Yoann Deslot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yoann Deslot

Le forum officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Moumoute le chevalier Blanc

Aller en bas 
+4
Célou
Moumoute
Flo
Laurie
8 participants
AuteurMessage
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Moumoute le chevalier Blanc Empty
MessageSujet: Moumoute le chevalier Blanc   Moumoute le chevalier Blanc Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:34

Oyez Oyez gentes demoiselles (ouais Yoann tu peux venir aussi...)

Un miracle s'est produit !!!!! Et oui nous avons enfin un autre mâle sur ce forum, et non des moindres le fameux MOUMOUTE, si je devais le decrire par un des smileys à coté je prendrai surement celui ci geek .

Bref Moumoute, ou Alexmouth ou Alex, enfin bon appelez comme vous voulez et debrouillez vous avec lui..; ben il est trop feignant pour faire sa presentation lui meme donc il me charge de le faire... Merci du cadeau...

Alors Alex revient d'une mission humanitaire (enfin faut deja prouvé que ca soit un etre humain m'enfin...) de 6 mois au Chili avec les Mapuches mais je le laisserai en parler plus longuement. Bref il est agronome ou il fait des etudes pour le devenir.

Sinon, c'est un jeune homme (enfin je crois) de 22 ans à l'humour tres piquant (donc vous vexez pas des qu'il parle) et qui a quand meme la grande qualité de pouvoir supporter dadou, myloum, fleur, fredouille et moi meme depuis bientot un an (la vache ca passe vite...)

Pour le reste je vous laisse le decouvrir par vous meme
Si il manque quelque chose Alex ou les morues sus nommées (y a pas de gros mot) completeront

Voila

Ah j'oubliais bienvenue Moumoute Moumoute le chevalier Blanc 204416
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Flo
*Admin Addicted*
*Admin Addicted*
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 21/10/2006

Moumoute le chevalier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Moumoute le chevalier Blanc   Moumoute le chevalier Blanc Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:18

Moumoute le chevalier Blanc 921175 et bien bienvenue Alex!! (et merci Laurie!) Moumoute le chevalier Blanc 710240
vivement que ce jeune homme ouvre la bouche, que l'on decouvre son humour decapant!! Moumoute le chevalier Blanc 975652
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Moumoute
Connaisseur
Connaisseur
Moumoute


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Paris et Albi
Date d'inscription : 08/04/2007

Moumoute le chevalier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Moumoute le chevalier Blanc   Moumoute le chevalier Blanc Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:37

Kikou tout le monde!

Bon, ben voilà, la feignasse (moi) est dans la place. En fait, je vais pas rajouter grand chose à la présentation de la morue ci-dessus... juste que je suis très content de retrouver tout ce beau monde ici, sur le forum d'un patineur qui a la réputation d'être gentil et humble... et en plus ça a l'air vrai!

A très bientôt pour de nouvelles aventures!!!... et plus si affinités...
Revenir en haut Aller en bas
Célou
Modérateur
Modérateur
Célou


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

Moumoute le chevalier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Moumoute le chevalier Blanc   Moumoute le chevalier Blanc Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:49

Bienvenue Mr Moumoute Alex !!
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Inconditionnel
Inconditionnel
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Meudon (France) et Liège (Belgique)
Date d'inscription : 25/10/2006

Moumoute le chevalier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Moumoute le chevalier Blanc   Moumoute le chevalier Blanc Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:41

Moumoute a écrit:
Kikou tout le monde!

Bon, ben voilà, la feignasse (moi) est dans la place. En fait, je vais pas rajouter grand chose à la présentation de la morue ci-dessus... juste que je suis très content de retrouver tout ce beau monde ici, sur le forum d'un patineur qui a la réputation d'être gentil et humble... et en plus ça a l'air vrai!

A très bientôt pour de nouvelles aventures!!!... et plus si affinités...
Yo Moumoute !!! Moumoute le chevalier Blanc Invision-Board-France-571
Revenir en haut Aller en bas
http://fredouille93.skyblog.com
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Moumoute le chevalier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Moumoute le chevalier Blanc   Moumoute le chevalier Blanc Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:48

Bienvenue Moumoute ou Alexmouth ou Alex Moumoute le chevalier Blanc 712623 Moumoute le chevalier Blanc 182647
Revenir en haut Aller en bas
Moumoute
Connaisseur
Connaisseur
Moumoute


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Paris et Albi
Date d'inscription : 08/04/2007

Moumoute le chevalier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Moumoute le chevalier Blanc   Moumoute le chevalier Blanc Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:31

Merci à toutes mesdemoiselles, et en particulier Flo et Célou que je ne connais pas encore!
Au fait, vous les sortez d'où tous ces chatoyants smileys??? Mention spéciale pour le smiley patineur de Flo qui n'a pas l'air de prendre son pied au seul sens figuré du terme...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
*Admin Addicted*
*Admin Addicted*
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 21/10/2006

Moumoute le chevalier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Moumoute le chevalier Blanc   Moumoute le chevalier Blanc Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:34

tu peux en trouver juste a coté, quand tu tapes ton message, sinon il y en a ici http://www.yelims.com/Smileys/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Caroline
Passionné
Passionné
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/03/2007

Moumoute le chevalier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Moumoute le chevalier Blanc   Moumoute le chevalier Blanc Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:45

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Fleur
Fan
Fan
Fleur


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

Moumoute le chevalier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Moumoute le chevalier Blanc   Moumoute le chevalier Blanc Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:03

C'est clair Laurie, ca passe vite...

Bevenuto mister Moumoute !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célou
Modérateur
Modérateur
Célou


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

Moumoute le chevalier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Moumoute le chevalier Blanc   Moumoute le chevalier Blanc Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:59

Excellent ton avatar Moumoute Alex !!
Revenir en haut Aller en bas
Moumoute
Connaisseur
Connaisseur
Moumoute


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Paris et Albi
Date d'inscription : 08/04/2007

Moumoute le chevalier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Moumoute le chevalier Blanc   Moumoute le chevalier Blanc Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:43

Héhé!!! et oui! Finalement, le patinage artistique n'a rien de bien nouveau! L'homme de Néanderthal faisait déjà des arabesques après avoir chassé le bison et des pirouettes Biellmann entre deux mijotages de couilles de loup aux champignonsl! Moumoute le chevalier Blanc 975652


Sa femme, quant à elle, regardait la CNF, Coupe Néanderthalienne de Footmouth allongée sur un canapé en peau de zèbre avec un crâne de zébu rempli de jus de hyène fermenté (qui allait plus tard devenir la bière)... Shocked

Depuis, heureusement, les choses ont bien changé...

study cours d'histoire offert par Moumoute, pas cher du tout
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Fan
Fan
Fleur


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

Moumoute le chevalier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Moumoute le chevalier Blanc   Moumoute le chevalier Blanc Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:32

Laughing Laughing Laughing

Moi je veux bien les cours d'histoire sur la bouffe romaine avec le sanglier au miel et la graisse d'urus, ainsi que sur le mode de vie des gremlins du Canada...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Moumoute le chevalier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Moumoute le chevalier Blanc   Moumoute le chevalier Blanc Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:47

Alex je peux savoir si pour toi je suis cutivée ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Moumoute
Connaisseur
Connaisseur
Moumoute


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Paris et Albi
Date d'inscription : 08/04/2007

Moumoute le chevalier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Moumoute le chevalier Blanc   Moumoute le chevalier Blanc Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:05

Ben donne-moi un aperçu de ta végétativité et je te dirai si tu es cultivée!!!
Attention, certains fruits et légumes comptent plus que d'autres... et ça dépend aussi de leur localisation!

Exemple: une betterave dans la narine, ça fait beaucoup de points alors qu'un pied de persil entre les dents ça vaut pas un clou (sous-entendu ça vaut pas un clou de girofle coincé entre les orteils, soit le référentiel du système végétatif moumoutien,puisque toute végétativité s'exprime en clou. scratch On peut aussi exprimer ton potentiel en évaluant ta vitesse de végétransformation, c'est à dire que si t'as un baobab qui te pousse sur le menton, t'as au moins un potentiel de gain de 250 clous par minute, sauf si le baobab est vieux et que sa vitesse de croissance ralentit, dans ce cas, tu peux redescendre à tout juste une vingtaine de clous/min, et même avec un très vieux baobab, tu peux passer en vitesse négative lorsque le tronc se creuse!!! c'est la dévégétation moumoutienne. On peut aussi calculer la végétocompatibilité entre deux personnes: si toi tu as un prunier qui te pousse dans l'oreille et moi un épi de blé jaillissant des aisselles, on a de quoi faire une tarte aux prunes, donc on est vachement végétocompatibles, ça doit donner dans les 1000 compaticlous, le compaticlou correspondant à la compatibilité entre un clou de girofle dans le nez et un oignon dans le slip. Bon, enfin, c'est très logique tout ça) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Moumoute le chevalier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Moumoute le chevalier Blanc   Moumoute le chevalier Blanc Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:13

Et si j'ai mal à la tete apres avoir lu tout ca ca veut dire quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Moumoute le chevalier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Moumoute le chevalier Blanc   Moumoute le chevalier Blanc Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:11

Est-ce qu'on peut avoir une traduction chinoise? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Moumoute
Connaisseur
Connaisseur
Moumoute


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Paris et Albi
Date d'inscription : 08/04/2007

Moumoute le chevalier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Moumoute le chevalier Blanc   Moumoute le chevalier Blanc Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:22

Bon, désolé de poster que de la m... par ici, mais mon boulot me fait craquer et il fautque ça sorte. Au moins, on peut pas dire que le topic part en sucette car il n'est que sucette!

Donc voilà l'image du jour:


http://leoamontreal.canalblog.com/images/_Users_cll_Desktop_carte_paques1.jpg

Désolé, j'ai pas réussi à la charger... je sais, suis un boulet, mais on se refait pas!
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Inconditionnel
Inconditionnel
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Meudon (France) et Liège (Belgique)
Date d'inscription : 25/10/2006

Moumoute le chevalier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Moumoute le chevalier Blanc   Moumoute le chevalier Blanc Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:45

Moumoute a écrit:
Bon, désolé de poster que de la m... par ici, mais mon boulot me fait craquer et il fautque ça sorte. Au moins, on peut pas dire que le topic part en sucette car il n'est que sucette!

Donc voilà l'image du jour:


http://leoamontreal.canalblog.com/images/_Users_cll_Desktop_carte_paques1.jpg

Désolé, j'ai pas réussi à la charger... je sais, suis un boulet, mais on se refait pas!
MDR !!! J'adore !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fredouille93.skyblog.com
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Moumoute le chevalier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Moumoute le chevalier Blanc   Moumoute le chevalier Blanc Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:30

Chai pas pourquoi mais ca m'etonne pas de vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Moumoute le chevalier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Moumoute le chevalier Blanc   Moumoute le chevalier Blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moumoute le chevalier Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yoann Deslot :: Fans :: Présentation / Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser