Yoann Deslot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yoann Deslot

Le forum officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Reporter sans frontières (dans la connerie.......)

Aller en bas 
+6
Flo
myloum
lovochocolat
Caroline
Laurie
Yoann
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yoann
L'Artiste
L'Artiste
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Empty
MessageSujet: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:22

Juste pour créer le coin presse de Lovechocolat...
Je pense qu'un petit coin dédié à tous ces compères journalistes, et afin qu'elle puisse exprimer toute son expression et sa créativité il est normal de lui créer son espace de jeu. Et par la même occasion notre espace de détente.
Alors mesdames, monsieur les journalistes de
http://www.koikestuveux.com/
http://www.balivernesagogo.fr/
et autres......
A vous la paroles.
Enjoy our life

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) 694729 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) 694729 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) 694729 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) 694729 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) 694729 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) 694729 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) 694729
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr/
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:24

J'en connais une qui va etre contente... Par contre t'es pas obligé de tout lire hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Caroline
Passionné
Passionné
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:23

Laughing Laughing

Yoann, je dis bravo, c'est une super idée ! (merci de ne pas rapporter tout ce que tu lis hein Reporter sans frontières (dans la connerie.......) 25979 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:50

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
T'as eu peur de les confondre avec les vrais (d'articles)? Reporter sans frontières (dans la connerie.......) 405323
T'as tres bien fait! J'y avais pensé mais j'sais pas je l'avais pas fait bref..... Les journalistes vont etre "ben contents" Reporter sans frontières (dans la connerie.......) 25979
("Son espace de jeu", genre j'ai 4ans Reporter sans frontières (dans la connerie.......) 826343 Laughing Laughing Reporter sans frontières (dans la connerie.......) 405323 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) 405323 )
Revenir en haut Aller en bas
myloum
Inconditionnel
Inconditionnel



Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:57

Ooooooooooooooh c'est mignon, la petite Ingrid a eu son petit bac à sable Reporter sans frontières (dans la connerie.......) 405323
C'est très malin de la part de Yoann, comme ça il peut repérer facilement ce qui l'intéresse le plus: les conneries Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:32

Ouais ben t'arrêtes, parce que ds le catalogue que je suis en train de faire, je vends un bac à sable Reporter sans frontières (dans la connerie.......) 405323 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) 405323
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:21

Le 20/02/08

BONJOUR MADAME, ON CHERCHE UN AMI QUI S’APPELLE ASTÉRIX

Par Gérard MENVUSSA

C’est avec grand plaisir qu’hier soir, certains chanceux ont pu voir patiner Yoann et Fred à Auron. «Ouuuuuuf Pas de trace de Laurie, ni de personne d’ailleurs, ça fait du bien de pouvoir souffler ! » déclare Yoann.

Ce qu’il n’a pas su, et qu’il ne saura jamais d’ailleurs, c’est que la petite troupe était bien présente à Auron (« Petit village portugais en Suède sauvé de Rimbaud par les sarrasins » précise Nelson), mais elles ont su faire preuve de discrétion pour ne pas déconcentrer le grenoblois. « On avait des nouveaux modèles de caleçons à balancer sur la glace mais on s’est dit qu’il devinerait de suite d’où ça venait, valait donc mieux pô !! ».

Dans le reste de l’actualité, certains fan se demandent si Brian a une escarre, une ampoule ou bien si ses pieds sont tout simplement foutus. "Ce qui est sur, c’est dans les patins, ça chlingue » avoue volontié le sportif. Laurie essaie d’y voir plus clair : « Une escarre est une lésion cutanée d’origine ischémique liée à une compression des tissus mous entre un plan dur et les saillies osseuses. L’escarre est décrite selon quatre stades, comme une plaie de dedans en dehors de forme conique, à base profonde, ce qui la différencie des abrasions cutanées. Son origine est multifactorielle, cependant le rôle de la compression tissulaire associée à une perte de mobilité et à la dénutrition est prédominant. »

« Ben oui je lui avais bien dit que aller au Mcdo tous les jours, ça le faisait pas…. » complète le carolomacérien.

Toujours à propos du poitevin, Public, publie une interview avec une exclusivité !! Brian et Philippe Candelero ne s’entendraient pas très bien ! Quelle surprise !!! « Ah booooonnnn ??????? » s’interroge Yannichou. Mais ce n’est pas tout ! Il nous apprend qu’il vit toujours chez ses parents, « Ah boooooooooooon ?????? » hurle l’habitant d’Annecy, et le plus important, il déclare qu’il adore les poissons, ils le décontractent, le reposent « c’est une bonne thérapie ». « Oui c’est vrai, d’ailleurs, vous verrez aux championnats du monde comme il restera calme quoi qu’il arrive » jure Nelson. Il possèderait donc 200 poissons « Bon appétit bien fur » ajoute Joël."NAN MAIS OH! IL VA PAS BOUFFER MES POISSONS LE REBLOCHON LA!!!"

Enfin, Brian termine cette interview fort innovante en expliquant qu’il évacue son stresse au bowling ou billard avec des amis. « D’ailleurs lui dites pas, mais il est complètement nul, je le bats tout le temps » nous chuchote Alban. « Ouais ben heureusement que j’ai mis fin à notre collaboration patinagesque ! » essaie de chuchoter Yannichou à l’oreille d’Alban qu’il n’arrive pas à atteindre même en sautillant. « Baisse toi merdeuuh ! Miminou ! ».

Myloum la Française avec du sang allemand habitant en Suisse, entraineur de Stéphane, nous apprend que « Stéphane ne fout rien » et n’entame aucune préparation pour les championnats du Monde.

Des nouvelles d’un petit américain que nous avions laissé sur la plage tout nu : Johnny déclare sur son journal du net : « Pas très en forme à Turin pour le Grand Prix, des soucis de dos, un peu déçu d'avoir été placé 2nd au championnat des Etats-Unis ». Nous le remercions d’avoir contribué au fait que vous vous coucherez moins bête ce soir, vous, amis lecteurs.

Terminons notre tour du monde en Russie avec Plushy…. LE RETOUR DE L’OURS BLOND DE LA TOUNDRA ! Il aurait décidé de revenir en compétition, nationale pour la saison 2008/2009 puis en internationale pour la saison olympique. Tout le monde y croit, d’ailleurs une rumeur circule : il se ramènerait avec une combi quint/quad/triple. Cette nouvelle envie serait du à un renouveau dans sa vie sentimentale : il a largué Tatiana Totmianina et sort avec la productrice du chanteur qui chantera à l'Eurovision pour la Russie. « Et elle, elle est ... blonde, c'est pas bien de se fier aux apparences, j'ai honte » commente Caro, « la blonde assumée ».

Et bien patinez maintenant….

SOURCE : www.ohohcteublague.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:21

Le 25/02/08

LAISSE TOMBER, IL RÉFLÉCHIT TROP CE CONNARD !

Par Mamie NOVA

« Heureusement que ce week-end, je suis pas allée à Villenave » soupire de soulagement Laurie. En effet, elle aurait pu se retrouver face à face avec Mark. Cette petite ville d’Aquitaine a accueilli un TF pour quelques jours avec, entre autres, Alban et Mark comme concurrents.

Alban a d’ailleurs pu y présenter son nouveau court sur la musique Parisian Walkways de Gary Moore. « Qui dit nouveau programme dit nouveau costume » salive Nelson…

Voici quelques déclarations de quelques groupies, après le visionnage de la vidéo :

Flo : « ouhh yeahhh cette musique! il va nous réveiller les juges un ptit coup »
Laurie : « Par contre de ce que j'en ai vu j'aime pas le decolleté »
Marion : « En tout cas 20/20 pour le choix musical, de ma part et 20/20 pour le costume de la part de Brian! Rhoooo je suis méchante, je sais! »
Laurie : « Marion t'es juste réaliste... Quand je l'ai vu je me suis dit, tiens il a encore piqué un haut à Brian »
Flo : « c'est le critère pour rentrer dans l'élite mondiale.. »
Myloum : « Pour le costume, j'imagine que celui qu'il aura aux CM n'était pas encore prêt »

D’après une source sûre, c’est bien le costume définitif « Ooh yeah, des torses bien moulés » rigole Philippe.

SOURCE : www.keskonsenfiche.com
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:47

Laughing Laughing Laughing... Il a de supers idées de surnoms le Yannichou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:42

Le 26/02/08

LE COURRIER DU CŒUR

Par Jean SAISRIEN

C’est en masse que vous nous avez envoyé vos courriers du coeur patinagesque. Avec Jean SAISPASPLUS, nous tâchons d’y répondre le plus mieux que possible !

Laurie – 35 ans - Malibu
Par contre depuis quand Yannichou appelle Alban miminou ?????

Cela ne vous regarde absolument pas, c’est pourquoi nous ne vous dirons pas que Yannichou a insisté pour faire un essai en couple avec Alban. Bien que Yannichouchou ait trouvé en Kim un partenaire idéal, il tenait tout de même à tester une nouvelle expérience avec le carolomacérien. Alban, complètement à court d’argument a tout de même su échapper à cette approche. Il aurait prétexté un mal de dos, mais des rumeurs circulent sur le fait qu’il lui aurait promis de lui voler les caleçons en satin de Brian. Il se pourrait qu’Alban bénéficie de la complicité de Valentina pour mener à bien cet acte monstrueux. Yannichou se sentant, émotionnellement, proche d’Alban après cet accord, se permet donc de le nommer par son petit nom. Mais bien sur, nous n’avons pas pu vous confier toute cette histoire qui est confidentielle.

Marion – 55 ans – Varsovie
Yannichou et Caro sont-ils toujours ensemble? J'allais sortir une super phrase pleine de mots savants pour décrire la concupiscence de leur couple mais j'assume pas!

Marion, nous sommes un journal lu par des enfants… votre vocabulaire nous mets dans une situation délicate mais il faut bien éduquer les gosses d’aujourd’hui, alors voici la définition de concupiscence :
Terme désignant, dans la théologie chrétienne, le penchant à jouir des biens terrestres soit, de manière plus générale, le désir des plaisirs sensuels, assimilant la concupiscence au « foyer du péché ». La concupiscence est parfois confondue avec la seule libido freudienne, c'est à dire la forme primitive du désir sexuel. Dérivé du verbe cupere, qui donna son nom à Cupidon, dieu latin de l’amour fou et du désir, verbe qui signifie littéralement « désirer ardemment »
Bon effectivement, vous l’avez devinez, si nous ne vous avons pas donné de nouvelles des 2 tourtereaux, c’est que ces 2 là ont profité de l’interlude entre les CE et CM pour s’enfermer dans leur demeure pour s’adonner aux jeux de société. En effet, ces jeux nécessitent une concentration extrême et une isolation totale vis-à-vis du monde extérieure. Alors pour répondre à votre question Marion, OUI, Yannichou et Caro sont toujours ensemble !

Caro – 40 ans – Annecy
Vous avez pas mis de copyright à Miminou avec un seul N, faites gaffe c'est dangereux de nos jours !!
Signé : la groupie (blonde assumée qui se moque de ses soeurs) de Yannichou avec deux –N

Chère groupie blonde, effectivement, il n’y a pas de copyright, mais c’est comme appeler un mouchoir : Kleenex, un Réfrigérateur : Frigo, un moteur de recherche : Google, du blanco : Teepex, une boisson gazéifiée : Coca-cola, de la pâte à tartiner : Nutella. En gros, nous essayons de vous expliquer que ce petit nom n’est qu’utilisable par un groupe d’individus et qu’il ne fonctionne pas s’il est utilisé hors groupe, c'est-à-dire qu’il se produira d’étranges phénomènes si une personne extérieure prononce ce surnom : soit sa langue tombera, soit des aphtes pousseront, soit son estomac larguera le dernier repas, soit une météorite lui tombera dessus, et comme sécurité imparable, le jeune homme concerné ne l’entend que lorsqu’il est prononcé par certaines voix. Rassurée damoiselle ?

Merci pour tous vos courriers et à bientôt !

N’oubliez pas… LA POSITIVE ATTITUDE ! Derrière tout malheur, se cache un bonheur !

SOURCE : www.positiveattitude.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:42

Le 03/03/08

T’AS CRU QUE J’ÉTAIS UNE POUBELLE OU QUOI ?

Par Jessica PoteDansMaPoche

Une petite note d’info que mon rédacteur m’oblige à écrire : Les championnats du monde junior ont eu lieu du 25 février et 2 mars à Sofia, en Bulgarie. Voici les premières déclarations de Yoann : « Ah ouiii j’y étais aussi en Suède ».

Bien que je préférerais vous nommer les derniers jeux de société auxquels ont joué Yannichou et Caro, il est important de vous tenir au courant de la future relève !

Commençons avec les jeunes hommes :

1) Adam Rippon – Américain
2) Artem Borodulin – Russe
3) Jinlin Guan – Chinois

Soulignons les bonnes places de nos 2 français, Florent Amodio et Kim Lucine, respectivement placés à la 10 et 11 ème place.
Le petit suisse, Moris Pfeifhofer termine 12ème et le suédois Adrian Schukteiss, bien classé aux CE de Zagreb, se retrouve 18ème !

Pour les jeunes filles, un podium 100% américain avec :

1) Rachel Flatt
2) Caroline Zhang
3) Mirai Nagasu

La française, Charlotte Gendreau se place 34ème et n’accède pas à l’épreuve des programmes libres.

Pour les couples, nos uniques représentants, Camille Foucher et Bruno Massot se placent 18ème ce qui n’est pas mal pour une première participation.

Et pour finir, voyons les danseurs :
Maureen Ibanez et Neil Brown finissent 11ème et Charlène Guignard et Guillaume Paulmier, 18ème. C’est aussi leur première participation, bravo à eux !

Revenons à des sujets plus pertinents, j’ai réussi à choper Yannichou alors qu’il sortait faire quelques courses « On a joué au Monopoly touuuute la nuiiiit, d’ailleurs, elle fait qu’acheter la rue de La Paix et les gares, elle soûle et là, je vais m’acheter un Magnum à la vanille », en insistant un peu il a lâché « Ouais c’est vrai, elle m’a obligé à jouer au strip-poker, et elle a vu un morceau du caleçon en satin mais elle doit tricher, on avait 6 as à la fin du jeu … ». Malheureusement, la blonde n’a pas montré le bout de son nez, je n’ai donc pas pu lui demander des précisions.

SOURCE : www.jtenposedesquestions.org
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:43

Le 10/03/08

C’EST DIEU QUI FAIT POUSSER LE CACA

Par Mamie Nova

Une compétition avec plein de chouchous s’est déroulée à La Haye, aux Pays-Bas du 5 au 9 mars. « Ouais hihihi même que waaaa là bas, ils savent vivre quoi ! Ils savent se laisser aller hihihihi » nous affirme Yoann avant d’ajouter « Ils savent inspiiiiireeeer et expiiirer mmmhh …oooh une vache rooose blonde… ben Kiira, qu’est-ce que tu fais là ? ».

Vous aurez donc compris que Yoann a trahi l’herbe de Courch et compare Kiira à une vache rose blonde… Heureusement qu’elle ne comprend pas le français, enfin espérons le, ça serait ballot.

La mauvaise nouvelle de la semaine, c’est qu’Alban a déclaré forfait voulant préserver son dos pour les CM. « Je ne voulais pas tromper l’herbe de Courch surtout, Yoann a essayé d’y résister, il m’a appelé désemparé mais je ne pouvais pas l’aider ».

Mae-Bérénice, la petite française, fini 2ème des novices. Laurent Alvarez, le ravioli suisse, arrive 4ème des juniors. Pour les seniors, le suédois Berntsson (« Koi Berntsson qu’est Berntsson ce Berntsson a ? » demande Myloum) termine 1er suivi de Samuel Contesti qui patine pour l’Italie (pays de sa douce). Quand à Yoann, il prend la 8ème place. Il a tenté son 1er quad en compétition, même s’il n’est pas passé, c’est un petit saut pour le grenoblois, mais un grand saut pour le patineur… Allez Yo !!!

SOURCE : www.keskonsenfiche.com
Revenir en haut Aller en bas
Flo
*Admin Addicted*
*Admin Addicted*
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 21/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:29

Citation :
c'est-à-dire qu’il se produira d’étranges phénomènes si une personne extérieure prononce ce surnom : soit sa langue tombera, soit des aphtes pousseront, soit son estomac larguera le dernier repas, soit une météorite lui tombera dessus

ce que j'aimerais voir çaaaa Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:48

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
myloum
Inconditionnel
Inconditionnel



Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:06

RAVIOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
C'est malin, maintenant si on cherche son nom sur google on risque de tomber sur ça Laughing Laughing Laughing

Et j'imagine qu'Adrian Schultheiss appréciera la nouvelle orthographe de son nom Laughing


Ah oui et euh... faut pas le dire mais je suis fan du titre de ton dernier article Reporter sans frontières (dans la connerie.......) 405323
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:40

Le 16/03/08

MAIS OUI ! BIEN SUR ! SORTEZ LES ASSIETTES, ON VA SERVIR DU POULET SAIGNANT !

Par Jacques USE

Cette semaine, dernière compétition patinagesque de la saison : les championnats du monde du 18 au 23 mars à Göteborg en Suède. Séchez vos larmes bandes de larves, vous avez 7 jours pour vous remplir les veines de cette adrénaline si merveilleuse !
Laurie se propose de vous faire des injections. Attention, la demoiselle fait partie de la secte Moutarde de Lyon, reconnue comme telle par l’État Azerbadjoie. Nous vous conseillons donc de vous méfier fortement de cette vosgienne comorés dijonnaise de Lyon, qui pourrait nuire à votre santé mentale, qui est surement, déjà bien fragile puisque vous êtes l’un de nos NOMBREUX lecteurs.

Rivale directe avec l’herbe de Courch, l’adrénaline a été reconnue drogue extrême le 26 octobre 1973 lorsque Raymonde a su que si elle avait un fils, elle le nommerait Brian (prononcé : Briiiiiyaaaanne et non BRAÏAAAAANNE). Suite à de nombreuses recherches, le scientifique Tchikoumba a révélé au monde entier les effets secondaires de ce stupéfiant ! Tremblements, bouffées de chaleur, remontées nauséabondes de transpiration, mains et pieds moites, entrechoquement des dents, arrachage d’ongle, tics nerveux, agressivité verbale…

Revenons à nos roulages de nems : nos représentants français sont nombreux !
Pour la catégorie couple : Adeline et Max. Adeline s’est apparemment remise de sa fracture et ils ont pu reprendre l’entrainement afin de se préparer aux CM. Mélodie et Medhi, n’y seront pas en raison d'une fracture du scafoïde à un poignet de la jeune fille.
Pour la catégorie hommes, 1 beau spécimen et 2 mitigés « Nan ! Yannichou, il est beau ! Ouais d’abeurd ! Bon par contre Brian, ça dépend si t’as fumé avant ou pas » déclare Caro. Il n’est donc d’aucune utilité de préciser que le beau spécimen est ardennais ou vosgien, tout dépend de ce que fume Nelson.
Pour la catégorie danse, 2 représentants : Nathalie/Fabian et Isabelle/Olivier.
Enfin, pour la catégorie dame : après un long débat, de longs échanges, de nombreux test, de la parlotte débile, des entretiens bizarres, la FFSG a tranché en faveur de Candice. Gwendoline qui a participé aux CE aurait du embarquer pour ces CM, mais la fédé en a décidé autrement.

Nous avons reçu de l’État suédois un communiqué. Ils craignent pour la pollution et recommandent donc de ne pas envoyer de bonnes ondes. Ils déclarent que ça ne sert à RIEN ! Il s’agirait en fait d’une des croyances de la secte dont Laurie fait partie. Les dirigeants feraient croire que vous pouvez dégager une énergie humaine assez puissante pour qu’un flux positif se dirige à toute allure à des centaines, voir des milliers de kilomètres de vous…et BAAAM, touche le patineur, comme ça d’un coup, sans le déranger. C’est tout à fait impossible : CA-N’EX-IST-EUH-PAS ! Pour écrire ce rituel, la secte a détourné une réaction naturelle de l’être humain : ça s’appelle faire des gaz et ça atteint maximum 1 mètre derrière vous. La Suède pense que votre but n’est pas d’émettre des gaz sur vos chouchous, donc abstenez-vous. Ils vous remercient par avance de ne pas vous en offusquer. Les Belges soutiennent ce communiqué étant donné que les ondes sont censées traverser leur pays.

SOURCE : www.balivernesagogo.fr


Dernière édition par lovochocolat le Ven 25 Avr - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
*Admin Addicted*
*Admin Addicted*
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 21/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:46

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:15

Laughing Laughing Laughing... Tu me mets de bonne humeur des le matin toi...

Par contre Pernelle & Matthieu ils etaient pas aux CM
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:42

Youps... réparé Rolling Eyes Reporter sans frontières (dans la connerie.......) 25979
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:07

Le 17/03/08

RAPPELLEZ-VOUS, IL VAUT MIEUX UN PETIT CLIC QU’UN GRAND CHOC

Par Homer DALORS

Comme vous avez pu le lire dans de nombreux articles, les championnats du monde de patinage artistique commencent aujourd’hui.

Avant de se rendre à Göteborg, le carolomacérien a voulu mettre toutes les chances de son côté pour séduire les juges. Il a donc amorcé un tournant radical et s’est coupé les cheveux. « Il s’est fait couper les cheveux !» nuance sa mamounette Patricia.

Il a dévoilé sa nouvelle coupe dans un reportage sur France3 Champagne Ardenne. « Je ne voulais pas que la France entière soit au courant pour mon changement de crinière, alors j’ai choisi un petit journal ». Malheureusement pour lui, le reportage a fait le tour des personnes peu recommandables, c’est ballot...

Suite au visionnage, elles déclarent : « Sinon, il s’est pas coupé les cheveux ? » « je voulais pas commenter la vidéo pour laisser la surprise... Mais en effet il s'est coupé les cheveux... t'facon à chaque fois ca nous fait le même choc..., mais tant qu'il met pas de gel tout va bien... » « Ben quoi, il est mignon avec les cheveux courts... il a l'air d'avoir 16 ans, c'est tout! » « J'aime bien ses cheveux comme ça, et je trouve pas qu'il fasse 16 ans ! Ça sera surement plus apprécié par les juges ... » « je lui ai dit qu'il était mieux avec plus de cheveux, il a dit qu'il trouvait aussi mais c'est à cause des juges... Je vois pas ce que ça peut le faire, franchement » « Tain, on est en train de débattre sur sa coupe de cheveux quand même.... magnifiquement futiles nous sommes » « c'est mieux que parler de la pluie et du beau temps non? » « Les filles, il n'y a que ça qui les intéressent! Bref, pour en revenir au sujet, vous ne trouvez pas ça lui donne l'air plus jeune? » « I love Alban's new hairstyle...it suits him » « L’a bonne gueule notre Alban !!! “.

La fatigue de fin de saison se fait sentir. En effet, beaucoup de patineurs ont déclaré forfait suite à des blessures. Medhi et Mélodie, couple français, ont décidé de ne pas se rendre en Suède pour cause de fracture de la scaphoïde de la jeune fille.

Laurie bienveillante nous rappelle ce qu’est exactement la scaphoïde : « L'os scaphoïde, ou os naviculaire, est l'élément osseux le plus proximal de la colonne du pouce. C'est le scaphoide carpien. Il y a aussi un scaphoïde dit tarsien qui se situe dans le pied. Il s'articule avec l’Os trapèzoïde. ». Nelson, son complice de toujours termine sa phrase : « La fracture du scaphoïde est typique des chutes avec "réception" sur la main, notamment à vélo ou en patins.»

Parmi les autres forfaits, citons l’américain Evan [Lysacek] et le couple de danse russe : Oksana & Maxim. Cette absence laisse un boulevard à nos français Isabelle et Olivier, où se profile la médaille d’or.

Nous avons des nouvelles de Myloum qui a suivi son élève Suisse. C’est à 12h13 que nous parviennent les premières nouvelles : « Ponsero dans le même avion que moi, j »comprends pas. J’embarque ». Effectivement, c’est incompréhensible ! Où est donc Caro ???
A 21h07, elle nous apprend qu’Alban et Brian ne sont pas encore arrivés mais nous affirme que Stéphane bosse dur malgré un manque de forme. Espérons que sa coach lui rappelle assez régulièrement qu’après un saut, il faut rester debout.
Enfin, à 21h29, elle déclare : « Yannichou saute ». Yannichou serait donc exhibitionniste, ça n’étonne guère Caro que nous avons pu joindre par téléphone. Néanmoins, elle ne souhaite pas poursuivre ses explications sur ce sujet laissant un doute planer sur la place de la fidélité dans leur relation.

SOURCE : www.koikestuveux.com
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:09

Le 19/03/08

CA VA MON POUPINOUT D’AMOUR ?

Par Gérard MENVUSSA

Hier, lors de l’épreuve de la danse imposée, Isabelle et Olivier prennent la tête suivis des canadiens Virtue & Moir, puis des russes Khokhlova & Novitski. Nathalie & Fabian finissent 6ème.

Pour l’épreuve du court couple, les chinois Zhang/Zhang arrivent 1ers suivis des allemands Savchenko/Szolkowy puis des russes Kawaguchi/Smirnov.

« Eeett… VOIla d’Où …euh… vient le nom de LA FA-meuse …euh… VODka ! »
« non non Nelson, la première société Smirnov a été fondée à Moscou dans les années 1860 par Piotr Arsenieyevich Smirnov. En 1886 il reçoit le titre de fournisseur officiel de la cour de Russie. Le fondateur Piotr Smirnov meurt en 1910 et son fils, Vladimir, lui succède à la tête de la société. En 1917, lors de la révolution bolchevique, la distillerie est confisquée et la famille doit fuir. Vladimir Smirnov recrée une distillerie à Constantinople en 1920. Quatre ans plus tard il se déplace à Lwów et commence à vendre sa vodka sous le nom français « Smirnoff ». A la fin des années 1930, il est exporté dans la plupart des pays européens. Une deuxième distillerie est fondée à Paris en 1925. La grande crise de la fin de 1929 amène la famille à vendre en 1934 la marque à un américain, Rudolph Kunett. Ce dernier déplace la société aux États-Unis. Après la chute du communisme, dans les années 1990, un des descendants de Piotr Arsenieyevich Smirnov, en Russie même, commence à produire une nouvelle vodka nommée Smirnov qui se proclame immédiatement « La seule vraie Smirnov ». Après de nombreux procès, la société américaine Smirnoff récupére la marque.»
rectifie Candelero.

Nos français Adeline et Max terminent 16ème au classement provisoire.

Aujourd’hui, l’italienne Carolina prend la tête du court, suivie de Mao et de Yukari, les japonaises. Candice finit à la 38ème place et n’est donc pas sélectionnée pour l’épreuve du libre.
Pour les couples, les allemands prennent finalement la tête et remportent l’or. Les canadiens Dube et Davison récupèrent l’argent et les Zhang, le bronze. Adeline et Maximin grimpe dans le classement pour finir à la 14ème place.

A 21h36, Myloum, nous confie que « Trankov a du s’arrêter dans le programme, costume trop serré, plus de circulation dans le bras. Ils ont coupé la manche. ».
A 22h16, une information de la plus haute importance nous ait envoyé : « Alban dans les carrés bleus de la télé juste au dessus des photographes entre Pierre et Annick ».

Le carolomacérien serait-il le fils caché d’Annick et de Pierre ? Et que se passe-t-il dans le couple Yannichou/Caro ?

SOURCE : www.ohohcteublague.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:12

Le 21/03/08

BON ! A 3, ON S’ARRACHE ! … 3 !

Par Jessica PoteDansMaPoche

« Couuuurt Stéphaaane, couuuuurt » C’est le cri qu’ont pu entendre les personnes présentes dans la patinoire hier matin. La française suisse Myloum, accessoirement, coach de Lambiel motivait son élève.

« On va appeler 3636Patineurs battus, le pauvre était obligé de courir en short dans les gradins…. » témoigne Weir. « EH ! Jojo, tu te tais, je l’ai autorisé à garder sa doudoune ! Alors chut, dégage maintenant. » aboie Myloum.
Elle ajoute à notre attention que Stéph a quelques difficultés pour les sauts ayant des problèmes aux adducteurs, muscle qui tend à rapprocher le segment mobile vers le corps.

Le soir, c’est paniquée que Myloum a tenté de joindre la rédaction (bloquée sur le quai en attendant un [p****n de] RER supprimé.) pour lui apprendre une mauvaise nouvelle. La jeune femme européenne a aperçu Alban sortant de l’entrainement, boitant, soutenu par 2 personnes. Cela n’annonçant rien de bon, la préparation psychologique, au forfait du chouchou, a commencé. « Ben le plus grave, c’est qu’il s’est coupé les cheveux pour rien » avoue Annick. Nous lui rappelons que cela a permis un débat des plus intéressants. C’est avec son entourage qu’Alban décidera s’il peut patiner aujourd’hui.

Pour les résultats d’hier, en danse originale, Isabelle et Olivier conservent la 1ere place suivis de Khokhlova & Novitski puis de Virtue/Moir. Nathalie et Fabian s’accrochent à leur 6eme place !

La coréenne Yu-Na remporte l’or suivi de Mao puis de Carolina.

SOURCE : www.jtenposedesquestions.org
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:53

Laughing Laughing... Ce qu'on peut raconter comme conneries sur une coupe de cheveux quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Hélène
Inconditionnel
Inconditionnel
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:16

C'est quand même bizarre que mes remarques pondérées et empreintes de maturité ne ressortent pas mieux! Reporter sans frontières (dans la connerie.......) 421902
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:37

Maturité maturité... Reporter sans frontières (dans la connerie.......) 405323

(zut j'ai une réplique de jean gabin me semble-t-il sur le bout de la langue... aaaah JE SAIS : atmophere, atmsphere, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphere? c'est bien ça? bref ça donne : maturité, maturié, est-ce que j'ai [tu as] une gueule de maturité? Reporter sans frontières (dans la connerie.......) 405323 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) 25979 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reporter sans frontières (dans la connerie.......)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yoann Deslot :: Médias :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser