Yoann Deslot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yoann Deslot

Le forum officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Reporter sans frontières (dans la connerie.......)

Aller en bas 
+6
Flo
myloum
lovochocolat
Caroline
Laurie
Yoann
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:53

Le 05/10/08

QUE FAIT LE CRAPAUD QUAND LA FOUDRE LUI TOMBE SUR LA TETE ? IL FAIT COMME TOUT LE MONDE, IL DIT « AÏE »

Par Jessica PoteDansMaPoche

Brian a décidé de changer de costume, en effet, il a eu des problèmes avec des groupies qui le retrouvaient trop facilement grâce aux plumes égarées.

Interrogé après sa contre-performance, il met en avant un problème de lame :
« a avancé un problème technique d'affûtage de ses lames » ; « Joubert mécontent de ses patins »

Il explique «J'étais crispé, je ne respirais pas, je n'étais pas dedans à cause de ce problème d'affûtage de lames. J'accrochais énormément sur la glace et je suis assez lourd. »

« Ah oui ? C’est nouveau ça… » rigole Laurie.

« J'ai pu compenser sur le court, mais pas sur le libre. Je suis très déçu car la préparation avait été très, très bonne et j'ai tout perdu en quatre jours. Tout le programme a été une souffrance. Je n'avais qu'une envie: que ça s'arrête. Je n'ai pris aucun plaisir. Je déteste perdre, mais je ne vais pas en faire tout un plat. »

« Dès lundi, je vais changer mes patins. Il faut rebondir, dès la prochaine compétition dans 15 jours à Nice. »

« On t’attend avec impatience Brian !!! Je ne viendrais à Nice QUE pour tooooiiiiiii» hurle quelqu’un.

« Je suis très content pour Alban qui a eu sa saison dernière gâchée par les blessures.» conlut le poitevin.

« C’est adorable mon Brianou ! Après six mois sans compétition, je suis super content d'avoir gagné. J'avais déjà battu Brian dans cette compétition en 2004, mais je suis surtout satisfait de ma performance. Cela faisait un an, un an et demi que je traînais des blessures, déchirure musculaire et décollement osseux de l'apophyse. J'ai tout remis en question. Le travail avec Muriel Zazoui à Lyon pendant un mois où je ne pouvais plus faire de saut, uniquement sur la glisse, a porté ses fruits» continue Alban.

Le PDG du Mcdo est choqué par ses propos « C’est bizarre, je ne savais pas qu’Alban était atteint de Mythomatatatomie. S’il n’a pas gagné les compét, c’est uniquement à cause de moi ! En effet, je lui avait demandé de stopper ses victoires pour cause de rupture de Big Mac !! D’ailleurs, faut qu’il fasse attention là…. Les masters ont provoqué le même phénomène… faudrait qu’il se calme ! ».

« Je vise clairement un podium européen cette saison.»…. On note…..

SOURCE : www.jtenposedesquestions.org
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:53

Le 05/10/08

AU SECOURS ! Y-A UN MEC QUI ME MENACE… IL A UN GLAND DANS LA MAIN !

Par Gérard MENVUSSA

Décidemment, ces masters auront fait couler beaucoup d’encre….. Citons quelques titres et citations de nos concurrents qui essaient d’être plus originaux que nous sans y parvenir :

« Préaubert mate Joubert » ; « Préaubert, qui patinait sur "Kalinka" dans un beau costume noir et rouge, a débuté par un quadruple boucle piqué dégradé et réussi huit triples sauts dont trois en combinaison. »

Revenons aussi sur la polémique du classement en danse :

« [ …] mais à l'applaudimètre ce sont Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat, des ex-Lyonnais partis s'entraîner à Moscou, qui ont conquis le public sur un très beau programme ayant pour thème le cirque »

Nathalie explioque "On était là pour gagner, mais les juges français sont un peu frileux et Isabelle et Olivier sont champions du monde en titre... Alexander Zhulin, notre nouvel entraîneur, nous a dit qu'on était les meilleurs".

Fabian rajoute : "On a gagné vis-à-vis du public, qui a sifflé les notes des juges, et on en a encore sous le pied".

A propos d’Olivier et Isabelle : « […] qui ont raté leur pirouette dans un programme tout en émotion intérieure, ont reconnu que ça poussait fort derrière »

Olivier parle : "Le niveau des danseurs français est très bon. Il faut montrer qu'on reste les patrons »

SOURCE : www.ohohcteublague.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:34

Ingrid je suis fan...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Flo
*Admin Addicted*
*Admin Addicted*
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 21/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:46

Faut pas oublier que Nath & Fab ont eux aussi fait une faute sur la pirouette, même si c'était moins flagrant Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 405323

Encooooooooooore Choc!! Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 888443
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:05

Merci les gonz' Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 356733 Bon je continue hein... j'ai trop de trucs à rattraper, ils sont chiants à avoir tant d'actu! merde ! Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 25979
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:06

Le 06/10/08

P’TÊT QUE VOUS N’AVIEZ PAS LA FEMME QU’IL FALLAIT. P’TÊT QUE TU DEVRAIS FERMER TA GUEULE !

Par Jacques USE

Un autre grand prix junior a eu lieu ce WE, en même temps que les masters. C’était à Gomel en Biélorussie. Les français Benoit et Terra y ont brillé puisqu’ils terminent à la 3eme place.

Notons aussi une autre compétition : la Merano Cup, à Merano en Italie. Valentina a remporté la médaille d’or, et Francesca, celle de bronze.

Revenons aux résultats des masters que nous nous devons d’étudier plus en détails.
Pour la danse, Charlène et Guillaume sont à la tête des juniors suivis de Rowan et Neil, suivi de Charlène et Quentin « Trop gentils ! Quentin me faisait des blagues dans les vestiaires ! » rigole Caro.
Harmonie et Stanislas se placent 4eme, suivi de partenaires d’entrainement, Aéla et Benjamin, puis d’Anne-Sophie et Adrien. A noter Chloé et Marien arrivent 9ème suivi d’un nouveau couple Tiffany et Paul. Les petits d’Epinal, Roxanne et Amaury s’accrochent à la 11eme place.

Florent remporte la médaille d’or des garçons, Morgan, celle d’argent et Christopher, celle de bronze. Chafik est au pied du podium suivi de Mark « Westolwan dé qwalité ». Thomas le suit à la 6eme place, puis Tanguy, à la 7eme. Gaylord, dont les programmes sont de Yoann finit à la 9eme place, Charles Tetar de place derrière.

Pour les couples junior, un couple, une médaille d’or, il s’agit de Anne Laure et Rudy. Pour les seniors, Adeline et Maximin, après une belle progression depuis leur départ au Canada gardent leur 1ere place suivi de Vanessa et Yannick, un peu déçus suite à leurs démonstrations galatesques prometteuses. Camille et Bruno, junior devenus senior se placent 3eme avec au pied du podium, Mélodie et Medhi.

Chez les dames, Candice est d’or, Maé Berenice est d’argent, Gwendoline, de bronze. Julie échoue à la 4eme place, Charlotte, à la 5eme.

Pour les danseurs senior, Isabelle et Olivier sont d’or, Nathalie et Fabian, d’argent, Pernelle et Matthieu, de bronze. Zoé et Pilou sont 4eme « mais 1er dans MON cœur ». Nathalie et Simon ont déclaré forfait suite à une collision avec Nathalie et Fabian durant le warm up.

Pour les filles, Vincianne prend la tête.

Et enfin, chez les hommes, Préob’s terrasse Joubert, Yannichou repasse devant Yoann qui n’a pas dit son dernier mot. Jeremy finit 5eme.

SOURCE : www.balivernesagogo.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:06

Le 07/10/08

LET’S HAVE AN INTELLIGENT CONVERSATION HERE : I’LL TALK, AND YOU LISTEN

Par Mamie NOVA

Plus loin que les autres journalistes, plus haut, toujours au maximum, je suis allée espionner l’élite pour vous rapporter leurs faits et gestes durant ce week-end patinagesque !

Tout d’abord, j’ai suivi la Suisse, dès la Gare de Lyon, elle s’est dirigée vers Austerlitz où elle a pris un second train pour se rendre à Orléans.
Des voisins de siège témoignent « Je sais pas ce qu’elle avait mais elle parlait, elle arrêtait pas de parler et pourtant il n’y avait personne avec elle et elle n’était pas au téléphone, donc, elle est folle ».

Arrivée à destination, sans arrêt spécial Aubrais contrairement au grenoblois, Caro l’a accueilli. C’est en se dirigeant vers la patinoire qu’elles sont malencontreusement foutu un énorme vent à Brian et à son masseur. Tout triste, le poitevin raconte « Eh bien, je m’apprêtais à leur sourire….. à dire bonjour quoi, oui depuis 2 mois qu’on s’était vu à Courch, elles me manquaient, et au moment où je lève la tête, elles ont fait semblant de m’ignorer ».
« HEIN ??? On a croisé Brian ?? » s’étonne Myloum.

Apres s’être installé pas confortablement, il a fallu pour Caro, retourner dans les vestiaires où en tant que VIP, elle pouvait admirer les différentes vues des vestaires « pffff nan mais n’importe quoi ! Vous êtes prêt à raconter n’importe nawak pour vendre vos crottes ! ».

« On a vu Yoann et Alban se promener avec des sacs poubelle oranges avec des motifs légumes » témoigne un spectateur encore sous le choc. Patricia et maman Yoann (Gogo gadget au prénom mène l’enquête) s’insurgent : « Non non ce ne sont pas des sacs poubelle, c’est très bien, très pratique pour aller en courses !!! ». et TOC !
En fin d’après-midi, Laurie et Murielle, deux magnifiques vosgiennes ont rejoint Myloum dans les gradins. « Ca caille sévère ! Genre moins 8 d’après Caro » tremble Laurie.

« Ouais, alors euh, vous voulez que je lâche des infos confidentielles ? ok alors Pilou leur a fait des bisous comme ça PAF, elles ont réussi à corrompre Vanessa avec du vin, oui oui Vanessa, elle était dans les juges, sinon, Caro, au volant a failli écraser Yo et Al’ qui traversaient gentiment sur un passage piéton, finalement, s’apercevant qu’ils s’agissaient d’eux, elle a décidé de s’arrêter, elles ont ouvert les vitres et ont crié dans la nuit… ils ont d’abord cru qu’ils se faisaient draguer, tout contents, découvrant qu’ils ne s’agissaient QUE d’elles… et euh, comme info capitale, Brian dans son gros 4x4 les a laissé traverser la rue.» chuchote Murielle.

« Le gala, le gala… mmh samedi soir ? » essaie de se souvenir Alban. « Oui le gala merdique qu’ils ont même pas voulu me laisser passer !!! » hurle Yo.
Après une rapide enquête, il s’avère que la FNAC a vendu 2 fois les places… forcément, tout le monde n’a pas pu entrer…

Continuant à filer un mauvais coton, ils ont passé Brian en dernier au lieu d’Alban et en plus ils ne lui ont pas fait faire de bis « Bah c’est pas grave, ça m’arrange » déclare Alban… « non non c’est TRES grave… » s’inquiete Myloum.

Dimanche matin, les suivant toujours de loin, elles sont arrivées juste pour le podium « ouais le réveil n’a pas fonctionné, c’est ballot » explique Laurie.
« Je vais dire au revoir aux folles » « nan ne les appelle pas comme ça, elles sont adorables, bon un peu dingues, j’approuve mais soit mignon avec elles ! ». Comme info capitale, Alban a mangé une viennoiserie au petit déjeuner, s’agissait-il d’un croissant ou d’un pain au chocolat ? Quand à Yo, il est parti beaucoup trop tôt pour que nous puissions le savoir….

« Tss tss nous n’avons même pas dire aurevoir à Flo et Célou….dégoutée » soupire Caro « Tu m’étoooonnes !! Tu crois qu’on allait vous attendre ?! » ricane Flo « hihi » rigole Célou. « Naaaan c’est une blaaaaague » rassure Flo.

En tout cas, sachez que vous pouvez retrouver la bande en folie sur diverse vidéos officielles (France2, france3…) et sur photos ! « Ouais, à notre insu quoi !! c’est de pire en pire !! »

SOURCE : www.keskonsenfiche.com
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:44

Mene ton enquete pour savoir ce qu'à manger Alban... Moi je dis c'etait du croissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:17

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Le nombe d'enquête que j'ai à résoudre ces derniers temps... c'est fouuuu
Heureusement que j'ai mes indics Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 25979 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Inconditionnel
Inconditionnel
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:17

lovochocolat a écrit:
Le 01/10/08

VOUS AVEZ VIOLÉ MON MARI ?! SALE PERVERSE !!

Par Gérard MENVUSSA

... Avant que la 1ere compétition senior ne commence, précisons que les Masters s’installent pour 3 ans à Orléans dans la patinoire Baron. « Oui ? » « Non pas toi Hélène ».

SOURCE : www.ohohcteublague.fr
Quand on s'est garé dans le parking de la patinoire, Thibaud a remarqué le nom.
Je lui dit: "Tu vois, c'est un parking pour les Baron, il n'y a qu'eux qui peuvent se garer là".
Thibaud: "Cooool..." Laughing

Pour en revenir à ce samedi-là, j'ai oublié de vous dire que mon cousin a trouvé que vous aviez des expressions très rafraîchissantes. Il a en particulier bien aimé le "Brian s'est ch** dessus" après la prestation du poitevin.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Passionné
Passionné
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:14

Laughing Laughing
J'adore, surtout le coup de Quentin et des blagues, je suis trop une VIP Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 405323 et Myl qui parle toute seule aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:48

Il est mignon Thibaud, il fait croire qu'il croit aux blagues de ses parents Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 421902 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Inconditionnel
Inconditionnel
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:44

lovochocolat a écrit:
Il est mignon Thibaud, il fait croire qu'il croit aux blagues de ses parents Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 421902 Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Nan, mais ça, ça lui a plû parce que le plus souvent, il me dit: "t'es pas drôle maman...."
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:38

Laughing Laughing Laughing C'qu'il est chou!
Remarque, j'aurai dit "coool" aussi ! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Passionné
Passionné
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:57

Je précise juste que c'est la patinoire du Baron et pas la patinoire Baron tout court ! (mais ceci n'est qu'un détail)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Hélène
Inconditionnel
Inconditionnel
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:55

Caroline a écrit:
Je précise juste que c'est la patinoire du Baron et pas la patinoire Baron tout court ! (mais ceci n'est qu'un détail)
Et tu remarqueras que Forum Presse, lui, ne fait pas la faute! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:59

Mamie Nova n'a pas fait de faute, elle l'a fait consciemment Razz Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 826343
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Passionné
Passionné
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:01

Hélène a écrit:
Caroline a écrit:
Je précise juste que c'est la patinoire du Baron et pas la patinoire Baron tout court ! (mais ceci n'est qu'un détail)
Et tu remarqueras que Forum Presse, lui, ne fait pas la faute! Cool Cool Cool

Oui j'ai vu ce matin Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:56

Le 08/10/08

AH OUAIS C’EST GRAND LA CORSE QUAND MEME ! C’EST L’AFRIQUE.

Par Homer DALORS

Des infos nous arrivent encore à propos des masters !! Des lettres, anonymes pour la plupart bande de lâches, nous informent sur tout un tas de trucs officieux !!

Thibaud, un jeune enfant, nous écrit, encore traumatisé, par sa maman, qui Hélène a tenté de faire une blague. Il raconte :

« Quand on s'est garé dans le parking de la patinoire, j’ai remarqué le nom [ndlr : Baron]. Maman m’a dit: "Tu vois, c'est un parking pour les Baron, il n'y a qu'eux qui peuvent se garer là". J’ai du répondre : "Cooool...".

Hélène, la jeune maman nous témoigne de la merveilleuse entente avec ses voisines de gradins : « Pour en revenir à ce samedi-là, mon cousin a trouvé que les voisines avaient des expressions très rafraîchissantes. Il a en particulier bien aimé le "Brian s'est chié dessus" après la prestation du poitevin. ».

Flo, quand à elle, assume son message, et nous fait part de ses pensées à propos de la danse : « Faut pas oublier que Nath & Fab ont eux aussi fait une faute sur la pirouette, même si c'était moins flagrant ».

Laurie est interloquée par la miette sur le col roulé d’Alban et demande explicitement à une journaliste de la rédaction : « Mène ton enquête pour savoir ce qu'à manger Alban... Moi je dis c'était du croissant... ».

Malheureusement, le jeune homme n’a pas souhaité répondre, effectivement, son sponsor BIG MAC l’empêche de manger autre chose… cela fait concurrence.

Caro, la VIP présentatrice extrêmement célèbre, a été reconnue par Thomas Sosniak … Il l’a d’abord accusé d’avoir la même date de naissance « tss tss j’suis née avant lui donc, c’est lui le photocopieur ». Et il a continué sur une histoire coquine de badge… mais nous nous arrêterons là pour ne point dévoiler de secret sur la vie privée de la TRES VIP CARO !

SOURCE : www.koikestuveux.com]
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:56

Le 09/10/08

MAIS MONSIEUR OUILLE ! PAS AVEC VOTRE PONCHO !

Par Jessica PoteDansMaPoche

OH MY GOD ! Enfin gogo gadget a réussi à mener une enquête jusqu’au bout ! EVELYNE, la maman de Yo, le grenoblois se nomme EVELYNE !!!!!

Avouons que l’enquête a été rapide et efficace ! Le lendemain de la parution de l’article, un message d’un de nos indics atterrissait dans notre boite mail.

Nous ne dévoilons OH GRAND JAMAIS l’identité de nos indics…. Donc vous ne saurez pas qui c’est….

Flo a été arrêtée en possession d’une importante quantité d’herbe de Courchevel. La police nous soupçonne injustement d’être mouillés dans une affaire d’échange d’infos…. Nous réglerons ça assez vite, n’ayez crainte !

SOURCE : www.jtenposedesquestions.org
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:57

Le 10/10/08

JOUR… NUIT … JOUR … NUIT…

Par Gérard MENVUSSA

Bon, nous sommes dans l’obligation de vous demander, de vous supplier, de stopper de nous envoyer des informations concernant les masters ! C’est FI-NI ! Il faut passer à autre chose maintenant !

Alors exceptionnellement, nous allons faire un dernier article sur cet événement.

Des indics, postés un peu partout dans la patinoire, ont entendu après le programme court, Brian dire : « J’ai fait une petite erreur à la réception de mon quadruple mais je suis assez content de mon programme. »

« et nous de son costume »

« J’étais un peu tendu, ce qui est normal car c’est la première fois que je présente ce nouveau programme en compétition. Mais je n’avais pas d’appréhension particulière. J’ai repris la musique de mon programme de gala car je sais que le public accroche bien, et c’est pour lui que je patine. »

« Surtout pour Laurie apparemment….magnifique bisou ! »

« Bien sur, je n’oublie pas les juges mais, apparemment, ils ont bien aimé eux aussi. »

« Ouais surtout le tout début avec ce magnifique déhanché ! ».

Alban a parlé sur Yoann en déclarant après le court : « Je suis très content pour lui. Il a beaucoup travaillé, il monte en puissance. Ce soir, il a montré qu’il faisait sans aucun doute possible partie des meilleurs français et qu’il avait tout à fait sa place au TEB. Pour moi, son résultat est largement mérité. Il vient de montrer qu’il était même plus que le 4ème meilleur français. »

« Tululuuuuu, Didiiierr diiiiidiiiiier ????? DID YOU LISTEN WHAT ALBAN SAID ???!!! Sorry pour la concordance des temps...»

Yoann racontait : « Avant, j’étais très bon aux entraînements mais moins en compétition ; je suis venu à Champigny pour ça. Mais j’ai eu quelques problèmes de santé, notamment au pied. Cet été, je me suis entraîné avec Brian et Alban avec le but de m’accrocher aux wagons. Je pense que je suis devenu un bon sparing partner ! ».

« DIIIIDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER !!!!!! »

Apprenant qu’Alban avait parlé derrière son dos, Yoann a tenu également à dire du mal de son partenaire d’entrainement : « Son très bon programme s’inscrit dans la continuité de tout le travail qu’on a fait cet été. On est très affutés, on a fait de bons entraînements. ».

Et contrairement aux idées reçus, les hommes… ça causent énormément. Yoann et Alban continuent de papoter « Cette année, on voulait être prêt beaucoup plus tôt dans la saison. » « Pour une fois, j’ai travaillé beaucoup plus intelligemment, avec des moments de très gros travail mais aussi des phases de récupération, ce que ne je faisais pas avant et qui m’évite de finir par me blesser » « Il a enfin compris ! ».

Alban continue à parler tout seul : « Je finis mon programme court sans être fatigué ».

Caro ne peut s’empêche d’intervenir « euh ben euh, t’étais un peu fatigué quand même ! ».

Yoann revenant aux vestiaires, les 2 compères recommencent à papoter « Ce n’est que du positif. On est de plus en plus proche et pour ma part, plus l’ambiance de travail est bonne, meilleur je suis. » « Pour moi, le TEB ce sera une grande nouveauté. On verra bien ».

« C’est fou ce qu’ils s’écoutent mutuellement ».

Après le libre, nous avons pu faire la même observation, les hommes, ça papotent.
Alban racontait : « C’est sûr, je suis content de l’avoir battu aujourd’hui. Mais Brian reste Brian, je ne m’enflamme pas ! Je suis sûr qu’il va très vite reprendre du poil de la bête. »

« Des plumes de pigeon surtout ».

Yoann a battu Brian sur la note technique du libre et tente d’expliquer : « Ah bon ? Honnêtement, je n’avais même pas remarqué ! Ici, je suis quand même content de mes performances. Je ne suis pas un habitué des programmes sans fautes. Le court était très bien, il reste quelques erreurs de lucidité dans le libre sur deux ou trois sauts mais, dans l’ensemble, tout le travail que je fais depuis plusieurs années commence à payer. Donc je suis très satisfait. »

[b]SOURCE : www.ohohcteublague.fr[/b
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:46

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Flo
*Admin Addicted*
*Admin Addicted*
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 21/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:34

J'aime bien l'heeeerbe Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 405323
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Caroline
Passionné
Passionné
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:07

Ben oui je suis une VIP, c'est pas moi qui reconnais les patineurs, c'est eux qui me mettent dans leurs amis facebook ... Il n'y qu'à voir mon mur, c'est pas moi qui ai commencé !! na

PS : dégonfle, je sais ... Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 405323
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:14

Le 14/10/08

TU VEUX ARRÊTER DE PRENDRE MON AMI POUR UN ESPION DEBILE ?

Par Jacques USE

Etrange courrier, étrange invitation. La rédaction en est toute retournée.... on se pose beaucoup de questions ici… nous ne savons même pas si nous pouvons vous en parler. Mais après un tirage à la courte paille, nous nous sommes décidés, nous allons vous raconter….

Le suisse, Stéphane, élève de Myloum a envoyé à toutes les rédactions du monde une invitation à une conférence de presse extraordinaire…

Myloum précise « Bon ben on sait pas trop… il ne nous dit rien, peut être va-t-il annoncer qu’il a décidé de rester debout après les triple axel…. Ou alors il va demander conseil pour son costume… ou alors il voudrait le même que celui de Brian… tout est possible ! ».

A noter que Stéphane est rayé de la liste des participants aux grands prix…. C’est Igor Macypura qui le remplacera au TEB.

La conférence de presse aura donc lieu le 16 octobre à 11h au stade de Suisse, Wankdorf à Berne. Il précise qu’il faut prendre l’entrée 71, puis l’ascenseur jusqu’au 2eme étage. « Allez-y tous qu’on mette un max de bordeeeel !!! » hurle Brian.

Nous avons réussi à joindre Stéphanounet par téléphone « Lors de cette conf de presse EXTRAORDINAIRE, je vous informerai sur les changements dans ma carrière de patineur artistique. ».

Myloum, lui arrachant le téléphone des mains, continue « A l’issue de la conf de presse, Stéphanounet accordera des interviews personnelles. Il se tiendra, avec Oliver Höner, à votre disposition ».

Nous avons voulu en savoir plus et nos enquêteurs sont allés aux renseignements. Nous avons recueilli des témoignages, des phrases par ci par là, anonymes bien sur ! « Lambiel fait vœu de changement » ; « Cela fait quelques temps qu'il ne va pas fort, alors Stéphane Lambiel ressent le besoin de changements dans sa carrière » ; « A la mi-septembre, le site internet du patineur de 23 ans évoquait des temps difficiles en raison d'une blessure à l'adducteur gauche apparue aux Mondiaux de Göteborg en mars et réapparus à l'entraînement » ; « Stéphane Lambiel avait pris beaucoup de retard dans sa préparation » ; « Sa blessure l'a empêché de se concentrer entièrement sur son entraînement, ce qui était son but cet été » ; «En outre, la chorégraphie de ses programmes doit encore être terminée » ; «Bien qu'il espère vraiment être prêt pour les Grands Prix, sa participation reste incertaine».

Comme vous l’aurez compris, personne ne sait rien « Même pas moi ! » glousse fièrement Stéphane.

Source : www.balivernesagogo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reporter sans frontières (dans la connerie.......)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yoann Deslot :: Médias :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser