Yoann Deslot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yoann Deslot

Le forum officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Reporter sans frontières (dans la connerie.......)

Aller en bas 
+6
Flo
myloum
lovochocolat
Caroline
Laurie
Yoann
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:17

Le 03/08/08

J’ÉTAIS PAS VRAIMENT TRES PRÊTE QUAND MÊME…

Par Mamie NOVA

C’est hier que ma mission a débuté. En effet, 2 jeunes filles ont été choisies pour être suivies lors de leur vacance à Courchevel. Situé en Haute Savoie, dans le 73, ce coin de paradis abrite nos patineurs chéris des paparazzi durant l’été. Ils s’y entraînent « et refont le plein de globules rouges » nous précise Annick.

C’est donc samedi que Caro s’est rendue à la gare d’Orléans pour prendre un train direction Lyon. Malheureusement pour elle, le train a été annulé et personne ne l’a prévenu « ET PERSONNE NE M’A PREVENUUUUUUUUUUUUUU bouuuuououooh bouuuuh ».

Elle s’est donc rendue à l’accueil où 2 hommes n’ont pas fait attention à elle. Relatons leur dialogue :

« Ouais ? c’est pourquoi demoiselle ? »
« IL EST OU MON PUTAIN DE TRAIN ? »

Laurie intervient et nous informe qu’elle aurait répondu « Dans ton cul » mais « comme j étais pas là, ben j’ai pas pu, c’est ballot ». Continuons…

« Ah ben il a été annulé ma ptite dame »
« HEIN ? ………….. »
« … »
(Pleure) « COMMENT QUE J’FAIS POUR ALLER A LYON ??!! »
« Ben on va apprêter un bus »
(Rires) « Elle est où la caméra ? » (« Dans ton cul » explique Laurie)

Finalement, tout est allé pour « le mieux » puisque elle a pu se rendre à Paris pour attraper un TGV la menant à Lyon. C’est là qu’elle a retrouvé Laurie et qu’elles sont rentrées chez la maman de celle-ci « Qui est une coquine » souffle Alban.

« Après que Laurie ait fait les présentations, une petite voix dans ma tête m’a murmuré que je connaissais cette jeune fille blonde… je cherchais mais je ne trouvais point… » « Cheeeerche encoooore tant que durera la flamme, cherche encore plus foooort ….. » lui répond Céline Dion.

C’est donc après quelques minutes que ses neurones firent TILT « D’UN COUP ! J’AI COMPRIS ! J’ai d’ailleurs été prise de vertige ! Se tenait devant moi LA CELEBRE PRESENTATRICE DE LA MAGNIFIQUE EMISSION de l’élection présidentielle de Miminou ! »
Après l’avoir serré dans ses bras tout en la félicitant, Edith a tenu à prendre quelques photos avec la VIP et lui a demandé tout un tas d’autographes pour sa famille et amis ! D’ailleurs si vous aussi vous détenez des photos de la jolie Caro avec vous (ou non), vous pouvez les envoyer à son fan club sur double v double v double v point CaroJolie point com.

SOURCE : www.keskonsenfiche.com
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:17

Le 03/08/08

VAS-Y, DONNE TOUT CE QUE T’AS PAS !

Par Jessica PoteDansMaPoche

Hier après-midi, 2 jeunes femmes un peu bizarres ont été repérées dans Lyon. Elles erraient entre la patinoire et la gare avec 1 gros sac bien lourd sous une chaleur caniculaire.

Finalement, en m’approchant à mes risque et périls, j’ai compris qu’elles étaient perdues et cherchaient un magasin… Apparemment elles ont glandouillé tout l’après-midi puisque, postée en bas de chez elles, je ne les ai pas vu ressortir jusqu’au soir. Voici le témoignage de l’une d’elle « Oui ben ça vous regarde pas trop quand même… c’est la vie privé de Caro, si c’est pour qu’elle se retrouve seins nus dans Closer, on n’a pas envie de témoigner… »

Du coup, c’est Edith, la maman de Laurie qui a volontiers répondu à nos questions « Alors elles se sont affalées dans le canapé et après avoir échangé les derniers potins, elles ont maté la télévision comme des légumes. ».

« Ouais et après ça, LES PETASSES, elles sont allées chercher Mcdo ! » hurle dans un excès de colère, Alban. « Et ouais, c’est ballot pour tooooaaa » chantonne Laurie.
« Ah ah ah » me retient Edith « je voudrais aussi dire que Alban doit bouger son gros cul pour qu’on le voit à Fort Boyard ! ».

SOURCE : www.jtenposedesquestions.org
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Passionné
Passionné
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:18

Les titres Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 25979 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 25979
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Flo
*Admin Addicted*
*Admin Addicted*
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 21/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:25

Laughing Laughing
la blague dans le 1er..
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:28

Y a pas que les titres qui sont trop bon... Tout vaut le detour... J'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Caroline
Passionné
Passionné
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:32

Attendez il y a un truc pas net.
Pourquoi quand j'ai posté, il n'y avait pas tout les articles, mais qu'ils sont apparus après ???

(on dit affréter, pas apprêter d'ailleurs, mais ceci est un détail Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 25979 )

J'adooooore, vite la suite des aventures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:03

Parce que faut attendre ke je mette tout bien avant de lire Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 421902
(le affreter/appreter,c'est les mecs de ta gare qui savent pas parler Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 421902 )

pig
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Passionné
Passionné
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:19

pig pig pig
(cochon d'inde)
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:42

Faut pas confonder cochon de cochon d'inde HEIN!! C'est pas la meme chose (signification!!!!!!!) Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 405323
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Passionné
Passionné
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:50

lovochocolat a écrit:
Faut pas confonder cochon de cochon d'inde HEIN!! C'est pas la meme chose (signification!!!!!!!) Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 405323
non ?? alors là, je vois pas du tout de quoi tu parles Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:12

Le 04/08/08

PUTAIN ! J’TE PARLE PLUS !! BONNE IDÉE !!

Par Homer DALORS

Nous sommes lundi, il est temps de vous conter la journée d’hier. Les jeunes filles ont quitté Lyon assez tôt le matin et ont enchainé : le métro, 2 trains et 1 taxi. Le soleil et un magnifique ciel bleu étaient au rendez-vous pour les accompagner dans leur voyage, rendant l’instant encore plus magique.

Elles ont pu s’isoler dans des compartiments dans les 2 trains, bloquant l’entrée avec leurs bagages, pouvant ainsi s’étaler confortablement comme du Nutella sur du pain blanc frais avec une mie bien moelleuse.

Dans le 2ème train, les menant de Chambéry à Moutiers, l’une d’elles a été victime de l’attaque de la valise Power rangers appartenant à Caro. Plus tard, vous apprendrez surement que la valise est assortie à différents éléments de l’appartement de location (rideaux, couverture…) ainsi qu’à quelques affaires personnelles de l’Orléannaise (serviette, mp3, téléphone, débardeur…). « Et même que c’est fait exprès !!!!! » assure Caro.

Pour en revenir à l’attaque de la valise, celle-ci a, dans une volonté de s’enfuir, cherché une stratégie. Elle a tout d’abord roulé vers une des filles, l’a touché à la jambe puis s’en est allée dans l’autre sens, essayant de trouver un moyen pour enjamber les autres bagages afin d’atteindre la poignée du compartiment. La valise à coque rigide a en effet plus d’un tour dans sa poche puisqu’elle a sortie sa poignée de portage pour clancher la porte mais HEUREUSEMENT, le contrôleur est passé à ce moment là, obligeant la valise à retrouver son état de simple objet. « Même qu’on n’avait pas fumé » assure Caro « Pas encore du moins… »

Arrivées à Moutiers, elles ont voulut choisir le taxi en fonction du taximan « Ceci est un délit de faciès mesdemoiselles !!!! C’est honteux !!!!! ». Suite à ces reproches elles se sont donc désigné un taxi en fonction de sa disponibilité.

Nous avons donc appris à propos du taxi, qu’il était divorcé, que TRIbord et BAbord venaient de BAtTeRIE, que la langue française venait de Haute Savoie et que les poitevins étaient des ânes. Il se qualifiait lui-même d’âne, étant poitevin. Nous lui avons donc demandé s’il connaissait Brian Joubert, ce à quoi il nous a répondu d’une voix claire, nette, précise, sans cafouillage « HEEEIN ? QUI CA ? ROBERT JEBERT ? ». « Euh ouais ouais » conclut Laurie qui avait pris la place de passager avant.

Arrivées en haut, après avoir découvert l’appart et fait un brin de rangement, Yoann les informèrent qu’il était encore à Paris « C’est ballot pour lui hihihi ». Elles se firent un resto de bienvenue, rencontrant ainsi Alex. « C’est bizarre, les salades de chèvre chaud ont changé….. ». Les restaurateurs expliquent « Oui nous avons rajouté du maïs et des poivrons » « Murf ».

Voulant prolonger la soirée, elles se sont rendues au forum découvrant leur nouvel ami : le babyfoot ! Bon à savoir : le côté bleu est maudit ! « Tu m’étonnes….. » En fin de soirée, est apparue Brian accompagné de Raymonde, sortant tous deux de la patinoire. « On n’a pas tout de suite compris qui c’était…. Un mec avec des cheveux longs, à la patinoire à 22h… bizarre !!! C’est en voyant Raymonde que le doute n’était plus permis ! ». « Et bien oui, j’avoue tout, j’ai voulu m’entrainer au couple avec ma maman comme nous l’avez conseillé Caro, il y a déjà quelque mois mais finalement, nous avons vite abandonné, la fatigue ayant raison de nous » « Brian, ce n’est pas beau de mentir, mon fils avait tout simplement oublié un caleçon en dentelle rouge extrêmement rare dans les vestiaires et avait peur d’y retourner seul dans le noir. ».

SOURCE : www.koikestuveux.com
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:12

Le 04/08/08

EH REGARDE ! IL A LA QUEQUETTE DURE COMME DE LA FONTE !

Par Jacques USE

« Mon canaaaaaaaaaaaaaaaard » s’époumone Annick dans la patinoire de Courchevel, interpellant Gaylord. Nous sommes lundi soir et je me dépêche d’écrire mon article afin de retourner espionner Caro et Laurie. « Punaise on peut même pas passer des vacances tranquilles quoi... » s’enerve Laurie. Caro, quand à elle, prend la chose avec plus de recul et déclare : « On est trop connu ... Comment c'est dur d'être célèbre… ou pas. ».

Elles se sont rendues au premier entrainement de la journée avec quelques minutes de retard « Ouais faut pas nous bousculer le matin » « En plus, on trouvait pas le sèche cheveux…. ». Elles ont été accueillies par un sourire d’Alban « TRAVAILLE M. L’ASCENSEUR ! » lui a crié Annick. Elle a aussi surveillé Yoann en l’appelant par son petit nom « Mon YOOOYOOOO ».

Les patineurs ont pu témoigner par la suite « Non mais faites pas attention, elle fume, c’est depuis qu’elle a retrouvé l’Herbe. On lui avait bien dit de fumer avec modération mais elle nous a pas écoutés. »

Toujours sur la glace, Annick ayant un pied inutilisable, limite congelé dans un sac poubelle bleue, restait assise au bord sur une chaise. « Malheureusement pour elle, hihi la chaise, hihi était bancaaaaaaaaale MUAHAHAHHA » se marre Brian. C’est pourquoi, nous avons pu assister à une magnifique chute en avant… « Heureusement que Préaubert ne m’a pas vu sinon j’en aurais entendu parler toute la semaine ! » témoigne la coach.

Lors de la 2eme heure, Valentina, n’y participant pas, a pu venir nous dire bonjour avec une gentillesse absolue « Commé tojours, jé soui adorablé hihi ».

Suite à ce premier entrainement, j’ai filé les filles au dehors, elles ont alors rencontré par hasard le grenoblois « Oh regarde le mec, il est bien sapé » « AH MAIS C’EST YO ! ». Avec un tee-shirt « I love New York », c’est avec une IMMENSE joie qu’il papota avec les demoiselles « Ouais youhou, j’étais trop content quoi ! Elles m’ont pas tenu la jambe, ça allait, même que toute façon j’les adore, elles sont trop gentilles, trop intelligentes, ce sont mes modèles… ».

Devant se nourrir, elles se sont rendues, l’après-midi à 1650 pour acheter quelques mets et nourritures. En remontant, j’ai eu l’agréable surprise de recevoir un appel de Myloum. Nous avons pu papoter environ 1h des derniers potins. La Suisse, coach de Stéphane était à Albertville pour assister Vanessa Gusmeroli lors du stage estivale « Ouais ça se passe bien, j’essaie de faire passé le quintuple axel à Stéph, par téléphone vu qu’il est en Suisse, mais il n’y arrive pas, je ne comprends pas d’où vient le problème ! Le triple axel ne passe pas, et bien je lui ai dit de changer et d’essayer autre chose mais non il bloque ENCORE ET TOUJOURS ! C’est insupportable, il ne se concentre pas et pense à l’année qui l’attend avec Jojo ».

Finalement Laurie et Caro s’en sont allées patiner « et même qu’on a fait des quadruple tours de piste » annonce Laurie. « Et les musiques étaient vraiment mieux que l’an dernier ». Elles ont finalement terminé leur journée au baby foot « Et même que la journaliste, elle est SUPER douée car seule contre nous 2, elle gagne ! ».

Le barman témoigne sur leur venue : « Elle sont trop bizarres ces filles, elles demandent des jus de fraise, je dis que j’en n’ai pas et elles demandent des jus de framboises… c’est des filles quoi… ». Eric, son acolyte du bowling lui explique « Ca s’appelle de l’humour mec !!!! Sauf que c’est plus haut que ce qu’on a d’hab avec Brian and co, alors forcément ça déstabilise…. ».

SOURCE : www.balivernesagogo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:18

Trop bon...
Je me permet juste un petit rectificatif... A l'aller c'est Caro qui etait devant dans le taxi... Moi je me suis tappé le retour quand il faisait la gueule (avec mon beau tee shirt)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:28

Fuck... merde, crotte de bique... un journaliste rectifiera Very Happy merci Lauriiiie Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Passionné
Passionné
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:30

Laughing Laughing
(c'est moi qui était avec Mr Taxi à l'aller, Laurie c'était au retour qu'elle était devant, même qu'il voulait brancher la prise muahahaha)
haaa Laurie l'a dit !! J'avais mis le même chez Alban

Bef, j'adoooooore tes articles, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:32

j'ai vu ca caro Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 467300
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Flo
*Admin Addicted*
*Admin Addicted*
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 21/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:07

toujours aussi fan! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:18

Thannks les gonz' !!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Inconditionnel
Inconditionnel
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:29

lovochocolat a écrit:
Le 04/08/08

EH REGARDE ! IL A LA QUEQUETTE DURE COMME DE LA FONTE !

Par Jacques USE


Suite à ce premier entrainement, j’ai filé les filles au dehors, elles ont alors rencontré par hasard le grenoblois « Oh regarde le mec, il est bien sapé » « AH MAIS C’EST YO ! ». Avec un tee-shirt « I love New York », c’est avec une IMMENSE joie qu’il papota avec les demoiselles « Ouais youhou, j’étais trop content quoi ! Elles m’ont pas tenu la jambe, ça allait, même que toute façon j’les adore, elles sont trop gentilles, trop intelligentes, ce sont mes modèles… ».

SOURCE : www.balivernesagogo.fr

Il y en a qui se font plaisir!!! Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:33

Razz Razz Razz Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 405323 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 405323 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 405323 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 405323 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 405323 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 405323 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 25979 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 25979 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 25979
PAS DU TOUT les journalistes retranscrivent mot pour mot, fait par fait la véritable vérité vrai Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 25979 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 46312

(Chuuuuuuuut Hélène Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 25979 )
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:04

Le 05/08/08

DANS COMMUNIQUER, Y-A COMMU .... ET EUH... Y-A NIQUER

Par Gérard MENVUSSA

Mon stagiaire que j’avais posté à St Bon, au cas où un patineur essaierai de s’échapper m’avertit qu’il s’est passé un événement étrange cet après-midi !

En effet, 3 patineux : Alban, Valentina et Brian ont rendu visite au centre de loisirs « Les grands Pralins ». Leur site internet titrait même : « Avalanche de champions aux Grands Pralins » !

« Ouais hi hi c’est moi qui l’ait trouvé celui-là de titre !! » s’esclaffe Brian. « Nous leur avions promis, nous avons tenu parole ! » annonce solennellement Alban. « En débout d’après-midi, nous, grands champions dé patinage artistique, avons quitté la patinoire voisine por vénir leur rendre oune pétite visite » explique Valentina. « Pour cette séance de dédicaces sympathique, le centre de loisirs nous as donc ouvert ses portes ! » finit Brian. Annick, présente à leur côtés s’étonne de leur discours « C’est quoi cet enchainement ? vous avez répété ? Quelqu’un vous a dit de dire ça ? Qu’est-ce qui se passe ? ».

Alban, n’écoutant plus sa coach, poursuit : « Après cette séance éprouvante pendant laquelle des dizaines d'autographes ont été griffonnés, ce sont les bras chargés de dessins que nous sommes repartis s'entraîner ! ! ! »

« Mais c’est quoi ce délire ? Depuis quand vous savez bien parler ? » « Au nom dé todos kinder, mérci à nous-même pour notre disponibilité, notre gentillesse et notre sorire ! » conclut Valentina.

Par ailleurs, nous apprenons que le directeur qui comptait mettre sur internet quelques lignes sur cette journée, a perdu son papier. « Bé oui, c’est Alban qui l’a caché sous son tee-shirt, pourquoi fallait pas ? » avoue un kinder. «Ben comme ça, on avait les phrases toutes faites quoi, quoi quoi, ça dérange quelqu’un ? »fait style Alban.

Quelques jeunes femmes, très classes, très jolies, blondes, ont assisté à ce rassemblement. Il s’agit de Caro « Oui, j’ai pris la navette gratuite » et de Myloum « Ouais j’ai pris l’hélico de Caro et Yannichou ». Caro commente « J'adore les deux gars côte à côte lol » et Myloum ajoute « Brian il est presque mignon avec les cheveux comme ça. Remarque j'adore ce genre de longueur donc ça m'étonne pas. Donc provisoirement et tant qu'il ferme sa gueule je dis plus rien sur lui ».

Yannichou l’a très mal pris « QOAAAAAAAAAAAAAAAAAA ???? TU ES ALLEE VOIR ALBAN ET BRIAN ??? ET MOA ALORS HEIN HEIN ?? JE SUIS KOA POUR TOA ? ». Il est retourné s’enfermer aux toilettes et depuis, Caro essaie d’ouvrir la porte avec une ventouse à WC. « Bizarre, ça me rappelle quelque chose…. » cherche Laurie. « Oui les CF… mais là j’avais enfermé sa copine avec une ventouse » explique Caro.

Stéphanounet l’a très mal pris aussi : « QOAAAAAAAAAAAAAAAAAA ???? TU ES ALLEE VOIR ALBAN ET BRIAN ??? ET MOA ALORS HEIN HEIN ?? JE SUIS KOA POUR TOA ? ». C’est dans les bras de Jojo qu’il a trouvé du réconfort.

SOURCE : www.ohohcteublague.fr


Dernière édition par lovochocolat le Jeu 21 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:04

Le 05/08/08

PREMIERE LECON, QUAND TU CONDUIS, TU FERMES TA GUEULE

Par Mamie NOVA

Nous ne récupérons que maintenant un petit mot doux de Yoann. Il l’avait posté mi-juillet mais suite à différents bugs de la planète Pluton, il ne nous était pas parvenu.
En juillet, il allait bien « Bon voilà quelques nouvelles depuis la montagne. », il parle du changement de ses patins du à une forte odeur : « Après un mois de juillet avec un changement de patins et une reprise moyenne, me revoilà maintenant sur le bon chemin. » « Vois sur ton cheeeemin… » « BRIAN !!! Ecoute ton petit camarade ! » « Les entraînements sont vraiment bons en ce moment. Donc tout va bien. ».

Une annonce qui ravit Annick : « Je vous annonce aussi que pour l'an prochain, je patinerai pour le club de Champigny sur Marne. Ce club qui m'aide et qui me permet de m'entraîner avec une équipe qui me permet d'avancer, et qui va me permettre de faire une magnifique saison. » « Ca c’est sur !! » approuve Laurie « Toute façon, t’as pas le choix, sinon on t’éclate ».

Et à la fin de son discours, il décide de faire un peu de provocation : « Je vous souhaite à tous une bonne fin d'été, travaillez bien ou pour les plus chanceux de bonnes fins de vacances. ». « VA TE FAIRE VOIIIIR ! » s’énerve un parisien, rentrant du boulot par la ligne 6 et s’apercevant que celle-ci étant en travaux, il faut emprunter un bus qui ne viendra pas. « C’est ballot hihi » se moque de là haut Yo.

Une petite rectification très importante, une erreur s’est glissée dans les infos concernant l’arrivée des demoiselles à Courchevel. En effet ! C’est Caro qui se trouvait sur le siège avant passager dans le taxi et non Laurie !

Autre chose, nous avons déjà une réaction concernant la valise rose de Caro, elle nous vient d’Hélène, bretonne d’habitation : « Ça c'est de la VIP! On lui redécore l'appartement selon ses goûts! ».

SOURCE : www.keskonsenfiche.com
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:10

Je suis toujours aussi fan
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:12

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 356733
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:14

Surtout le titre du premier article Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 405323
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reporter sans frontières (dans la connerie.......)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yoann Deslot :: Médias :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser