Yoann Deslot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yoann Deslot

Le forum officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Schmeuh is in the house

Aller en bas 
+3
Fleur
Dadou
myloum
7 participants
AuteurMessage
myloum
Inconditionnel
Inconditionnel



Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2007

Schmeuh is in the house Empty
MessageSujet: Schmeuh is in the house   Schmeuh is in the house Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:07

Murf... Je déteste me présenter. J'ouvrirais bien un concours de celui qui s'en chargera le mieux à ma place, mais vu le caractère moruesque des membres qui me connaissent le mieux, je vais m'abstenir.
Donc... j'ai 25 ans (le premier qui dit fossile je l'entrechoque), je partage ma vie entre Strasbourg et Lausanne et je suis traductrice. Voilà, ça suffit là, non? afro
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Connaisseur
Connaisseur
Dadou


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Schmeuh is in the house Empty
MessageSujet: Re: Schmeuh is in the house   Schmeuh is in the house Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:13

Non ça suffit pas. Il faut préciser que Schmurf (entre autres surnoms tout aussi... originaux !) est une feignasse de première et une emmerdeuse. Mais comme elle est bonnasse on la garde dans nos contacts, et pis ça fait toujours bien de faire genre on a des potesses lol !!! Et en plus en ce moment même elle me pète les plombs sur du Edith Piaf.... Pour de plus amples informations, je suis sûre que des morues au bon coeur s'en chargeront avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
myloum
Inconditionnel
Inconditionnel



Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2007

Schmeuh is in the house Empty
MessageSujet: Re: Schmeuh is in the house   Schmeuh is in the house Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:17

Dadou j'attends que tu te présentes bom
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Fan
Fan
Fleur


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

Schmeuh is in the house Empty
MessageSujet: Re: Schmeuh is in the house   Schmeuh is in the house Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:13

Yo Myloum, et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
*Admin Addicted*
*Admin Addicted*
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 21/10/2006

Schmeuh is in the house Empty
MessageSujet: Re: Schmeuh is in the house   Schmeuh is in the house Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:27

Welcome in the house! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
miniLN
Inconditionnel
Inconditionnel
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Meudon (France) et Liège (Belgique)
Date d'inscription : 25/10/2006

Schmeuh is in the house Empty
MessageSujet: Re: Schmeuh is in the house   Schmeuh is in the house Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:34

myloum a écrit:
Murf... Je déteste me présenter. J'ouvrirais bien un concours de celui qui s'en chargera le mieux à ma place, mais vu le caractère moruesque des membres qui me connaissent le mieux, je vais m'abstenir.
Donc... j'ai 25 ans (le premier qui dit fossile je l'entrechoque), je partage ma vie entre Strasbourg et Lausanne et je suis traductrice. Voilà, ça suffit là, non? afro
J'ai toujours rêvé d'être entrechoquée pour voir ce que ça fait, fossile !! Razz
Bon t'as oubliée de préciser que tu étais déjantée (vous êtes prévenus !!!) geek
Bienvenue morue !!


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fredouille93.skyblog.com
Célou
Modérateur
Modérateur
Célou


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

Schmeuh is in the house Empty
MessageSujet: Re: Schmeuh is in the house   Schmeuh is in the house Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:21

Bienvenue Myloum !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Schmeuh is in the house Empty
MessageSujet: Re: Schmeuh is in the house   Schmeuh is in the house Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:56

Coucou Morue Schmeuf (et oui je suis toujours en vie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Schmeuh is in the house Empty
MessageSujet: Re: Schmeuh is in the house   Schmeuh is in the house Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schmeuh is in the house
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yoann Deslot :: Fans :: Présentation / Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser