Yoann Deslot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yoann Deslot

Le forum officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reporter sans frontières (dans la connerie.......)

Aller en bas 
+6
Flo
myloum
lovochocolat
Caroline
Laurie
Yoann
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:08

Le 23/08/09

UN TOUT PETIT ECUREUIL, TOUT PETIT PETIT

Par Jacques USE

Hier, vendredi, le grand poitevin s’est rendu à la Roche sur Yon pour un gala. Se sont joint à lui, Adeline et Maximin, Candice, Vanessa et Yannick, Mark etc.

Suite à une interview d’un journal concurrent, il explique « Quand j'étais gamin, de 8 à 14 ans, je venais chaque année aux compétitions à La Roche. Le public m'a bien accueilli à chaque fois. La patinoire Arago est une bonne structure et, ce qui est vraiment bien, il y a une piscine. La patinoire de Poitiers, où je m'entraîne depuis une vingtaine d'années, ressemble plus à un hangar. Mes stages d'été se passent en général à Courchevel : l'altitude y est plus propice à l'entraînement. D'ailleurs, j'y vais avec d'autres athlètes de l'équipe de France. ».

« Putain qu’est ce qu’il parle celui-là alors » soupire Raymonde qui l’attend dehors.

En dévoilant les programmes, il avoue : « et un autre sur Madeleine de Jacques Brel, avec un brin d'humour. Je ressemblerai à quelqu'un d'ordinaire, un peu plouc, à qui l'on pose un lapin. »

« MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA » rigole une anonyme vosgienne.

C’est donc un milliers de spectateurs qui étaient présents hier soir à la patinoire Arago. Gilles Beyer, surnommé « L’infatiguable animateur des Français Volants », a souhaité aussi s’exprimait : « L'an prochain, pour nos vingt-cinq ans de présence ici, nous allons essayer de faire quelque chose de spécial. »

Medhi a d’ailleurs renchérit : « La Roche-sur-Yon, pour nous, c'est un peu comme une seconde famille. Cela fait quinze ans que je viens passer deux mois chaque été. Quant à Mélodie, elle est ici chez elle. »

Voila, donc rien d’intéressant sur cet événement …. Vous pouvez fermer le journal et retourner à des activités normales.

SOURCES : : www.balivernesagogo.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:08

Le 24/08/09

SI TU PENSES A ELLE, TU PENSES A MOI, ET SI TU PENSES A MOI, JE TE CASSE LA GUEULE

Par Homer DALORS

Espérons que vous n’avez point loupé le Fort Boyard d’hier ! En effet, BRIAN, NATHALIE et FABIAN ONT PARTICIPÉ à l’émission !!!!! « Ouiiii ouiiii on l’a faiiiiit !!! » s’excite Brian.
L’équipe était composée d’Elodie Gossuin accompagné de son mari, Bertrand Lachérie, de Steevy Boulay « qui porte vraiment mais alors VRAIMENT bien son nom…. », et de nos 3 patineurs.

Elodie, ex-miss France et ex-miss Europe 2001 et Bertrand, ex-séducteur d’Opération Séduction sont mariés depuis le 1er juillet 2006. Ils ont des jumeaux, Jules et Rose dont la naissance a eu lieu en décembre 2007. « On s’en fouuuuuuuuuuuut » hurle Brian. « OH LE PATINEUR LA TU TE CALMES OU ON TE DEGAGE DE L’EQUIPE ! » lui avait répondu Elodie.

L’équipe a joué pour AIDES, l’association de lutte contre le Sida. Les boyards (9 990 euros) remportés permettront de contribuer au financement de la Maison de Soleil, un centre de vacances qui accueillent les enfants de 6 à 15 ans touchés par le VIH.

Parlons un peu audience. Est-ce les pectoraux de Fabian, les jolis yeux de Nathalie ou alors le QI impressionnant de Steevy qui attira les foules ?? Le 8ème numéro de l’année s’est placé en 2eme position des audiences de la soirée !! Nous étions donc 3,21 millions de téléspectateurs a suivre les aventures du groupe !

« Vous avez du bien rigoler » se marre Brian et continue : « Vous savez ce que dit un ver de terre qui voit passer un plat de spaghettis ? », « … » s’exaspère Yoann, « Tiens une partouze !!! ».

SOURCES : www.koikestuveux.com
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:09

Le 25/08/08

LA C’EST CAAAALMEUUUH. LA-C’EST-PAS-CALME !!!

Par Mamie NOVA

Suite au visionnage intensif de Fort Boyard Brian and Co, nous avons décidé de vous retranscrire les meilleurs dialogues et événement de l’émission.

Cri de guerre :
Les … « hommes » : « ON L’AURA ON L’AURA ! »
Les dames : « Mais quiiiiiiiiii ? »
Les … « hommes » : LE PERE FOURAS !
Les dames : « Ah oui ! ».

« Mon dieu mon dieu » se désole Olivier Minne.

Dans la première partie, lors des épreuves pour gagner des clés :
- Brian rit
- Olivier : « Je vois que ça fait déjà rire Brian, sûrement des souvenirs qui remontent, tu vas voir tu vas t’en faire d’autres ».
- Brian « D’accord ».

Serait-ce un message caché ? Méfie toi Brian…

Pour sa première épreuve, Nathalie a du rester accrocher à une perche pendant limite 3h, oui en effet, Elodie la blonde n’arrivait absolument pas à grimper, c’est donc Steevy qui l’a aidé en la soulevant par les fesses « Mais je croyais qu’il était gay !!! » s’énerve Bertrand « C’était pas censé être un travesti Elo dans le temps ? ».

- Olivier : « Bon, maintenant, j’ai besoin de quelqu’un qui est souple, souple, qui aime bien faire des cabrioles, des pirouettes, quelqu’un qui est capable de… »
- Nath : « QUI ??? BRIAN ???? muahahahaha »
- Fabian : « Brian, il est mort là ! »
- Olivier : « Je pense que c’est un bon choix. »
- Brian s’approche.
- Olivier : « Vas-y, présente toi, montre toi »
- Brian à la caméra : « Bonjour ! »
- Olivier : « Un visage de vainqueur ! CHAMPION ! »

« Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à me dire que j’ai une tête de vainqueur ?? » s’étonne Brian.

- Olivier : « Ici, les cabrioles et pirouettes, c’est dans une sorte de tambour de machine à laver, ça tu l’as jamais fait hein ! ».
- Brian : « Non ».

« Tu m’étoooooooooooonnes !! » se marre Raymonde « non mais il parlait pas de faire une machine à laver maman…. » !

- Olivier : « Ben tu vas voir, c’est l’occasion ou jamais de tester… »

Brian entre enfin dans la pièce : « Elle est où la clé là ???? » « DEVANT TOI BOUFFON ! » « LA FLECHE DEVANT TWA !!! »
En passant dans le tambour : « C’est bon là !! T’es en quadruple !! ».
« N’empêche que la clé, j’l’ai eu !! ».

C’est en sortant que l’on entend :
- « T’as perdu une chaussure ? »
- « Ouais dans, le tambour de la machine à laver »
- « Ben ca va les pirouettes c’est ton truc toi ! »
- « Ouais mais là, ça bouge beaucoup quand même ! J’suis pas bon en pirouette en plus ! »
- « T’es pas bon en pirouettes ????! »
- « Non, là je travaille beaucoup là-dessus.
- « Ben tu nous prouve le contraire ! ».

C’est au tour de Fabian d’affronter les terribles épreuves. Il doit grimper à une corde qui descend en continue pour débloquer la clé d’un labyrinthe au plafond :
- Nathalie : « Bloque avec les pieds !! »
- Fabian : « Ouais mais ça glisse après ! »
- Nathalie : « C’est pas ta faute, c’est les baskets »
- « SORS SORS FABIAN T’AS PLUS LE TEMPS ! »

Puis Nath soit remettre ça :
- Olivier : « Nath, viens là. Tu as ouvert le bal tout à l’heure, tu t’en souviens ? »
- Nath : « Oui oui je me souviens, mes bras s’en souviennent… »
- Olivier : « Là, je crois que c’est tes jambes qui vont s’en souvenir. »

C’est donc à l’épreuve du tourniquet super chiant qu’elle échoua :

- Anne-Gaëlle : « OH quel dommage ! »
- Nath : « Mais quel dommage ! »
- AG : « Quand tu dévisses la plaque c’est pour récupérer la clé derrière »
- Nath (prends moi pour une conne) : « Oui ben merci…. »

Brian continue la saga :

- Olivier : « On continue avec Brian, IL SE CAAACHE il fait que se cacher ! Pourquoi tu te caches ? »
- Brian : « J’suis timide ».
- Olivier : « D’hab, tu as des patins sous les pieds, là, ca va être un tonneau… »
- Brian : « OK ! »
- Olivier : « Ton approche ? »
- Brian : « Y-en n’a pas ».
- Olivier : « Rien ne te fais peur ? Non ? pas un tonneau ? »
- Brian : « Non »

S’ensuivent les encouragements de ses coéquipiers :

« Petites foulées en se jetant à la base. La clé, elle est droit devant toi !! » Ce à quoi Brian réplique « Ouais…… ben faut y aller hein…. ».
Steevy, dans tous ses états sort : « Essaie de jeter ton corps en avant au niveau du bassin ! » Petit coquinou…….

- Steevy : « Tu peux te mettre par terre pour remettre le tonneau !! »
- Brian : « Mais ça reviendra pas au début ? » (le trapèze auquel il se tient)
- AG : « Non ! »
- Steevy : « NON !! »

Brian lâche et le trapèze repart au début. « AH BEN JE VOUS REMERCIE !!! »

« Alors faut que tu te jettes sur le trapèze à fond les ballons et tu vas revenir sur le tonneau » « Faut vraiment qu’il se plie au niveau du bassin pour aller en avant ».
Finalement le poitevin ressort triomphant.

« Ca va ? »
« C’était haut ! J’suis trop p’tit »

Olivier intervient : « Je m’incline devant ce qu’a fait Brian et je remercie Fabian qui se porte volontaire pour aller voir le Père Fouras en régie ! ».

C’est donc en achetant notre future parution que vous pourrez lire la suite ….

SOURCES : www.keskonsenfiche.com
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:10

Le 26/08/08

VAS-Y SAÏD, DÉGAGE DE MON LIT OU SINON JE DIT A MAMIE QUE VOUS FUMEZ DE LA DROGUE

Par Mamie NOVA

Vous trouverez ci-dessous la suite de notre article précédent dans lequel nous retraçons les événements extrêmement important du Fort Boyard dernier…

Nous reprendrons au moment crucial de la rencontre entre Fabian et le Père Fouras.

- Père Fouras : « 3 clés seulement… Olalalaaaa j’ai l’impression que ça patine, ça patiiiine »
« Quel jeu de mot de merde…. » se désespère Brian

- « Allez allez, un peu de nerfs là ! Fabian, vous tombez à pic ! »
- « QUOI QUOI QUOI WESH ? TU M’EMBROUILLES LA ? ON EST DANS LES TEMPS ENCORE ! »
- « Elle est bien utile quand on a soif…..[…] »
- « Un moineau, un pigeon ??? »
- « LA CANETTE ! Avec pigeon vous n’étiez pas très loin…. Bon mon p’tit Fabian, on redescend, ah ben on n’est moins fier d’un coup ! Hein ?! hé hé hé »

Passons à M. Chan… il choisit tout naturellement Nathalie pour se faufiler sous la boite. « Ca va, ça a l’air sympa…. » lorsque M. Chan découvre la boite et apparaissent des araignées « AAAAAAAAAAH ! ».

- Brian, encourageant Steevy : « Elles te feront rien, elles te feront rien, t’inquiète pas, elles te feront pas de mal ! »

Finalement, le temps est écoulé, Nathalie s’inquiète « Bon !! Qu’est-ce qu’il me fait là ??! », Brian répond : « Ben là, il lâche les araignées… » « AAAAAHHHH » « ben ben elle est passée où Nathalie ??!! » Brian rigole « MUAHAHAH PRISONNIERE ! » « C’est pas vrai ?! » « EH SIII ! ».

Puis Steevy se fait prisonnier dans une épreuve, Brian commente « Ah elle est compliquée celle là hein… », Fabian se prend la tête dans les mains complètement désespéré.

Suit une épreuve pour Brian et Fabian. Avant d’entrer dans la salle, Élodie profite du corps de Fabian en le massant, quand à Olivier, il profite du corps de Brian en le massant également.
Bertrand explique la stratégie à appliquer : « DIALOGUE ! »
Ca marche très bien puis ils font tomber le premier sceau, Brian commente « Ca commence bien ! ».
Bertrand insiste « PARLEZ-VOUS !!! » mais Brian, toujours pessimiste « Pas terrible hein ? ».
Ils ressortent bredouille, Fabian comment à son tour « Ah on n’est pas fait pour être ensemble Brian ! », ce à quoi le poitevin réplique « Je suis pas Nathalie alors. ». Pour montrer qu’ils ne sont pas fâchés, ils s’échangent une tape amicale dans le dos.

« Brian était extrêmement déçu que Fabian ferme toute porte pour patiner avec lui…. » s’exprime Raymonde « voui voui voui, quel dommage…. ».

La cloche vient de retentir mais il faudra patienter jusqu’à demain….

SOURCE : www.keskonsenfiche.com
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:10

Le 27/08/09

T'ES MARTEAU ! C’EST TOI LE MARTEAU

Par Mamie NOVA

Suite du grand Fort Boyard de samedi dernier :

La cloche venait de retentir, ce qui annonce la fin de la première partie. Fabian comprend alors qu’il n’y a pas assez de clé. Il se prend la tête et les cheveux complètement désespéré.
Brian ouvre enfin les yeux « Avec 4 clés on peut même pas ouvrir la porte ? ».

Ils passent donc à l’épreuve du coffre sous l’eau et de la combinaison de couleurs.
- Olivier : « Qui va appuyer sur les couleurs ? ».
- Fabian : « Oh ben Brian, il est bien pour ça. »
- Olivier : « Brian ? »
- Brian : « Ouais je veux bien !! ».

Pendant ce temps, Nathalie doit parcourir les obstacles qui lui permettront de se libérer. Lorsque la demoiselle essaie de se contrôler devant les serpents, Steevy se passionne pour le pipi de rat.

Ils peuvent enfin s’attaquer à la deuxième partie, à la recherche des indices. Brian encourage son nouvel ami Steevy : « ALLER STEEVY ALLEZ STEEVY LA !! ».
Le poitevin continue de se faire remarquer en sortant des gros mythos :
- Olivier : Qui est fort en opération ?
- Brian (en levant la main) : On est tous fort on est tous fort … ! »

Puis arrive l’épreuve où il faut être 2 sous l’eau pour résoudre une sorte de puzzle. Fabian et Nathalie en sorte vainqueur « Ils ont l’habitude de travailler ensemble » « Ben ça se voit » « Ben vous voyez, les patineurs, faut les envoyer dans l’eau » « Et oui bien sur puisque l’eau a différentes formes ! ».

Olivier ayant jeté son dévolu sur Brian, il l’interpelle à nouveau :
- Olivier : « BON BRIAN ! »
- Brian ! « Ouais ? »
- Olivier : « Je suppose que… viens, équipe toi pendant que je te parle… je suppose que dans la discipline qu’est la tienne, les figures, tu en as déjà bien entendu, de nombreuses, qu’elles soient imposées ou libres. Ici, tu vas pouvoir ajouter quelque chose de plus, c’est la double corde !! ».
- Brian : « D’accord ».
- Olivier : « Tu m’entends ? »
- Brian : « Ouais, par contre les figures, je les fait pas à 20m du sol. »
- Olivier : « Toi, on s’est dit que c’était trop facile, on va donc lui rajouter de la pluie ! »
- Brian : « Ouais »
- Olivier : « Comme ça, ca va bien glisser »
- Brian : « Super »
- Olivier : « C’est plus rigolo ».

Il se lance enfin. « Il faut que tu récupères une petite clé tout au bout » « Où ça ? » « Tout au bout…. » « OK ! MAIS FAUT QUE JE REVIENNE APRES ? » « Ben oui !!! » « D’accord et je l’arrache euh ,j’ai juste à .. » « Tu la prends, tu l’arraches, t’as juste à la prendre. » « Et je dois monter là ? » « NON NON PAS EN ARRIERE SURTOUT PAS !! » « Ben euh là j’l’ai pas fait exprès »

Steevy se permet même de tenter un petit quelque chose : « T’as de super beaux mollets », ce qui fait rire Brian « HA HA ARRETE TES CONNERIES ! ».
Arrivé au bout, il fait le chemin inverse « Par contre je suis pas à l’aise de ce côté-là.. » « Oui mais tu connais la route hein, tu l’as déjà fait dans l’autre sens ». « Tendez la main pour récuperer la clé… Brian, l’a fait pas tomber ! ».

Brian, suite à cette phrase explose « nan mais elle me prend trop pour un abruti AG !!! Et moi je pouvais tomber, on s’en foutait ! ».

Après qu’il se soit calmé, l’équipe a du affronter les maîtres des ténèbres.
Nathalie a remporté son duel (mémorisation de billes de couleurs) « Le maitre du jeu m’a un peu copié dessus mais bon… Ouais il était complètement incapable, il savait plus, j’aime bien. ».

Quand à Fabian, il pensait utiliser la force et espérer se fighter avec le maitre mais non, malgré la provoc…. Notons qu’il a perdu…

Finalement, le mot à trouver était LANGUE. Malheureusement, il ne restait que nos 3 patineux de disponible pour aller se placer sur les lettres. « On avait comploter avant, on voulait pas des autres. »
« QUI VEUT FAIRE LE BOULET ??? »

SOURCE : www.keskonsenfiche.com
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:13

Eh beh bravo t'as bien bossé... Faut dire qu'avec Fort Boyard y avait de quoi nous faire rir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Célou
Modérateur
Modérateur
Célou


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:26

Trop trop excellents ces articles Choc !!! T'as relevé toutes les répliques mémorables, c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Passionné
Passionné
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:57

Mon anniversaire a été LE moment VIP du mois Laughing
et Fort Boyard ...Un grand moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:08

Ouais jai tout noté (même les pensées), même que des fois, ces cons ils parlaient pas assez fort, fallait que j'écoute genre 5 fois de suite.... Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 25979
Revenir en haut Aller en bas
fan_pat
Connaisseur
Connaisseur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:49

bravo pour l'inspiration, c'est originale
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:37

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:25

Bon, suite à la demande de tous et toutes (=Caro), je mets la suite ici mais là comme je suis à la bourre, et bien, j'ai moins le tps de dvp les citatios intelligentes de nos patineux !

ET CEST PARTI POUR LA 2EME SAISON!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:27

Le 08/09/08

COOL UN BÉBÉ, J’PEUX LE TENIR ? NAAAAN

Par Gérard MENVUSSA

Une nouvelle saison vient de débuter ! « Euh…. Nan ! Une saison, ça débute début juillet ! » se révolte Yoann.

On apprend qu’Alban est « rentré de son stage à Courchevel » après 8 semaines « qui se seront très bien passées ».

« Normal, surtout la 1ere semaine d’aout… j’étais là » explique Laurie. Et comme si nous ne l’avions pas compris, le Carolomacérien ajoute « Même que j’ai assisté au grand prix junior et que j’ai participé au gala de clôture et même que j’ai commenté les programmes libres de danse et messieurs pour Orange TV ».

« Alors si j’étais toi, déjà je ne rappellerais pas que j’ai participé au gala vu la gamelle de fin et les commentaires, toi ça allait mais alors l’autre…. BOUUUH ! » répond Caro.

En ce qui concerne le 2eme grand prix junior, il a eu lieu en Italie à Merano du 03 au 07 septembre. Parmi les résultats intéressants, notons que Noémie Silberer, Suisse, (« ma nouvelle protégée !!! » sautille de joie Myloum) se place en 12ème position, Francesca Rio, une italienne de Courchevel avec beau libre arrive 14ème et notre française Chloé Depouilly, 29eme.
En danse, Harmonie Lafont et Stanislas Etzol, des villardiens, se placent 12eme.

SOURCE : www.ohohcteublague.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:27

Le 21/09/08

TU FAIS LA LESSIVE SOUVENT CES TEMPS-CI, TU L’AS DEJA FAITE LA SEMAINE DERNIERE

Par Jacques USE

Du 10 au 14 septembre, nous avons pu assister au grand prix junior à Mexico. « Evidemment que nous y avons assisté vu que c’est à ce grand prix qu’il y a eu le plus de français. » s’étouffe Nelson. Rowan et Neil se placent donc 8ème sur 9 couples….

Laissons leur un peu de temps pour s’adapter, c’est leur 1ere saison ensemble.

Du17 au 21 septembre, Candelero se trouvait en République Tchèque pour un autre grand prix junior.
Christopher a sans doute fait une bonne prestation puisqu’il se retrouve 6eme « MAGNIFIQUE !! » s’exclame Philippe. Le jeune français est suivi un peu plus loin par Morgan Ciprès qui se place 11ème.
Chez les jeunes filles, soulignons que Stefania, la jeune italienne (« OU CA » presse Candel’) arrive 3ème.

Pour finir cet article, nous adressons nos meilleurs vœux à Alban, le carolomacérien qui occupe le cœur de Charles Martel. Une pensée aussi pour le poitevin qui se prend aussi un an … « raaah les vierges, les vierges, que de belles personnes » susurre Nelson. « Euh …. » flippe Philippe.

Et pour réellement finir, nous apprenons à l’instant qu’ « Alban a effectué une bonne reprise à Champigny-sur-Marne, ainsi qu'une bonne rentrée en dernière année à l'école supérieure de commerce de Paris. ». « Tain il se la pète parce que il suit le programme normal en plus d’avoir un corps de rêve » s’énerve un élève frustré. Mais d’où tient-il cette info ??? « C’est simple, y-a des photos qui traînent…. » Le Carolo « a également effectué un nouveau stage de quelques jours à Lyon afin de retravailler sur les chorégraphies de ses programmes avec Muriel Zazoui, Romain Haguenauer et Diana Ribbas. ». Et le jeune homme ne se pose apparemment pas une seconde puisqu’il sera présent ce soir à Valenciennes en gala pour l'inauguration de la nouvelle patinoire Valigloo.
« Ben oui, faut bien que je gagne un peu de sou vu que j’ai pas participé à Stars sur Glace » explique Alban.

SOURCE : www.balivernesagogo.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:28

Le 27/09/08

L’EURO A ÉTÉ INVENTÉ POUR RENDRE LE SALAIRE DES RICHES SIX FOIS MOINS INDÉCENT.

Par Mamie NOVA

Damart essaie de faire de la communication ! Après s’être recentré sur son cœur de cible, les seniors, la marque tente, à partir du 1er octobre de s’ouvrir à de nouveaux horizons en proposant une ligne sport. Grâce à 4 champions du monde, dont Brian, ils espèrent se faire connaitre au plus vite. « MUAHAHAHAHA » se mouche Nelson « quand on va l’interviewer, il aura un pull avec 2 logos hihihihi déjà que le Eric Bompard, ça craint…. ».

Brian a tenu à s’exprimer : « Notre rôle consiste à collaborer à l'élaboration des produits, en donnant notre sentiment sur leur technicité »,
En parlant du poitevin, des généalogistes amateurs se sont amusés et ils ont découvert des liens entre Brian et Jean Pierre Foucault. « Ben oui ! C’est pour ça que je suis intelligent, ça vient de là ! » confirme Brian.

SOURCE : www.keskonsenfiche.com
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:28

Le 28/09/08

EH BEN C’EST BIEN, MAINTENANT T’ES UN BOUFFON

Par Homer DALORS

C’est INCROYABLE !!! Buttle, Jeff Buttle, le canadien à la bouche trop pleine prend sa retraite!! « Tss tss je n’y crois pas, c’est juste un coup de bluff, genre je vais pas capter qu’il fait pas ses quad » bougonne Brian.

« No no it’s true, I can’t to skate anymoooooooooore ALL BY MY SEEEELFEUH ». Son entraîneur apporte des explications “Il pète un plomb, ça ne va plus, sa peur face à Brian prend le dessus, il ne gère plus alors il a simplement décidé de laisser tomber avant que ça n’empire ».

Sinon, du 24 au 27 septembre, il y avait le grand prix junior de Madrid. Mark « westolan dé qwalité » se place 5ème suivi de Chafik, 6ème. Signalons aussi que Laurent Alvarez, le Suisse ravioli, élève de Myloum n’arrive qu’à la 13ème place… « ouais ouais CAVA HEIN ! Je vais le fouetter et puis c’est tout ! Pas besoin de me demander ce qui s’est passé, il a foiré et puis voila ! Monsieur essaie de suivre l’exemple de Stéphane en ne restant pas debout après les sauts et ben voila ! ». Chez les demoiselles, Sonia Lafuente, l’espagnol, se place 9ème, Noémie Silberer la Suisse, l’autre protégée de Myloum, a aussi une pas tres bonne place …15ème, et notons enfin que la monégasque qui s’entraine à Annecy avec Yannichou, Merovee Ephrem n’arrive qu’en 17ème position.
En dance, Aela Royer et Benjamin Leze de Villard de Lans se placent 11ème.

SOURCE : www.koikestuveux.com
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:28

Le 29/08/09

SI T’ES L’DERNIER D’TON ESPECE TAPE DANS TES MAINS ! CLAP CLAP !

Par Jessica PoteDansMaPoche

Cette semaine, se trouvait en Allemagne le Trophée de Nebelhorn à Oberstdorf du 25 au 28 septembre. « AAAH C’EST CHEZ MOI !!! » « bé beuh bah t’es pas suisse ? » se perd Alban « Nan t’as rien capté, elle est allemande avec du sang Suisse mais elle habite dans les Cévennes ! » rectifie Yoann. « Vos gueules » répond Myloum.

Yannichou se place 3ème dépassant ainsi Tomas qui se place 4ème. Nous pouvons également noter la 9eme place de Peter Liebers, l’allemand.

Chez les dames, la finlandaise, Laura Lepisto se place 2eme, suivi de la japonaise Susuki. Jenna, la femme de Kevin arrive 5ème.

Côté couple, pas de surprise, Aliona et Robin sont médaillés d’or. Pour la danse, les beaux suisses, Leonie et Oscar se placent 12ème.

SOURCE : www.jtenposedesquestions.org
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Passionné
Passionné
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:24

lovochocolat a écrit:
Bon, suite à la demande de tous et toutes (=Caro)

Ça me fait penser à "une ovation générale ... de deux personnes" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:05

Oui mais nous en étions fière! Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 405323 HEIN LAURIE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:05

Grave elle etait trop belle ntre standing ovation Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 405323
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:42

de... 2 PERSONNES Razz
Bon oui je sais, on a compris! Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 25979
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:52

Le 01/10/08

VOUS AVEZ VIOLÉ MON MARI ?! SALE PERVERSE !!

Par Gérard MENVUSSA

Myloum, la coach de Stéphane nous attaque en justice pour « débitage intensif de conneries ». En effet, elle hurle « NAN MAIS T'AS CRAQUÉ TON SLIP OU QUOI??? Je viens de lire les articles, tu vas te prendre des coups de fouet ma grande... La 13ème place de Laurent c'est assez bien parce que le niveau était élevé […]. En plus il n'a pas fait une seule chute, DONC tu peux pas dire qu'il sait pas qu'il faut rester debout. Lui il a trouvé son programme "bof" mais c'était loin d'être une catastrophe. ».

On peut s’autoriser à penser qu’elle boit beaucoup trop de café glacé de chez StarBucks Café. De toute façon, nous avons un budget conséquent pour ce genre de problème donc nous pouvons continuer à écrire nos articles en toute impunité. Laurent souhaite imiter son aîné point barre.

Il est grand temps de révéler les musiques du Poitevin. Le jeune homme a choisi pour son court une sorte de techno pour jouer le play boy…. « Il n’aura rien à interpréter comme ça ». Pour le libre, il a choisi Le dernier des Mohicans.
Loïc Lejay, son attaché de presse officieux déclare : « Il a effectué un stage estival à Courchevel où il est apparu en très grande forme ».

Avant que la 1ere compétition senior ne commence, précisons que les Masters s’installent pour 3 ans à Orléans dans la patinoire Baron. « Oui ? » « Non pas toi Hélène ».

Alban y part apparemment aujourd’hui, quand à Yoann, il se peut que son train n’arrive que demain après un détour par Colmar en passant par Mulhouse « Oui… ma thèse… j’ai décidé d’étendre mes recherches jusqu’aux Aubrais d’ailleurs ».

SOURCE : www.ohohcteublague.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:52

Le 03/10/08

NOUS ON EST LA BASE. LE CIMENT. ET LE CIMENT CA PENSE PAS. CA COLMATE

Par Jacques USE

Nous avons pu, grâce à l’un de nos confrères, récupérer quelques dires de notre très cher poitevin :

"Il fallait renouveler les programmes avant les Jeux. Le court, Rise de Safri Duo, que je viens de présenter pour la première fois ce soir est bien passé auprès des juges et du public. Il vient de mon exhibition de gala. Je me sens bien dedans. J'ai retrouvé des vieux réflexes de l'exhibition. Il crée un contact immédiat avec le public. »

Laurie apporte un élément complémentaire « Tu m’étonnes ! Il passe les mains dans ses cheveux, il m’envoie un bisou en PLEIN programme…. ».
« J'en suis assez content, même si je suis toujours stressé pour cette première compétition nationale car le niveau des garçons est excellent. J'ai fait un sans faute, c'était l'essentiel, même s'il y avait plein de petites erreurs. Mais ça sert à ça les Master's, à présenter en compétition des programmes qui sont perfectibles. Artistiquement ce court est meilleur que mes anciens programmes. Sur le libre, je vais soigner l'artistique et le vivre à 100% avec deux triple Axel et au moins un quad voir deux si je le sens sur la glace".

« HA HA » dit Laurie.

Alban se place 2ème du court, suivi de Yohaaahnne. Yannichou ne débarque qu’à la 4ème place ! Il témoigne « Mon pantalon est trop court, ça m’empêche de patiner correctement » « oui ben je t’avais dit qu’on devait aller en séance shopping, t’as pas voulu ! Bien fait ! » boude Caro. Quand à Brian, il prend la tête de la compétition avec son merveilleux costume en résille et plastique laissant entrevoir un bout de torse épilé. « C’est une chochotte, il hurlait quand je lui enlevais les bandes de cire » avoue Raymonde.

SOURCE : www.balivernesagogo.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:52

Le 05/10/08

TEL LE NAIN DEVANT L’URINOIR, JE DEVAIS PLACER LA BARRE TRES HAUTE !

Par Mamie NOVA

Les Masters sont finis ! Mais certaines personnes ne l’ont pas compris et ont campé devant la patinoire Baron. Nous sommes allés les interroger pour comprendre. « C’est un lieu de pèlerinage à présent ! » « C’est magnifique ! » « Incroyable ! » C’était génial ! vous auriez vu ça ! nous ne pouvons pas partir d’ici, il y a trop de bonnes ondes ! ».

Ils ont du tout de même plier bagages lorsque la municipalité a envoyé nettoyer tout ça.

Après des recherches approfondies, nous avons compris ! Alban et Yoann ont apparemment été phénoménaux. « APPAREMMENT ??? Vous allez vous prendre mon poing dans la tronche ! » s’insurge Laurie. « Et n’oubliez pas de préciser pour Brian aussi !! » glousse Caro. « J’suis dég, il n’y avait pas un seul suisse de présent ! » grogne Myloum.

Sachez donc que le Carolo Miminou a tout dégommé et monte sur la 1ere marche du podium ! Il est suivi de Brian qui a tout planté puis de Yannichou qui a un pantalon trop court.

Yoann a pulvérisé son record et nous a offert un beau libre ! Il termine 4ème et est donc le candidat parfait et logique pour la 3eme place du TEB. D’ailleurs une manifestation a eu lieu, 7 personnes sont allées du Trocadéro à la Tour Eiffel en hurlant « YO-ANN-THE-MAN-AU-BOM-PARD-Di-DIER-NA-PLUS-LE-CHOIX ».

Rapidement, Candice finit 1ere chez les dames, Isabelle et Olivier, chez les danseurs senior, malgré des sifflements soutenant Nathalie et Fabian…, Adeline et Maximin, chez les couples, Florent, chez les jeunes hommes, Vincianne, chez les jeunes filles et Charlène et Guillaume chez les danseurs juniors.

SOURCE : www.keskonsenfiche.com
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:53

Le 05/10/08

EH, T’AS UN BAZOOKA ? MON POTE, ARRETE DE PENSER MANUEL DE POLICE ET PENSE UN PEU PLAYSTATION. FAUT TOUT FAIRE PETER.

Par Homer DALORS

A noter pour le libre des masters, le magnifique costume de Brian ! Le costume court nous avait un peu déçu malgré son originalité certaine mais le libre rattrape tout !

Très bien conçu pour voler (un seule aile), de la résille, des paillettes « euh non… faut pas abuser non plus, Brian, c’est pas un patchwork ».
Le plus qui fait la différence, c’est ces rangées de plumes partout partout….. sur le bras, dans le dos, sur le torse ….

« Ben vous comprenez, des fois, dans les villes de compét, il avait tendance à se perdre quand il se promène, donc là les plumes sont comme les petits cailloux du Petit Poucet » témoigne Raymonde.

En effet, des jeunes filles ont pu témoigner « Nous avons pu savoir où il s’était rendu dans Orléans grâce aux plumes par terre » Mais vous êtes idiotes ? C’est des plumes de pigeon !! » « Non il n »y a pas de pigeon à Orléans, ça me fait peur, donc ils ne viennent pas ! » affirme Caro, the VIP.

Pour conclure, FELICITATIONS à la Starlight qui se défonce un peu plus à chaque fois « ouais à la coke…. » murmure une anonyme.

SOURCE : www.koikestuveux.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reporter sans frontières (dans la connerie.......)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yoann Deslot :: Médias :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser