Yoann Deslot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yoann Deslot

Le forum officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Reporter sans frontières (dans la connerie.......)

Aller en bas 
+6
Flo
myloum
lovochocolat
Caroline
Laurie
Yoann
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hélène
Inconditionnel
Inconditionnel
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:15

Laughing Laughing Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:01

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 25979 Bon je finis les CM, enfin euh, pardon ILS finissent les CM :

Le 21/03/08

C'EST AFFREUX, AFFREUX, AFFREUX, AFFREUX, AFFEEUX

Par Jacques USE

Ca s’est décidé ce matin même, le carolomacérien ne participera pas à la compétition. C’est la mort dans l’âme qu’il erre dans les gradins de la patinoire suivie de Myloum qui essaie de le choper depuis le début pour le consoler.

« Couuuurs Alban couuuuurs » s’époumone Stéphane qui essaie de retenir son coach. Elle réussit tout de même à l’approcher (ce qui lui vaut une photo volée parue dans Forum Presse N°62) et lui fait aussi remarquer qu’il s’est coupé les cheveux pour rien et que c’est bien là le plus grave. Cette affirmation, semblable à celle d’Annick, montre à quel point elles sont proches de par la couleur de leur chevelure.

Alban explique partout qu’il est déçu, ayant travaillé un nouveau court, il aurait voulu le montrer lors de ces CM. « Ne vous inquiétez donc pas Alban, une vidéo de votre dernière compét a circulé.» le rassure Nelson. « Oui même que vous devriez changer de costume » continue Philippe « naaaaan il est trooop bieeen le costume !! Je veux le même ! En fait Philippe a raison, donne le moi ! » hurle Brian. « Bon ok mais faudra faire des retouches au popotin si tu veux rentrer dedans et les boxer en dentelle, ça frottera avec le tissu, ça t’irritera les fesses » explique Alban. « Maaa c’est pé gréve, je lui offriré du talc por bébé » rigole Valentina. « Ho ho ho ! Voila une affaire rondement menée ! » conclue Raymonde.

Revenons à notre envoyée spéciale, blonde, coach, suisse, française. C’est à 14h13 qu’elle nous envoie les premières nouvelles de la journée : « Ca va être à Berntsson. Y a le feu ici. Heja Steph ! ».
Nous nous permettons de vous traduire « Heja », cela signifie « Allez ! » comme « Vamos » pour Raphaaaaaaaaaaaaaael Nadaaaaaaaaal.

Avant d’affronter les juges en solo, Stéphane et Brian ont tenté une dernière fois de faire plier les juges pour patiner ensemble dans la catégorie couple mais cela, une fois de plus n’a pas fonctionné. « Ben si le lot de boxer avait été neuf pourquoi pas mais là, leur cadeau « Boxer dédicacé », on s’en fiche » avoue le juge italien.

Les 6 premiers patineurs sont dans un mouchoir de poche. C’est le canadien Jeffrey Buttle qui accède à la première place du classement provisoire suivie de Jojo Weir, l’américain, puis de Daisuke Takachier, le japonais. Le champion d’Europe (croate accessoirement), Tomas Verner arrive 4ème, l’élève de Myloum, Stéphane Lambiel, 5ème et enfin le français Brian Joubert, 6ème. Le canadien, copieur de Suisse, Patrick Chan, suit à la 7ème place, Kevin, le belge qui a peur d’Alban, arrive 9ème, le suédois Kristoffer Berntsson,10ème. Son pote Adrian, se rapprochant du top 10 se situe 13ème. C’est une déception pour Voronov qui n’atteint que la 15ème place et pour Yannichou qui ne termine que 16ème.

Nous soulignons que le juge italien a vraiment été déçu, très déçu par son cadeau. Il manifeste son mécontentement en enlevant un point à Brian pour « des voix » qu’il aurait entendu dans la musique. « Naaaan vous avez pas compriiiis, il est un peu skizo et il s’est cru Jean D’Arc, puceau d’Orléans, brûlé à Rouen » explique Nelson.

Effectivement, cela se révèle plus hallucinations qu’autre chose puisque la musique n’a posé aucun problème depuis le début de la saison. Ayant demandé une révision sur la note, Brian et Didier se sont fait jeter malgré la reconnaissance de l’erreur de la part de l’italien. « Ouais, moi je vais lui offrir un caleçon neuf en satin, comme ça, il m’enlèvera pas de point demain, pour mon flamenco » souffle Stéphane « Oui c’est mon idée mais ne le répétez pas, si ça marche pas, c’est Stéphane qui passera pour un con, il n’est plus à ça près » chuchote Myloum.

Passons à la danse libre. ILS L’ONT FAIT !!! Youhouuu faites péter les hamburger de suite ! ISABELLE ET OLIVIER CHAMPION DU MONDE ! DU MOOOOONDE ! « DU MOOOOOONNNNDEEEEEEEUUUUUH » s’étouffe Nelson. Ils ont été magnifiques, sobres, classes, beaux, excellents. C’est le souffle coupé que nous avons admiré pour la dernière fois en compétition leur superbe libre. Isabelle arborant un nouveau costume, Olivier, un tatouage ont su démontrer que les français étaient dans la place ! Ils sont suivis des canadien Virtue/Moir, des fabuleux russes Khokhlova/Novitski. Nathalie et Fabian terminent à la magnifique 7ème place et obtiennent ainsi 3 billets pour les prochains CM ! Ils ont su démontrer qu’ils ne cessent de s’améliorer et qu’ils plaisent de plus en plus aux juges internationaux.

Demain sera la dernière journée de cette dernière compétition saisonesque… tous à votre télé turque pour pouvoir suivre la compétition !

SOURCE : www.balivernesagogo.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:01

Le 22/03/08

SANS PASS ICI, PERSONNE NE PASSE !

Par Mamie Nova

En tant que grand reporter, nous avons suivi la compétition en piratant une chaîne turque sur internet mais pas seulement ! Grâce à notre envoyée spéciale, nous avons aussi pu avoir des échos de l’intérieur même !!

A propos de l’épreuve du libre homme, à 12h53, elle nous apprend que « Ca commence, je me chie dessus pour stéph. Yannichou était bof ce matin. » Elle complète a 15h06 « J’oubliais, Kevin a repris un ancien court pour faire un nouveau livre tant mieux ! On a fait la hola avant, le délire » et enfin, à 16h : « Brian…costume…mdr ! ». Pour les incultes des abréviations du net, « MDR » signifie « Mort De Rire ».
« Et bien et bien le costume de Brian, le nouveau, était euh légèrement pailleté » s’éblouit Alban. « Tu vois à quoi tu vas ressembler si tu continues à la suivre dans ses costumes ??!!! » s’effraie Patricia.
La question est : Mais pourquoi a-t-il donc changé de costume pour UNE seule compétition ?? « Cé parcé qué, il a sali lotre en mangeant ! » explique Valentina. « Oui,vous savez, c’est comme les bavoirs pour petits où y-a marqué : lundi, mardi, mercredi … » ajoute Raymonde.

Après le passage de Brian, nous avons enfin repris contact avec Myloum, à 18h36 précisément : «Brian, 2 flips mauvaise carre, Buttle, points en + pour jolis sauts et niveaux pas et pirouettes meilleurs, le quad fait pas 1 champion. Il a qu’à piquer sa crise au WC. »

« Oh non oh non, qu’il continue à la faire face aux caméras ! Ca apporte de l’audience !! » pleure Nelson. En effet, suite au passage de Buttle, auquel a assisté Brian, le poitevin s’emporte expliquant que le canadien n’a pas fait de quad et que c’est donc décevant pour un futur champion du monde. Nelson voulant être aux premières loges, a intercepté Brian……….. qui a envoyé balader tout le monde « Oui bon ben euh je vais être franc, ça me fait chier » « naaaan Brian est un gentil garçon il a dit ça sous le coup de la colère, ne gardez pas en tête cette réaction » « muahahahaha trop tard Nelson, le mal est fait » se marre Philippe. Madame la barrière a d’ailleurs porté plainte contre le poitevin pour coups et blessures…

La barrière n’est pas la seule à s’être plainte de Brian, Tomas le croate a aussi décidé de porter plainte pour harcèlement sexuel. « Il se trouvait dans le kiss and cry quand, par caméra interposée, il m’a fait des avances, me faisant des œillades et m’envoyant des bisous » « Tu l’as bien cherché coquin, tu crois que je t’ai pas vu ? » intervient Valentina, défendant Brian. Bref le poitevin n’est pas sorti d’affaire.

Les résultats donnent donc :
Jeffrey, 1er, Brian, 2ème, Jojo, 3ème, Takachier, déçu de ne pas être sur le podium, 4ème, Lambiel, déçu d’être si loin du podium, 5ème, Kevin, qui a aperçu Alban, 6ème, Voronov qui a fait une magnifique remontée lors du libre, 7ème, Patrock, 9ème, Adrian, constant, 13ème, Berntsson qui a aperçut Myloum, 14ème, Tomas, dégringolant face à la pression, 15ème, et Yannichou découragé par l’absence de Caro, 18ème.

« Bon ok, tu t’es chié, mais je vais pas t’enfoncer cette fois-ci, eh oui je sais quand pousser et quand consoler, allez viens là mon chouchou d’amour » réussit à intercepter Myloum lors d’une conversation téléphonique entre les 2 tourtereaux.

Ainsi s’achève la dernière compétition de la saison 2007/2008. Ne soyez pas triste, les journalistes continueront à écrire sur les infos patinagesques sans aucun potin. En effet place à la tournée Stars Sur Glace ! « Oui enfin, déjà, place au gala de la compèt demain ! Ca promet d’être un joyeux bordel avec des rubans dans tous les sens… » envoie comme dernière info la blonde.

SOURCE : www.keskonsenfiche.com
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:02

Le 25/03/08

LE PATINAGE EST COINCÉ DE LA FESSE, IL FAUT LUI DONNER UN PEU DE POUET POUET

Par Homer DALORS

Suite au retour de Myloum, à la civilisation, elle a accepté de nous raconter quelques anecdotes et de nous livrer ses impressions :

« cette semaine j'ai eu droit à plusieurs tentatives de chant d'Alban, que j'ai toutes interrompues le plus vite possible par "arrête j'ai pas envie qu'il y ait 1 mètre de neige ce soir" »

« Dites donc j'ai regardé la fin du gala de Steph sur Eurosport, je suis dégoûtée... A la fin ils ont utilisé une caméra encastrée dans la barrière, et à un moment on ne voit plus que son pied tout à la fin quand il se met à genoux avec la rose. Et ben il s'est croûté. C'était le meilleur moment du gala, il s'est jeté à genoux vers la rose, et au moment de la prendre il s'est accroché et paf il s'est étalé, c'est pour ça qu'on le voit se marrer couché sur la glace, tout le public était pété de rire avec lui »

« Alban il va pas se remettre au boulot, hein, il va se calmer, il m'a dit qu'il avait enfin compris que quand Annick dit stop, il faut s'arrêter. Enfin il m'a dit ça vendredi, et samedi il m'a raconté qu'il avait remis les patins le matin même mais qu'il arrivait même pas un saut de valse, oui je lui en ai collé une, il le méritait... »

Bon revenons au choses sérieuses, la répétition du gala : j'ai été un peu déçue par la musique d'Adrian, qui est un peu classique après les programmes qu'on a vus en compète, Belbin/Agosto et Berntsson patinent sur un medley de Justin Timberlake, avec de l'humour pour Kristoffer, Roméo et Juliette pour Steph, Björk pour Takahashi, Dube/Davison: un truc assez doux, j'ai accroché moyen, Yu Na Kim et Viktoria ont des trucs de gonzesse, Rochette quelque chose de légèrement plus péchu, Weir patine sur Ave Maria, Kokhlova/Novitski sur Stop, celle qui a servi pour une pub de café. Brian s'est tiré avant son passage, en même temps que moi d'ailleurs, je me suis retrouvée nez à nez avec lui en sortant, monsieur faisait encore le beau devant les fans. D'ailleurs il a loupé une partie de la répétition du final, quand une nana essayait d'expliquer les odres de passage et ce qu'il fallait faire, c'est malin. Et au moment où c'était à lui il était seul dans son coin à s'admirer les mains, le couple allemand a dû hurler son nom pour qu'il se décide à bouger. Alors je me suis jamais autant amusé en regardant du patinage. Pour ceux qui ne le savent pas, les suédoises sont championnes du monde de patinage synchronisé, donc c'est le thème du final. Chaque patineur a un ruban rose avec lequel il doit faire un pfioupfiou au choix, je vous raconte pas la galère et comme les hommes ont l'air con. Après ils se mettent en ligne et doivent faire des espèces de tourbillons, pareil c'est la cata. Brian s'est amusé comme un gosse a faire claquer son ruban comme un fouet, d'autres se sont emmêlés dedans, Daisuke s'est croûté en voulant tester un truc original, et on a tous été morts de rire pendant 45 minutes, la nana qui tentait de coordonner tout ça était désespérée, en plus ils étaient dissipés comme des enfants. J'ai pris Steph en photo qui se faisait ch*** et qui essayait de rester en équilibre sur un pied, Brian faisait le petit paquet à travers la piste, face de cul souriait à tout le monde sans savoir ce qu'il devait faire... un pur moment de bonheur »

« Je crois pas que ça a été diffusé, parce qu'au moment du final les commentateurs français avaient déjà enlevé leurs casques, ils ont peut-être été plus intelligents sur Eurosport. En tout cas les tourbillons ont été plutôt bien réussis au final, en même temps c'est les meilleurs patineurs du monde alors ils assimilent assez vite. A l'ouverture du gala c'était drôle, les danseurs russes ont dû oublier qu'il devaient se présenter, le commentateurs disait les noms un par un et pour eux il y a eu un grand vide »

« Et ce matin il y avait de gros problèmes de timing pour que tous les patineurs passent sur la chanson, ben là ça n'a pas loupé, à partir de Brian, donc les 5 derniers, il n'y avait plus de musique »

« Pour terminer, photo avec Adrian, qui a en fait une tête parfaitement normale, pendant que mes potes faisaient des commentaires en allemand avant de comprendre qu'il était aussi germanophone. On a hurlé quand Brian est sorties parce qu'on en avait marre des hystériques, puis grosse bouffe dans la résidence de mes potes, sous l'oeil d'un Français qui s'est demandé si c'était une réunion d'un club de je sais pas quoi, on parlait allemand donc il captait rien, par contre moi je l'ai grillé, il avait de l'évian, du chocolat Lindt et un stylo Carand'ache, gagné il vit à côté de la Suisse. Bon on s'en fout en fait... »


Suite à leur titre de champion du monde, Isavier et Olibelle font la tournée des émissions TV, c’est une bonne chose pour que la population française apprennent enfin qu’ils ont de bons sportifs. Par contre les journalistes TV sont un peu nuls, ils ne posent qu’une question : « Allez-vous poursuivre les compétitions jusqu’aux JO ? ». Réponse dans quelques mois….

SOURCE : www.koikestuveux.com
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Inconditionnel
Inconditionnel
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:47

lovochocolat a écrit:
... Isavier et Olibelle...
Mais où elle va chercher tout ça?????????

(bon, je ne veux pas la réponse! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:02

silent silent silent silent
Je ne révélerais jamais le secret de fabrication Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 25979
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:58

Le 31/03/08

LE PHARAON… LE MEC IL S’APPELE ON, DONC C’EST SON PHARE, DE SON APPARTENANCE.

Par Jessica PoteDansMaPoche

Saison 2007/2008 finie ! Ca… c’est fait ! N’allez pas vous pendre, nous sommes encore là pour relayer toute l’info, PARCE QUE OUI ! Il y a de l’info ! Encore et toujours… même qu’il y en a plus que durant les compétitions….
Vraisemblablement étonnement brusquant pour vos neurones en proie au magnifique défaut que représente la curiosité. Ouvrez vos chakras et vérifiez que « non le ridicule ne tue pas ».

La tournée de l’équipe de France Stars sur Glace débute aujourd’hui (ou demain ?) au Havre, à moins que ça ne soit à Paris. Elle se poursuivra dans [presque] toute la France durant le mois d’Avril.

Nathalie et Fabian ne feront que la 1ere partie pour assurer un repos à l’un des ménisques de Fabian.
Zoé et Pierre-Lou prendront le relais en plus de quelques dates de début.
Valentina sera l’invitée de cette tournée pour le plus grand bonheur des françaises [groupies de Charles Martel]. « Ma jé né voulé pas mais zé soui obligé pour qué Brian n’embète pas trop lé autres à propo du patinage en couple ».

Nous aurons la joie de mieux apprécier le nouveau couple : Vanessa James/Yannick Bonheur.
Suite aux problèmes de santé d’Alban, celui-ci ne pourra pas assurer le spectacle « ouais bien sur … lui IL A QUEDALLE !! Vous savez que MOA, j’ai eu un virus, une gastro, une escarre et UN ONGLE CASSÉ ! Et en plus Yoann ne me fait plus de clin d’œil quand il me voit …. Alors Alban, pouet pouet, son craquage de dos de l’omoplate de la hanche qui a claqué…. C’est vraiment rien. Bon OK, je veux bien admettre que se couper les cheveux pour rien, c’est con et ça fait mal au cœur mais faut pas pousser Myloum sur Stéphane non plus ! »
.
En tant que spectateurs, vous admirerez donc en remplaçants : Florent et Kim. Yannichou sera bien sur présent « Ouais…… ça va être compliqué à gérer cette histoire encore… » soupire Caro. « Chic chic chic, je vais pouvoir faire du couple avec mon poiteviiin », ainsi que Isa et Oliv, Adeline et Max, Pernelle et Matthieu, Candice et pour certaines dates : Gwendoline.

Il se peut que nous en oubliions, ce n’est pas bien grave. Nous vous serons gré de ne pas nous le faire remarquer pour que notre professionnalisme ne soit pas remit en cause.

SOURCE : www.jtenposedesquestions.org
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:58

Le 12/04/08

NAN OH HISSE ! COMME OH HISSEUH LA SAUCISSE.

Par Gérard MENVUSSA

Nous apprenons que Kevin s’est fait opéré le 9 avril mais nous ignorons de quelle partie du corps. « Je suppose que c’est de l’estomac, oui la bière, les frites, ça va 5 min… » déclare Candelero « ppppffff quel stéréotype vous avez de la Belgique vous … » réplique Nelson « vous oubliez les chocolats spèce de niais ! »

Autrement, plus important, la tournée Generali On Ice « Cap sur la planète » a débuté le 9 avril pour 9 dates en France. « Ca fait un peu Captaine Planete » ressurgit Nelson « ouais et alors ? » demande Candelero.

Présenté par Annick Dumont et Fernand Fedronic , « Quand je pense à Fernande …. » chantonne Nelson ; le spectacle est assuré par Rory Flack, Vanessa Sanesti, Frédéric Dambie, Yoann Deslot « James Dean on Ice » !!, Fiona Zaldua et Dmitry Sukhanov et enfin, Benoit Richaud et Terra Findlay « Elle est blonde…. » « et jeune… » « ouais mais elle est bien foutue » « OK ».
Les patineurs pourront être accompagnés au chant par Sophie Delmas, Natty et Claude Peruzzi.

Nous finirons par la première date de SSG où ont été signalés des comportements chelous de la part de certaines spectatrices. Il s’agit du 11 avril, à Lyon. Célou et Laurie, pour ne pas les nommer, auraient troublé l’ouïe de certains Lyonnais mais nous n’en savons pas plus, les témoins étant muets. C’est ballot. « C’EST BOOOON J’AI LE CALEEECOOOON !!! » « A QUIII ??? » « J’sais pas il est en dentelle » « C’EST CELUI DE BRIAAAAAAAAAAAN » « AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa argh».

SOURCE : www.ohohcteublague.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:58

Le 21/04/08

AMENE TOI ESPECE DE BATARD !

Par Jacques USE

Nous avons quelques infos à propos du Japan Open 2008. « Qui a eu lieu hier au…. suspense…. suspennnnssse….je vous le demande Philippe… qui a eu lieu…..au au au… » « bon ta gueule maintenant » « JAPON ! ».

Etant coupé du monde extérieur, nous n’avons pas accès à internet pour des infos plus précises. Voici les équipes prévues :
Japon : Daisuke Takahashi,Takeshi Honda,Yukari Nakano et Mao Asada.
Amérique du Nord : Evan Lysacek, Todd Eldredge ,Kimmie Meissner et Mirai Nagasu.
Europe : Evgeni Plushenko, Stephane Lambiel, Sarah Meier et Kiira Korpi.

Primordial : Brian y participait l’an dernier. Apparemment Plushy a été remplacé par Adrian Schultheiss, le suédois, et Stéphanou s’est rasé la tête. « Non mais Stéph … je me suis pas rasé complètement, je me suis juste enlevé quelques cm !! » s’énerve Alban. « Et oui… il a encore voulu copié le carolomacérien et ça n’a pas fonctionné… » explique Myloum, sa geïsha coach (à Stéphane, pas à Alban). « C’est terrible cette coiffure quand même » grimace Marion.

Autre sujet : le WE parisien de ces dames….. C’est donc vendredi 18, dans la soirée que Laurie s’est perdue près d’une plante à la gare de Lyon « ALLO T’ES OU ? » « Dans ton C** » « roooooooooh » «Nan mais t’es dans le train là ? » « Ben non j’suis arrivée » « Ah non pas possible ils disent que ton train arrive, d’ailleurs je le vois arriver » « nan je suis près d’une plante ».
Ensuite, Laurie a voulu semer la pagaille dans le métro en essayant de semer une journaliste. « J’ai souffert…. Les portes du métro 14 se sont refermées sur mon coooorps, c’était affreuuux, affreux affreux ».

Le samedi a été témoin de fabuleuses retrouvailles au Bistro Romain. Le carolomacérien s’est joint au groupe sans frayeur « Pour une mousse au chocolat, je ferais n’importe quoi… pour une mousse… au chocolaaat ». Le problème c’est que dans la formule, elle est pas à volonté, c’est ballot.

Ensuite, ce fut un long voyage en métro pour assister à Generali on Ice où le groupe a pu retrouver Yoann et lui offrir quelques jolis canards colorés pour le bain de son coloc. « Les canards, c’est ma passion, dans ma vie antérieure, j’étais un canard, c’est pour ça que j’aime le chocolat goût canard WC ».
Le spectacle fut suivi d’un Mcdo puis d’un autre voyage en métro stoppé à Bercy pour SSG.

SSG…. Que de belles choses à raconter…. Brian en pyjama blanc, la nouvelle exhib de Pierre-Lou et Zoé, Yannichou qui veut conclure avec Caro, la formation des nouveaux couples déguisés sous le thème de Cow Boy bien virils. La superbe exhib de Pernelle et Matthieu sur Sweet dream…. Nous aurons l’occasion d’y revenir après la visualisation de l’enregistrement de Paris Première.
« Ouais même que passer sous un pont, la nuit, ça fait peur, si c’est comme dans les films, y-aura des tueurs, violeurs, égorgeurs ! »

Après un dodotage bien mérité, c’est un dur levage qui s’est profilé…. Pendant que 2 regardaient C’est pas sorcier et Téléfoot, 3 autres essayaient d’accéder à la salle de bain.
Après un début de compétition à Bercy sans Yannichou, 4 demoiselles sont allées s’empiffrer à Hippopotamus « Le même que celui où on a vomi la crème brûlée » « Sauf que là on n’a pas vomi » « Surement parce qu’on n’était pas à la même table ».
Elles ont fini ce petit week-end en allant traumatiser, une dernière fois, le grenoblois à la Bastille avec plein de fumeurs en terrasse.

SOURCE : www.balivernesagogo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:17

Punaise j'en pleure de rire... La journaliste dans le metro c'etait quand meme trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:33

Le 28/04/08

PROFITEUSE D’INTELLIGENCE A MOI

Par Mamie NOVA

Incapable de se séparer, Laurie et Caro, ont décidé de se revoir une semaine après Bercy, à Epinal « Dans le Gard » chuchote Nelson, à notre attention.
La grande journaliste que je suis, a décidé de se joindre à leur petit WE uniquement pour vous relater les faits.

C’est donc samedi matin le 26 avril que je rencontre Caro, à la gare Austerlitz. Après avoir appris que le flan (coco ?) était la pâtisserie préférée du jeune homme de la brioche chaude (ou de la Croissanterie), nous nous sommes rendues à la gare de l’est où nous avons dégagé sans vergogne un jeune ado pour pouvoir poser nos popotins côte à côte, rendant ainsi le papotage, plus simple.

Entre potins, sandwich, intox, gâteau, rigolades, nous sommes enfin arrivées à Epinal où nous attendaient Laurie et une de ses amies : Muriel.

A la recherche d’un pipiroom introuvable pour Caro, Muriel comprit que son WE ne se passerait pas calmement….C’est pour se protéger qu’elle nous offrit un verre avant de nous déposer à la patinoire.
« Bon les filles, je prends les commandes pour les sandwiches de ce soir » «Poulet » « jambon » « Ingrid ? » « Hein quoi ? » « C’est quoi tes préférences ? » « euh, ben ..*biiiiip* » « naaan comme sandwich !! » « ah euh poulet ».

C’est dans un cadre idyllique, entourées de basses montagnes et d’espaces verdoyants que nous avons pris les premières couleurs de l’année [à l’ombre].

« En milieu d’aprèm, Laurie et la journaliste se sont mises d’un coup à pousser des cris suraigus, voila comment j’ai perdu l’ouïe durant 5 min…. après y-avait comme un sifflement… » se plaint Caro.
« Ce que Caro n’a pas compris tout de suite, c’est que nous venions d’apercevoir Flo et Célou !!! ». C’est donc avec grand plaisir que nous retrouvâmes 2 autres dingues accompagnées de maman Célou.

Fin d’aprèm, le car des l’équipe de France débarque. Blablatage avec Valentina. Bonjour à d’autres. Assistage au mode de tuerie de Max. « Il emmène des jeunes filles du chorus derrière la patinoire, on les entend crier, et il revient seul…. » nous confie tout bas Laurie. Donc, doit encore se trouver, 2/3 corps derrière la patinoire d’Epinal. « Il a même essayé de m’assassiner avec un ballon » continue Célou « heureusement, un ballon dans le dos, ça rebondit… ! ».

Assises enfin dans la patinoire, aux meilleures places ; « Ouais nous sommes des pros de la patinoire d’Epinal » déclarent Flo et Célou ; nous avons assisté au spectacle, ovation « de 2 personnes » pour Pierre-Loup et Zoé, 7 debout pour les cow boys, 7 applaudissements pour Valentina, 200 (la patinoire contient 207 places) pour Brian « Nan, ça c’est pas drôle, j’ai applaudi aussi » s’énerve Caro « Ah ? Va falloir que tu m’expliques là… » grogne Yannichou, dévoilant sa petite jalousie.

Une belle journée qui s’est terminée par :
- un coussin dans la tronche
- des bonbons
- un hurlement dans le bureau
- une GROOOOOOOOOOOOOSSE araignée

Le matin a commencé avec :
- des bonbons
- des supers croissants
- un article dans le journal local avec nos têtes. Mon journal a l’exclusivité, comment est-ce possible ???

Le midi, un super déjeuner dans un super chinois, invitées par Papa Laurie.
Puis retour à Paris avec Caro. Nous avons tenté de nous débarrasser d’un homme, plutôt âgé, qui se rendait au Mexique avec sa fille et qui a flashé sur Caro. « Encore, il serait riche, mais là… il ressemble même pas au père de Yannichou alors non non ».

Ainsi se termine l’aventure SSG 2008. Si ma rédaction reçoit des courriers comme quoi je vous ai raconté ma vie et que cela ne ressemble pas à un article, et bien, vous risquez de vous prendre une balle perdue.

SOURCE : www.keskonsenfiche.com
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:34

Le 04/05/08

WE ARE THREE IN THE ROOM

Par Homer DALORS

Un visionnage de SSG Bercy a eu lieu ce jour. En effet, il est toujours intéressant de prendre du recul pour donner un avis objectif.
J’ai donc assisté à ce … visionnage avec une certaine Sophie, avec qui, j’ai, par le plus grand des hasards (malheur, vous avez dit malheur ?), le même père, et la même mère. Voici ses réactions, qui parfois peuvent vous sembler cruelles mais, je vous assure, ce n’est absolument pas voulu (c’est surtout que le prise de notes n’était pas prévue) :

Lors de la surprise de l’arrivée des mamans des patineurs :

« Pour Brian, c’était pas une surprise, elle est tout le temps là sa mère, il a du se dire : Encore LA CELLE LA ? »
« Oui en plus elle était dans le public, donc c’est ridicule, s’ils avaient voulu faire un surprise, c’est le contraire qu’il aurait fallu faire, lui faire croire qu’elle était pas là, non la virer de la patinoire, lui dire qu’elle était pas la, il aurait pleuré »

Pendant le passage de Valentina :

« Elles vont faire un attentat, elles vont lui balancer des pierres »

Pendant le passage Alléluia de Brian :

« Mais c’est quoi ce costume, on dirait un truc de cosmonaute »
« Son costume, c’est comme pierrot »
« MAIS SI TU SAIS PIERROT LA LUNE, manque plus que les boutons noirs muahahahaha »
« NAAAAN JE SAIIIIS L’HABIT DE L’ÊTRE DE LUMIERE ! Comme Léo ! » (Pour les incultes, Léo est le mari de Piper dans Charmed)

En s’apercevant que je prends des notes avec un grand professionnalisme :

« Mais arrête je vais me faire insulter par les groupies »
« Nan mais sérieux, regarde son cul » « attend met que c’est parce que ça lui rentre dedans pas parce que c’est beau que je mate »

Comme elle a essayé de me soudoyer :

« Tu marques pas mais devant aussi c’est moulant »

« HAHAHAAHHA »
« Quoi ? »
« AHAHAHA RIEN c’est lui qui me fait rire »

Pendant le passage d’Isa et Oliv :

« aaah mes chéris chuuuut chuuuuut chuuuut » (y-avait pas un bruit…) « chuuuuuuut »
Et à la fin :
« mmmmhh » soupir….

Pendant la passage de Candice :

« Pourquoi y-a plein de monde derrière ? »
« ben c’est le chorus »
« mais pourquoi elles sont là ? »
« ben pour accompagner la patineuse »
« ben non moi je les dégagerai, je veux patiner seule. C’est des françaises ? »
« ben oui ! »
« ben t’as dit choristes russes »

« hahahaha elle est tombéééée, la pauuvre hahah, arrête c’est pas drôle arrête on croit que je me marre »
« j’peux la sauter ? allez j’la zuigue, moi je veux voir les autres»

Pendant le passage de Yannichou sur Les Bronzés :

« wouuu ouaiiis striptease : regarde il l’enlève come un stripteaseur le pantalon ! »
« Ben c’est pas des seins qu’il fait, c’est des melons »

Pendant le 2eme passage de Brian sur Madeleine :

« OH y-a pijaMAN ! »
« OOH LA GUEULE »
« regarde regarde »
« hihi Il est trop comique……. »
« regarde regarde j’adore il va embêter une grand mère »
« A chaque fois on dirait qu’il fait exprès de se foutre dans des trucs pour qu’on se foute de lui, le pauvre, non mais je l’aime bien en plus »
« Mais euh il va pas faire toute la choré sur cette musique quand même ? Remarque à son niveau il peut tout se permettre»
« Pourquoi il fait ça ? c’est un mauvais choix je trouve »
« C’est peut être pour dégouter un peu ses groupies parce que il en a trop »
« aaah en fait il imite Stéphane avec sa fleur ! copieuuur »

Pendant le 3eme passage de Brian sur Darude :

« Ah je sais pourquoi il a fait Madeleine avant, il fait un truc nul avant, comme ça on croit que le truc d’après c’est bien, tu vois, ça fait contraste »
« regarde comment il court »
« HAAAAN il parle ! » « lèche cul ! » « haaaan t’as vu ????? il est passé à poil !! »

Pendant le final :

« aah ya le chorus russe qui revient »
« j’adore à chaque fois il fait le même truc avec ses lèvres, il me fait trop rire »
« il a bu, regarde il est mort de rire, ça fait trop gogole »

Notons que le présentateur a remarqué la présence de « Pierre Louis Boquet ». Nous ne savons pas encore qui est ce jeune homme et nous allons surement tarder à le découvrir.

SOURCE : www.koikestuveux.com
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:42

Le 14/05/08

T’AS TON CHARGEUR ? POURQUOI FAIRE ? POUR CHARGER

Par Jessica PotesDansMaPoche

Nous avons appris, le 10 mai qu’Alban allait mieux et avait repris l’entraînement. D’après nos sources, il travaille beaucoup sur les composantes artistiques et les skating skills.
« Je bosse aussi les nouvelles choré et je passe l’ensemble des triples sans avoir maaaaaaïeuh ! ».

Autre nouvelle, hier, mardi 13 mai, Brian a reçu le prix spécial du Sénat des Trophées du Sport 2007. « OH OH OH ils n’ont pas compriiiis hihihi, ils savent même pas qu’on est en 2008 !!! HAHAHA » suffoque Brian. Il s’agit de la 27ème édition et cela récompensera 23 sportifs français valides ou handicapés dans une douzaine de disciplines. « euh, vous croyez qu’ils l’ont compté en valide ? » demande un lâche anonyme.

« Les Trophées du Sport sont décernés chaque année, au titre de la saison écoulée, par le Groupe d'études des problèmes du sport et des activités physiques du Sénat, que préside Jean Faure (UMP, Isère), le prix spécial du Sénat allant à l'auteur d'un exploit sportif exceptionnel. Cela porte le témoignage de l'intérêt du Sénat pour le monde sportif, et contribue à honorer des personnalités exemplaires pour notre pays", souligne le groupe d'études dans un communiqué.

Concernant le poitevin, nous n’en avons pas fini, puisque nous apprenons que « PETIT BOULVERSEMENT DANS L’UNIVERS DE BRIAN JOUBERT » : Kurt et lui, c’est fini…
« Non mais c’est pas un divorce, nous n’étions pas ensemble, moi je suis avec Laurie » « tu rêves » « Bon alors avec Caro » « Nan, t’es en retard vieux, elle est avec moi » rectifie Yannichou. « oookkkk alors je suis avec qui ??? » Lors de ce joyeux papotage entre amis, Brian s’est pris un pain par Valentina sans pouvoir expliquer clairement pourquoi. « Whyyy ??? » pleurniche-t-il « YOU-KNOW-WHY ! » lui explique l’italienne.

Le poitevin ira donc monter ses programmes chez Evgueni Platov aux Etats-Unis. « J’irai monter qui ? » (La rédaction m’a obligé à retranscrire sa réplique, désolée).

SOURCE : www.jtenposedesquestions.org
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:43

Le 17/05/08

EH J’SUIS ENCEINTE ! IL S’EN SOUVIENT PLUS LE PRIMATE ?

Par Jacques USE

Le 15 mai, Yoann Deslot prenait un an de plus. Par discrétion, nous ne vous révélerons pas son âge. C’est depuis 24 ans, que ce jeune homme fait la fierté des grenoblois. Comme cadeau, nous écrirons son prénom et nom correctement durant …2 jours !
Nous lui souhaitons donc un bon anniversaire !

Le grenoblois a reçu un magnifique cadeau de la part des patineurs, notamment, d’Olivier et Isabelle puisque pour lui et UNIQUEMENT pour lui, ils ont décidé, de façon officielle, de continuer jusqu’aux JO de 2010.

Ils déclarent :
"Après un temps de réflexion, l'envie de poursuivre notre carrière pour remporter la seule médaille qui nous manque a été la plus forte. C'est de la gourmandise. On n'a plus rien
à prouver" - Isabelle Delobel.

"L'envie de gagner une médaille olympique, de poursuivre nos bons résultats, nous a poussés à continuer. On a longuement pesé le pour et le contre, examiné les risques. Maintenant c'est décidé. On va reprendre l'entraînement et travailler sur de nouveaux programmes » - Olivier Schoenfelder

Le lendemain, le 16 mai, a eu lieu, 2 importants galas. Le premier sa passait à Orléans en présence de la TRES VIP CAROOOOOOO !!!! Très applaudie, Yannick/Vanessa ainsi que Florent, qui participaient aussi au gala, ont reconnu son immense talent !

Le second, à Grenoble, avec Nelson, Yannichou (Les Bronzés), Yoann (Toucher l’instant de Grand Corps Malade), Alban (sur une musique dont le témoin ne se souvient plus).

Pour finir…. Soyez amour, pensez amour, vivez amour, respirez amour…Kevin et Jenna se sont unis aujourd’hui ! Ils se sont mariés en Angleterre dans la ville d’origine de Jenna. Ils se sont rencontrés aux Championnats d’Europe de Malmö en 2003. Kevin déclare, à propos du mariage : « J'ai toujours considéré que ce n'était pas le plus important dans ma vie mais puisque je suis sûr que je resterai avec elle jusqu'à la fin de mes jours, pourquoi pas ? »

SOURCE : www.balivernesagogo.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:43

Le 25/05/08

EH LES ROMAINS !! VOUS ÊTES DES ROMAINES !

Par Gérard MENVUSSA

Petit rappel, Brian Martel de Poitiers s’est envolé au Etats-Unis, dans le New Jersey, le 18 pour construire ses nouveaux programmes avec Evgueni Platov.
« Je voulais venir avec lui pour travailler 2 programmes couple mais il a refusé, préférant, se concentrer cette année sur des solos » explique Yannichou. «C’est le monde à l’envers ! Maintenant que Yannichou est prêt à patiner en couple, Brian recule ! Ils n’y arriveront jamais » ! s’enerve Caro. « Si tu veux Caro, on peut faire un essai tout les 2 !! » sautille Yannichou «Je te préviens : tu redis un truc dans ce genre une fois…. c’est la fin des caleçons pour toi… » rétorque l’Orléannaise.

Causons un peu Carolomacérienementesque. Alban est de retour de Lyon : « J’ai effectué un stage de 3 semaines avec Muriel Boucher-Zazoui et Romain Haguenauer »
« Miaaam Romaaain » susurre Laurie.
Alban explique « J’ai pu perfectionner ma glisse, ma tenue et mes appuis. J’ai également monté mes programmes de compét’. ». De retour à temps pour le gala de Champigny sur Marne, il a pu reprendre l’entraînement quotidien.

La question est : Quelles sont ses musiques ?!
« Aaah ben voila ! J’en était sur !! La question de merde, fallait bien qu’on me la pose ! Et bien je ne vous dirais rien ! QUEDALLE ! Vous pouvez toujours aller vous brosser » s’offusque le vosgien de Gironde.
« Et bien et bien, nous avons quelques idées… mmh le problème, c’est qu’il n’a pas le droit aux paroles ! » « En fait, les paris sont lancés sur internet même si c’est interdit » « Je pensais à « Fais la poule » mais après pas facile de trouver un costume » « En tout cas, il nous doit un programme en caleçon…UNIQUEMENT en caleçon » rouspète Myloum.

Nous réussirons bien à le soudoyer un peu pour avoir nos réponses niark niark niark…

SOURCE : www.ohohcteublague.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:44

Le 28/05/08

QUAND CA FAIT PLOUF, NOUS ON EST OUF !

Par Mamie NOVA

ENORME SURPRISE de la part du Russe Plushy ! Il nous avait signalé sa réapparition, nous étions tous persuadés qu’il s’agissait d’un retour à la compétition ! Raté !! Finalement c’est à la télévision qu’il s’est montré.
Il a, lors de l’eurovision diffusé sur France 3, pris place auprès du « chanteur » russe sur une patinoire de 1m². Plushy a tourné autour du chanteur pendant la prestation en l’agrémentant de petits pas, attitudes et pirouettes…
« Ben écoutez, faut bien manger pendant la retraite ! » Mange coco, mange, d’après le coach Myloum, plus lourd tu es, mieux tu sautes….

Parlons d’un de ses rivaux : Brian ! « J’en ai maaarre ! Je l’ai déjà dit, mais là vraiment je ne peux plus ! Il ne fait que ramener des prix, et encore des prix, et qui est-ce qui se tape les poussieres ???? C’est BIBI !!!!!! » hurle Raymonde par téléphone. En effet ! Le jeune homme s’est vu remettre, hier, 27 mais, le prix de la ville de Paris à l’Académie des Sports. La réception a eu lieu au Palais des Affaires Etrangères « OH OH OH Ils ont rien compriiiiiiiiiiis, je suis un sportif ! pas une affaire étrangère !! ».
« Le Prix de la Ville de Paris est décerné chaque année, au titre de la saison écoulée, récompensant un sportif français auteur d’une performance ou d’un acte sportif révélateur de qualités humaines exceptionnelles. » explique quelqu’un.
« QUA-LI-TÉS-HU-MAI-NEUH ? Mais euh, ça n’implique pas de quad ça ? Franchement, ça me fait chier d’obtenir un prix sans quad ! Y-a pas de prise de risque… »

SOURCE : www.keskonsenfiche.com
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:44

Le 01/06/08

OH LES GROS MORCEAUX DE COOKIES !

Par Homer DALORS

Hier, avait lieu le gala de Reims, en compagnie d’Alban et Brian. Apparemment, ces messieurs ont décidé de prendre du bon temps en jouant au foot sur la glace. Ils ont tenu à rejouer la coupe du monde 98. Brian en français et Alban en brésilien « ouais il a une bonne tête de brésilien ».

D’après le présentateur, Miminou a patiné sur RadioHead (La rédaction met en place ses espions pour savoir quelle était la chanson. Apparemment, il aurait repris son… euh… beau costume noir transparent. « ah… euh zut » commente Myloum. « ah ouais…. » commente Caro « mmmmh….ouais pourquoi pas » commente Laurie « Nan mais attendez ! faut que quelqu’un se décide à lui dire !! » « Ouais vas-y Marion ».
Il a surement du patiner sur Navras avec ses jolies lumières bleues. « Ca, ça va, j’accepte » avoue Myloum.

Brian aurait repris son costume de James Bond « Ben ouais, Vale a pas eu le temps de me faire une machine, y-avait que ça de propre… » Nous vous laissons imaginer qu’il a du se passer la même chose côté caleçon.
Il a apparemment compléter son passage avec Alléluia et Darude.

Autre info importante : Yoann s’est envolé au pays du hamburger pour 2 semaines de vacances. Nos paparazzi américains sont sur le coup mais il y a Britney qui va peut être se faire poser des implants capillaires, donc concurrence !! « Ouais mais moi j’ai chippé les caleçons de Brian et Yannichou …et ça se vend CHHHEEEEEER ! » « ben s’il a pas ceux d’Alban, la collection ne vaut rien… encore s’il ajoute les siens, ça peut être intéressant mais apparemment, Laurie lui aurait confisqué avant qu’il ne parte » explique un gentil américain.

Pour compléter nos infos confidentielles, 2 de nos espions se sont rendus à Roland Garros plusieurs jours dans la semaine. D’ailleurs Julien Benneteau et Jeremy Chardy se sont fait agresser sexuellement, on n’a pas encore trouvé les coupables.
C’est samedi, papotant alors avec l’équipe du parking VIP, qu’elles ont vu arriver Annick dans sa jolie Twingo noire.
« Ouais j’ai cru ma fin arrivée ! Ma première pensée fut : meeerde pas encore elles ! » Elle a été adorable comme à son habitude et n’a rien lâché sur les nouvelles musiques de son protégé malgré les gros billets que nous lui avons tendu. « J’ai pris les billets quand même ! ».

SOURCE : www.koikestuveux.com
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Passionné
Passionné
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:10

(comme chez Alban)

Je suis fan de ta soeur Very Happy
Et j'ai bien rigolé, ça fait du bien !
Heureusement que personne s'est pointé dans le bureau, je pouffais en douce mais ça s'entendait quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:20

T'es trop forte ngrid, ca rappelle de trop bos souvenirs... Et en effet ta seur elle est trop forte
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Célou
Modérateur
Modérateur
Célou


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:11

Excelleeeeeeeeeeeeent !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
*Admin Addicted*
*Admin Addicted*
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 21/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:14

"le vosgien de Gironde"

Laughing Laughing Laughing
merciiii !

(et veux savoir c'est quelle zik de radioheaaaaaaaaaaad! Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 529434)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:44

Nous mettons tout en place pour savoir (bon la prochaine qui le voit, elle lui demande! Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 421902 )
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:58

Ben tu lui demanderas Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 405323
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:52

Nan, je me mettrai derriere vous, comme ça je le verrai pas la 1ere Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 826343
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:19

Genre on va lui demnder avant de lui dire bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reporter sans frontières (dans la connerie.......)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yoann Deslot :: Médias :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser