a débuté hier, 23 juin et s’achèvera aux alentours du 28 juillet. Nous lançons un appel quant aux lieux de tournage « pour aller saboter un peu tout ça ».

La frousse de la production se porte sur le choix de la BO… « C’est vrai que ça correspond pas trop au patinage, imaginez, vous mettez qu’elle préfère rester toute seule, ben elle pourra jamais faire de couple alors ! Par contre, la positive attitude ça peut être bien, faudra que je trouve les paroles pour vous donner mon avis, vous avez bien tout noté là ? » parle pour ne rien dire le poitevin.

Nous vous tiendrons au courant du jour de diffusion de ce futur navet [comédie] pour prévoir une séance d’abdos.

SOURCES : www.koikestuveux.com
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:02

Le 25/06/08

VAS-Y ! JOUE LA GROSSE BRUTE LATINO !

Par Jessica PotesDansMaPoche

Qui a dit que l’intersaison était morne, désespérément vide, dénuée de sens, sans âme qui vive, sans potin croustillants à dévoiler ? Lisez attentivement l’article, et envoyez un SMS en répondant à la question suivante : comment Kevin va-t-il réussir à annoncer à Jenna que Brian ne fera pas de couple avec Yannichou puisque Stéphane est parti rejoindre Weir pour une orgie avec les russes Domina/Shabalin ?

Pour commencer, Mark a été vu à Bercy à la patinoire Sonjia Henrie sniffant la glace « je fais un nouvel essai de glace ». A-t-il changé de club ? Encore une enquête à mener ! « En tout cas, Mark, ici, tu trouveras plus de westowan dé qwalité ! Je t’emmènerai si tu veux » lui déclare Marion dans un sourire dévoilant toutes ses dents. Pourvu qu’elle n’oublie pas qu’il sniffe.

Continuons avec Stéphane, nous vous en avions déjà causé, il quitte Peter et s’exile aux Etats-Unis pour travailler avec Petrenko, qui est l’entraineur actuel de Weir ! L’américain va-t-il changer de coach ? Ou alors est-ce que le Suisse a convaincu Weir pour faire du couple ? Vont-ils réussir à se partager la glace ? Gogo gadget aux potins croustillants est en marche pour satisfaire votre curiosité, chers lecteurs !

Autre changement, le couple Belbin/Agosto quitte Shpilband (qui entraine les américains Davis/White et les canadiens Virtue/Moïr). Ils rejoignent Linichuk qui, ayant apparemment besoin de beurre dans les cacahouètes, va entrainer également Domina/Shabalin qui quittent Gorshkov. Vous pouvez reprendre votre souffle.

« Bon et moi alors ? je fais du couple avec qui finalement ??? » demande discrètement Brian à Laurie « Tiens j’entends un son étrange, quelqu’un parle ? ».

Chez les hommes, Kevin quitte Vera Vandecaveye. Cela faisait 5 ans qu’ils travaillaient ensemble. Il rejoint Silvie de Rijcke. Kevin a décidé de reprendre, pour cette saison 2008/2009, son programme long Safri Duo mais modifié. Il confectionnera plus tard son programme court sur la musique d’une nuit sur le Mont Chauve.

Finissons-en avec Mao Asada. La russe Tatiana Tarasova va lui créer un programme et prendrait en charge l’entrainement de la japonaise.

Si vous avez tout suivi, vous n’aurez aucun mal à répondre à la question posée au début de l’article. Bonne chance à tous !

SOURCES : www.jtenposedesquestions.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reporter sans frontières (dans la connerie.......)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yoann Deslot :: Médias :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser